Bah ouai, mais je sais pas comment tu fais quand ce genre de choses est annoncée officiellement et que ça en parle beaucoup.
T'as du talent quoi. J'aime ça. Je respecte ça.
InASilentWay
Niveau 10
20 août 2015 à 11:03:36
Je me renseigne pas sur une série, un jeu ou un film que j'attends, tout simplement car je serais déçu du produit final à coup sur
NobleTreize
Niveau 37
20 août 2015 à 11:08:34
Ah mais oui je comprends, c'est juste que t'as du bol, enfin tu fais très attention quoi, ici on en parle régulièrement (enfin j'en parle tout seul la plupart du temps ) des dernières news et spoils sans la balise spoiler car ça suit l'actualité de la série série, pareil sur internet. Enfin voilà quoi, si tu arrives à pas te faire spoiler tant mieux !
7Z7
Niveau 29
20 août 2015 à 11:39:14
WTF cette histoire avec Roy
La saison 3 va bientôt arriver en Belgique et à mon avis je vais l'adorer, je serais dans ton camp Noble /
_Arthurvador
Niveau 32
20 août 2015 à 11:40:04
7Z7 MP Citer Blacklister Alerte 20 août 2015 à 11:39:14 WTF cette histoire avec Roy
Oublie.
InASilentWay
Niveau 10
20 août 2015 à 11:48:21
Le 20 août 2015 à 11:08:34 NobleTreize a écrit : Ah mais oui je comprends, c'est juste que t'as du bol, enfin tu fais très attention quoi, ici on en parle régulièrement (enfin j'en parle tout seul la plupart du temps ) des dernières news et spoils sans la balise spoiler car ça suit l'actualité de la série série, pareil sur internet. Enfin voilà quoi, si tu arrives à pas te faire spoiler tant mieux !
Je ne vais pas sur les sites, ni sur ce topic, archi compliqué, n'est-ce pas ?
Pseudo supprimé20 août 2015 à 11:51:33
Ouah le final de la saison 2 hier !! T'avais raison Noble c'était épique à un point ! L'anarchie dans les rues, le retour de Canary, le réveil de Roy, Laurel qui se sert d'un arc . Et que dire du retour de Merlyn le Dark Archer (qui se l'est joué un petit peu Dark Vador pour le coup ). L'arrivé de la ligue des assassins et le Suicide Squad OMG !!! Et le combat final vachement bien mis en scène, le parallèle avec celui de Lian Yu est magique ! Après j'ai eu certaine décéptions comme Théa dont on se fout totale dans les 2 épisodes et je m'attendait à ce que Roy et Merlyn aient plus de places dans ce season finale Franchement ce season finale m'a beaucoup fait penser à The Dark Knight Rises par rapport à l'anarchie qui règne dans l'atmosphère . Résultat: Donnez m'en plus ! Et d'ailleurs, j'ai eu la méga bonne idée d'enregistrer le SF , ce qui veut dire que je le revoie quand je veux ! La semaine pro je commence la saison 3 c'est mort; la flemme d'attendre l'été prochain pour voir la suite !
_Arthurvador
Niveau 32
20 août 2015 à 11:53:54
Mais oui regardez en VOSTFR, vous verrez que c'est bien mieux.
NobleTreize
Niveau 37
20 août 2015 à 11:58:33
Bah si tu viens sur le topic.
NobleTreize
Niveau 37
20 août 2015 à 11:59:31
Le 20 août 2015 à 11:39:14 7Z7 a écrit : WTF cette histoire avec Roy
La saison 3 va bientôt arriver en Belgique et à mon avis je vais l'adorer, je serais dans ton camp Noble /
J'espère tellement !
NobleTreize
Niveau 37
20 août 2015 à 12:02:31
Le 20 août 2015 à 11:51:33 Nathan_GTS a écrit : Ouah le final de la saison 2 hier !! T'avais raison Noble c'était épique à un point ! L'anarchie dans les rues, le retour de Canary, le réveil de Roy, Laurel qui se sert d'un arc . Et que dire du retour de Merlyn le Dark Archer (qui se l'est joué un petit peu Dark Vador pour le coup ). L'arrivé de la ligue des assassins et le Suicide Squad OMG !!! Et le combat final vachement bien mis en scène, le parallèle avec celui de Lian Yu est magique ! Après j'ai eu certaine décéptions comme Théa dont on se fout totale dans les 2 épisodes et je m'attendait à ce que Roy et Merlyn aient plus de places dans ce season finale Franchement ce season finale m'a beaucoup fait penser à The Dark Knight Rises par rapport à l'anarchie qui règne dans l'atmosphère . Résultat: Donnez m'en plus ! Et d'ailleurs, j'ai eu la méga bonne idée d'enregistrer le SF , ce qui veut dire que je le revoie quand je veux ! La semaine pro je commence la saison 3 c'est mort; la flemme d'attendre l'été prochain pour voir la suite !
Ouiiiiiiiiiii ça fait plaisir.
Ouai le parallèle entre le combat de Lian Yu et le combat du présent est superbe !
Oh oui tu vas passer à la VO c'est bon ça, tu vas voir c'est tellement meilleur !
Pseudo supprimé20 août 2015 à 12:11:07
T'inquiète Noble, je sais ce que ça donne la VO et c'est nettement mieux !! Je me suis déjà tapé la saison 5 de The Walking Dead en VO donc je peux bien le faire avec Arrow .
[R]ayquaza
Niveau 46
20 août 2015 à 12:36:09
Je sais pas comment on peut préférer la VF dans les séries
Le pire ça doit être beaking bad la vf est juste ignoble
NobleTreize
Niveau 37
20 août 2015 à 12:38:38
Elle peut pas être pire que celle d'Arrow.
Pseudo supprimé20 août 2015 à 12:46:29
En plus moi la VF d'Arrow j'en peu plus ...
NobleTreize
Niveau 37
20 août 2015 à 13:32:05
Ça aussi ça me fait plaisir.
kid-law
Niveau 10
20 août 2015 à 13:44:41
Le 20 août 2015 à 13:32:05 NobleTreize a écrit : Ça aussi ça me fait plaisir.
NobleTreize
Niveau 37
20 août 2015 à 13:59:16
Bon moi j'attends patiemment le premier trailer.
Et les premières photos promotionnelles qui tardent putain !
Ou sinon : "What's different about how you write Oliver this season?" "He tells jokes!!"
osatue95
Niveau 9
20 août 2015 à 14:29:15
Dans la saison 3
Oliver bat Ra's al ghul et utilise le puits de lazare pour ressuscité toute sa famille et ses proches. Après ça il est tout content et change de nom pour devenir Green Arrow au lieu de Arrow et il aura un nouveau pouvoir (celui de rire aux blagues même les plus nul). Au final une belle fin heureuse contrairement aux autres saison.
C'est pour sa que certains ont pas aimer la saison 3 à part moi