Perso il m'a saoulé l'épisode.... Je l'ai regardé en 3 fois.
Je sais pas pourquoi exactement mais y a un truc qui me dérange dans la série.
Les motivations d'amanda wallers complétement bidon:
- J'ai pas pigé pourquoi elle voulait liquider deadshot...
Le mec c'est un bon atout qui reste fiable pour le moment, pas comme le premier qui c'est enfuit et qui servait de chair à canon...
- Les pseudo remord d'oliver, au lieu d'être vénère contre le Ivo du passé et contre Slade qui est devenu idiot, il se morfond pour un acte dont il n'est point responsable.
C'est mal tourné scénaristiquement ça.
- Certain disent que Slade est devenu con surtout à cause du mirakuru, je veux bien mais c'est trop facile niveau scénar, à se compte là on fait ingérer n'importe quoi à n'importe qui pour en faire un crétin surpuissant d'un coup de baguette magique....
Je sais pas j'y arrive pas
- Les amourettes constantes aussi qui me saoulent un peu avec les barbie girl et les morales à deux balles.
A chaque épisodes depuis le début y a toujours un moralisateur dans le coin qui vient prendre le choux d'un autre crétin top model...
Et je crois que c'est tout, en fait je me détache de la série petit à petit je pense...
Série sympa mais vraiment faut s'accrocher, toujours les mêmes similitudes dans chaque épisodes, j'ai presque l'impression de voir un épisode des Power Ranger des fois avec les mêmes choses qui ce répètent encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord...
Instant chanson:
A partir de 1:20 -----> http://www.youtube.com/watch?v=Sks9wloHrRE