CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 août 2015 à 14:31:27

Le 20 août 2015 à 14:29:15 osatue95 a écrit :
Dans la saison 3

Oliver bat Ra's al ghul et utilise le puits de lazare pour ressuscité toute sa famille et ses proches. Après ça il est tout content et change de nom pour devenir Green Arrow au lieu de Arrow et il aura un nouveau pouvoir (celui de rire aux blagues même les plus nul). Au final une belle fin heureuse contrairement aux autres saison.

C'est pour sa que certains ont pas aimer la saison 3 à part moi :dehors:

[[sticker:p/1kkq]]

http://www.gamer-network.fr/actualites/100445-wwe-2k16-visage-stephen-amell

:rire: :bave: :cool:

osatue95
osatue95
Niveau 9
20 août 2015 à 14:50:55

Je veux surtout un jeu Green Arrow, même si le gameplay et un gros copier coller des Arkham avec des fléches sa me gêne pas.

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 août 2015 à 14:54:52

T'es pas le seul à en vouloir un, mais je pense pas que le personnage a assez de renommé pour avoir son propre jeu. :-(

osatue95
osatue95
Niveau 9
20 août 2015 à 15:10:29

Un jour peut-être un jour :fier:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 août 2015 à 15:20:34

Ouai mais dans pas trop longtemps quand même. :noel:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 août 2015 à 19:36:56

Oliver et Felicity s'amusent bien loin de Star(ling) City ! :sournois:

https://www.youtube.com/watch?v=ZtNMvnBQ6HE

kid-law
kid-law
Niveau 10
20 août 2015 à 19:47:28

rooh la coquine j’adhère à son nouveaux look

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 août 2015 à 20:43:26

Tu n'es pas le seul. :sournois: :bave:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
20 août 2015 à 22:18:02

[R]ayquaza
MP
Citer Blacklister Alerte 20 août 2015 à 12:36:09
Je sais pas comment on peut préférer la VF dans les séries

Le pire ça doit être beaking bad la vf est juste ignoble :rire:

La VF de Breaking Bad est très bien je trouve :(
Ecoute la VO de The Big Bang Theory, leurs voix sont horrible, la VF est bien mieux, surtout celle de Penny, faut pas croire, parfois la VF surpasse la VO, les voix des américains sont ignoble, ils ont des voix bizarre :(

Et en ce qui concerne les série britannique, leur putain d'accent dégueulasse :malade: je déteste l'accent britannique :malade: Merlin par exemple, c'est VF direct, pareil pour Torchwood :( y'a que sur Emilia Clarke que j'aime cette accent :(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 août 2015 à 22:20:42

Ah ouai la VO de The Big Bang Theory est dégueulasse ? :rire:

Moi l'accent Britannique j'aime bien, enfin ça dépend des acteurs. Par exemple j'adore l'accent de Paul Blackthorne ! :bave:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
20 août 2015 à 22:24:19

Ah oui attend rien que la voix de Léonard, j'suis désolé mais qu'on viennent pas me dire que c'est une belle voix on dirait qu'il est gonfler à l'hélium avant chaque épisode, et les doubleurs de The Big Bang Theory sont beaucoup plus convaincu, pour Penny par exemple, Kaley Cuoco quand elle doit faire la chaudasse elle le fait mal, sa doubleuse elle le fait très bien, la voix de Sheldon est bien mieux en VF et particulièrement celle de léonard, la voix de Raj' lui va très bien surtout quand tu sais qu'il est censé être efféminé et en VO son accent indien, c'est bon y'en a marre des accent :honte: à chaque fois qu'il y a un étranger faut un accent c'est casse-couille ça à la fin :honte: à croire que c'est pas possible pour étranger de parler correctement une autre langue, les américains dans les série c'est les seul à savoir parler une autre langue comme il faut mais l'anglais si t'e spas natif c'est pas possible :honte:

Message édité le 20 août 2015 à 22:25:08 par -[Ghyt]-
NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 août 2015 à 22:42:13

Ah okay. :rire:

Punaise ça à l'air de t'énerver ça. :rire: :peur:

https://www.facebook.com/stephenamell/videos/vb.146921975393078/909069865844948/?type=2&theater&notif_t=notify_me_page

6 ! :fete:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 août 2015 à 22:44:59

J'imagine trop Noble entrain de se fap fap sur Stephen qui fait sa muscu. :noel:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 août 2015 à 22:55:29

Je prends enfin le temps de regarder la vidéo de 22 minutes que Stephen a fait en live la nuit dernière. :bave:

Il dit par rapport à tous ceux qui lui disent de mettre sa tenue de Green Arrow à SummerSlam qu'il veut que les gens qui regardent Arrow mais pas le catch soit heureux, et que ceux qui regardent le catch mais pas Arrow ne le trouve pas ridicule...intéressant ! :bave:

Et à un moment, vers 6min50 il dit "Lot of people from Paris. That's exciting." :coeur:
J'aime ça, ça me fait plaisir, je commençais à croire qu'il n'aimait pas la France. :noel:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
20 août 2015 à 23:09:20

Ah oui mais les accent ça me casse les couilles mais à un point :honte: c'est cliché de ouf, t'as un indien il a l'accent de Raj', un russe faut l'accent des russes, un accent il s'est pas parler anglais correctement, le latino il s'est pas parler anglais tout court il connait que l'espagnol, au bout d'un moment faut arrêter, y'a pas besoin d'utiliser l'accent pour montrer l'ethnie d'un personnage :honte:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
20 août 2015 à 23:11:43

D'ailleurs ça me fait penser a l'épisode 21 de the flash ( de souvenir ) ou Felicity et tout le tralala sont dans un resto, et le mec qui sert les plats a un PUTAIN d'accent français dégueulasse

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 août 2015 à 23:13:11

Okay okay. :rire:

Putain dans la vidéo de Stephen, quelqu'un demande si il peut dire quelque chose au sujet de Diggle dans la Saison 4, et il dit "ses bras sont plus gros. Oui, ça paraît impossible, mais ils le sont." :rire:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 août 2015 à 23:14:12

Le 20 août 2015 à 23:11:43 SkreeDGaminG a écrit :
D'ailleurs ça me fait penser a l'épisode 21 de the flash ( de souvenir ) ou Felicity et tout le tralala sont dans un resto, et le mec qui sert les plats a un PUTAIN d'accent français dégueulasse

Hélo Misteur Palmeur !

osatue95
osatue95
Niveau 9
21 août 2015 à 00:06:12

Episode 19 gars

Bienvenue chez Monsieur(accent :gne: ) restaurant, mister Palmer you're table is ready. :rire:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
21 août 2015 à 00:13:14

Youreuh tabeule ize rédi

La vidéo du moment