Quelques informations de la Dragon Con choppés sur différentes pages et sites :
- Stephen a dit que dans le Season Premiere ils ont fait quelque chose qu'ils n'avaient jamais fait avant dans l'histoire du show. 
- Matt Nable a dit que lors du tournage du combat entre Ra's al Ghul et Oliver Queen sur la montagne, Stephen a réalisé les 100% du combat lui-même alors que Matt Nable s'est lui fait remplacer par une doublure pour 90% du combat.
- John Barrowman a indiqué à propos d'Emily Bett que c'était une fille terriblement sexy et hot, et qu'il l'affirmait en tant que gay.
(J'avais envie de la mettre.
)
- Damien Darhk est présent dans chaque épisode qu'ils ont tournés pour l'instant, c'est à dire 5 épisodes.
Il a aussi dit que Neal McDonough était excellent !
- Stephen a dit par rapport au nouveau costume d'Oliver : "Si Caity Lotz a pu exposer sa poitrine pendant presque une saison entière, alors je peux bien faire la même chose avec mes bras." 
- Là j'ai pas trop pigé le truc mais en gros ils se sont arrangés pour que Stephen tourne plus de scènes d'entraînement et scènes torse nu.

- Apparemment ils ont tournés une scène où Oliver (et sans doute la Team Arrow entière) rendent visite à Malcolm Merlyn a Nanda Parbat, et lors de cette scène Malcolm sera en quelque sorte la "voix de la raison".
- Stephen est ravi de pouvoir à nouveau utiliser un arc pour les flashback, mais il ne peut pas encore utiliser l'arc de la première saison car il l'a volé et l'a ramené chez lui. 
- Stephen fait 100% des cascades qu'on lui autorise à faire, ce qui équivaut à 2/3 des cascades.
- Il y a eu une question sur la Bratva mais Stephen a dit qu'il ne pouvait rien dire au sujet des flashback.