CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
31 août 2015 à 00:13:32

Tout est parfait mais même si Amanda Seyfried m'excite beaucoup, j'aimerai la remplacer par Candice Patton. :coeur:

Oui oui je sais. :nah:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
31 août 2015 à 00:14:53

Oh oui la meuf qui porte des talons et qui pete des mecs :cute: OH OUAI COMMENT T'AS SU !!

Et toi et moi noble on achètera une Porsche pour aller provoquer Randa rousey, et elle m'enverra a l'hôpital d'une seule droite :bave: Puis j'irai frapper Brock Lesnar dans une ruelle et je serai la main du dead-Man :bave:

On fumerai la coke comme le loup de wall street avec des meufs au bout de nos queues :bave:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
31 août 2015 à 00:15:12

Danielle Panabaker mon gars :cute: mon premier love interest avant Selena :noel:

Oui oui je sais mais Selena physiquement c'est la fille de mes rêves :noel: les fille dans son genre (Selena, Ariana Grande, Emilia Clarke...) c'est mon genre de fille :noel: peau mâte, petite, yeux marron, brune, et sourire magnifique :cute:

Message édité le 31 août 2015 à 00:15:58 par -[Ghyt]-
Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
31 août 2015 à 00:17:01

Bien sur :oui:

Je ferais 4 éditions collector, avec écrit au dos du comics " Dédicace a Noble, Joto et Ghyt " ( et Arthur si il est gentil :hap: ) Ah moins que vous preferez avec vos prénoms :noel:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
31 août 2015 à 00:17:18

Et moi je m'achèterais mon Audi RS6 Edition 2012 :cute: on bouffera de la bouffe américaine comme des gros porc, petite réception tous les samedi soir avec apéro dînatoire à base de Sushi, bouffe méxicaine... avec tout le show business américain :bave:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
31 août 2015 à 00:17:53

Le 31 août 2015 à 00:17:01 SkreeDGaminG a écrit :

Je ferais 4 éditions collector, avec écrit au dos du comics " Dédicace a Noble, Joto et Ghyt " ( et Arthur si il est gentil :hap: ) Ah moins que vous preferez avec vos prénoms :noel:

Prénom et pseudo :noel: avec un petit mot perso pour chacun de nous :cute:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
31 août 2015 à 00:19:32

Ouai nos prénoms juste je donnerai le miens plus tard :noel:

MAIS GENRE QUOI je pense que c'est la meilleur idée qu'on ait eue, en plus c'est réalisable vous avez vu comment je fais germer les idée en a peine 3 jours, Noble est fan de Nolan et de Amell et donc fera un truc de malade, Ghyt tu veux faire quoi ? :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
31 août 2015 à 00:21:01

Le 31 août 2015 à 00:15:12 -[Ghyt]- a écrit :
Danielle Panabaker mon gars :cute: mon premier love interest avant Selena :noel:

Oui oui je sais mais Selena physiquement c'est la fille de mes rêves :noel: les fille dans son genre (Selena, Ariana Grande, Emilia Clarke...) c'est mon genre de fille :noel: peau mâte, petite, yeux marron, brune, et sourire magnifique :cute:

:bave:

Moi les trois qui me font le plus rêver ce sont Candice Patton, Emily Bett et Margot Robbie :coeur: :coeur: :coeur:

Le 31 août 2015 à 00:14:53 Darkjoto a écrit :
Oh oui la meuf qui porte des talons et qui pete des mecs :cute: OH OUAI COMMENT T'AS SU !!

Et toi et moi noble on achètera une Porsche pour aller provoquer Randa rousey, et elle m'enverra a l'hôpital d'une seule droite :bave: Puis j'irai frapper Brock Lesnar dans une ruelle et je serai la main du dead-Man :bave:

On fumerai la coke comme le loup de wall street avec des meufs au bout de nos queues :bave:

:fete: :bave:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
31 août 2015 à 00:21:54

Le 31 août 2015 à 00:17:53 -[Ghyt]- a écrit :

Le 31 août 2015 à 00:17:01 SkreeDGaminG a écrit :

Prénom et pseudo :noel: avec un petit mot perso pour chacun de nous :cute:

Faudra que tu m'envoies ton prénom alors :hap:

+ Je parlerais de la cicatrice :oui: :hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
31 août 2015 à 00:21:55

Prénom + Pseudo, la classe :cool:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
31 août 2015 à 00:22:14

Joto :d) acteur :noel: particulièrement dans ce qui est action, science-fiction, fantastique, thriller, super-héros et pourquoi pas comédie :oui:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
31 août 2015 à 00:23:41

Noble :d) Moi c'est Selena Gomez, Emilia Clarke(fuck quoi elle a presque 10 ans de plus que moi merde :noel: ) et Amand Seyfried :bave:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
31 août 2015 à 00:26:57

D'ailleurs mon rêve serait d'être édité par Marvel ou Dc Universe :bave:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
31 août 2015 à 00:27:03

Oh putain a 4 se tenant en mode photo pendant que cette poufiasse de journaliste nous prend en photo puis après on se fait interviewé et on dit:

Noble: En fait l'idée venait de Theo ou Thibo, il voulait sa BD et moi mon film.
Joto: Ouai Baby, comme je dis toujours, Bryan Cranston et Vince gilligan etait bien mais ils ne sont rien par rapporte à nous !
Ghyt: D'ailleurs Charlie, remmène ta fraise avec Christian Bâle, je vais vous apprendre à jouer !
Skreed: Kick ass etait énorme mais on est bien trop bon pour ce film !

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
31 août 2015 à 00:31:55

Le 31 août 2015 à 00:27:03 Darkjoto a écrit :
Oh putain a 4 se tenant en mode photo pendant que cette poufiasse de journaliste nous prend en photo puis après on se fait interviewé et on dit:

Noble: En fait l'idée venait de Theo ou Thibo, il voulait sa BD et moi mon film.
Joto: Ouai Baby, comme je dis toujours, Bryan Cranston et Vince gilligan etait bien mais ils ne sont rien par rapporte à nous !
Ghyt: D'ailleurs Charlie, remmène ta fraise avec Christian Bâle, je vais vous apprendre à jouer !

Faut à tout prix que je fasse un rêve sur ça ! :coeur:

Le 31 août 2015 à 00:26:57 SkreeDGaminG a écrit :
D'ailleurs mon rêve serait d'être édité par Marvel ou Dc Universe :bave:

Ce serait énorme ! :cute:

Le 31 août 2015 à 00:23:41 -[Ghyt]- a écrit :
Noble :d) Moi c'est Selena Gomez, Emilia Clarke(fuck quoi elle a presque 10 ans de plus que moi merde :noel: ) et Amand Seyfried :bave:

J'approuve ! :bave:

Emilia Clarke... :bave:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
31 août 2015 à 00:33:45

Le 31 août 2015 à 00:27:03 Darkjoto a écrit :

Pour le "d'ailleurs Charlie" :rire:

Derrière t'as Batflo le caméraman :rire: "Hey moi aussi j'suis Charlie" :rire:

Nan c'pas bien de rire de ça :noel:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
31 août 2015 à 00:35:19

Je la prend je la retourne en 2 :bave: Et Scarlette Johansson !

D'ailleurs si pour de vrai tu réussis ta BD et que toi Noble passe en mode Nolan, et je suis serieux, tu m'appelle et on fait un truc ensemble, il faut pas de diplôme de truc comme ça pour scénariste, genre si à chacun de tes films je bosse avec toi pas besoin d'études ? Car pas pour me venter mais je me demmerde :peur:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
31 août 2015 à 00:35:47

Si c'est tres marrant :rire:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
31 août 2015 à 00:38:39

Je sais pas trop faut sans doute avoir quelque chose mais à partir du moment où le réalisateur ou autre te choisis tout ça passe à la trappe ! :bave:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
31 août 2015 à 00:41:06

Scénariste je crois qu'il y a un diplôme mais c'est surtout pour l'expérience, parce que tu peux très bien être choisis par un réalisateur, déjà tu peux tenter sur des projet étudiant, t'aura pas de diplôme mais de l'expérience et des projets, et c'est mieux si ils sont bien reçu voir récompenser, va tous les diplômes du monde car t'aura su faire tes preuves :oui:

C'est comme acteur, pas besoin de diplôme, juste de la pratique :oui:

En gros pour ces deux métiers, les études ce n'est qu'une pertes de temps et d'argent :oui: la pratiques/l'expérience > 3 ans assis sur ton cul à écrire ce qu'on te dit et répondre à des questions à la con pour des notes qui ne sont pas représentative de ta potentiel :oui:

Message édité le 31 août 2015 à 00:42:19 par -[Ghyt]-