Bon même si la vidéo est partout sur YouTube, je suis content c'est un record pour moi, plus de 900 vues en 24 heures.
kid-law
Niveau 10
14 août 2015 à 23:24:24
GGénial
NobleTreize
Niveau 37
14 août 2015 à 23:26:07
C'est pour moi que tu dis ça ?
_Arthurvador
Niveau 32
14 août 2015 à 23:27:01
Je me suis un peu renseigné sur le tournoi Summerslam, Wikipédia dit que c'est un tounoi avec des matchs aux résultats prédeterminés. Ça veut dire quoi ça? Que le combat Amell/Neville vs Barett/Stardust sera scénarisé?
NobleTreize
Niveau 37
14 août 2015 à 23:31:13
Bah de toute façon étant donné que Stephen n'est pas pro, ça m'aurait étonné que ce soit pas scénarisé d'un chouilla.
-[Ghyt]-
Niveau 10
14 août 2015 à 23:38:28
Bon je viens de voir le Arrow Bunker, alors j'ai répéter Oh Shit plusieurs fois et je continue de rigoler
Si c'est comme ça dans la série, je peux vous dire que je vais bander sévère à chaque fois qu'il seront dedans
Message édité le 14 août 2015 à 23:39:47 par -[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
14 août 2015 à 23:42:02
Mais c'est dingue ce que Stephen Amell gagne en célébrité entre Arrow, bientôt Les Tortues Ninja, première gros film Hollywoodien du steevy, la WWE avec ses clash avec Stardust, son agression et bientôt le combat, putain il mérite sa place à Hollywwod t surtout sur le Walk of Fame
NobleTreize
Niveau 37
14 août 2015 à 23:42:37
Je me demande vraiment où ça sera.
D'après le concept art ça à l'air d'être une sorte de grand entrepôt.
NobleTreize
Niveau 37
14 août 2015 à 23:44:17
Le 14 août 2015 à 23:42:02 -[Ghyt]- a écrit : Mais c'est dingue ce que Stephen Amell gagne en célébrité entre Arrow, bientôt Les Tortues Ninja, première gros film Hollywoodien du steevy, la WWE avec ses clash avec Stardust, son agression et bientôt le combat, putain il mérite sa place à Hollywwod t surtout sur le Walk of Fame
Carrément, ça me fait trop bizarre. Quand j'ai aimé sa page Facebook, il n'en était qu'à 70 000 likes, maintenant 4 000 000 et ça augmente.
Mais c'est pas plus mal pour lui !
-[Ghyt]-
Niveau 10
14 août 2015 à 23:47:35
Il le mérite, c'est vraiment un bon acteur, et surtout y'a pas longtemps j'ai revu la saison 1 (quel bonheur les combats étaient mieux et plus acrobatiques j'ai remarquer ) et on voit qu'il s'est améliorer dans son jeu d'acteur depuis, il est très proche de ses fans et c'est rare de voir ça, surtout quand on voit qu'il organise des trucs avec eux, comme le Meme Monday ou le Fan-Art Friday, il fait des trucs pour des œuvres de charités, avec ses deux t-shirt, et les fn-art des affiches de son combat contre Stardust, il disaient qu'il essaierait d'en vendre pour une oeuvre de charité. Ca lui est pas monter à la tête la célébrité
NobleTreize
Niveau 37
14 août 2015 à 23:50:34
Ouai, c'est en quelque sorte l'homme parfait.
Et malgré tout ça on voit qu'il adore son rôle d'Oliver Queen et qu'il est à fond dedans !
-[Ghyt]-
Niveau 10
14 août 2015 à 23:52:01
Oui il est parfait dans ce rôle
C'est vrai que je suis pas gay, mais putain quel homme
Pseudo supprimé14 août 2015 à 23:55:05
Le 14 août 2015 à 23:42:02 -[Ghyt]- a écrit : Mais c'est dingue ce que Stephen Amell gagne en célébrité entre Arrow, bientôt Les Tortues Ninja, première gros film Hollywoodien du steevy, la WWE avec ses clash avec Stardust, son agression et bientôt le combat, putain il mérite sa place à Hollywwod t surtout sur le Walk of Fame
Le WOF je sais pas trop , pas assez populaire pour le moment . Après le truc marrant c'est qu'il va jouer avec Sheamus (un autre catcheur de la WWE ) dans TMNT 2 . Ptn si seulement il pouvait être dans la JLA même si ça ce fera jamais . Mais d'ailleurs Steph est dans le top 20 des stars les plus sexy du monde quand même , ça lui profitte bien aussi .
-[Ghyt]-
Niveau 10
14 août 2015 à 23:59:21
Sheamus, il est encore là lui ? putain j'ai arrêter de regarder Catch Attack (NTA le vendredi et samedi ) peut de temps après son arriver j'ai du arrêter de regarder 2 ou 3 semaines après être aller à Bercy les voir en 2009
Sa popularité va en grandissant
Les 20 plus sexy, tu m'étonne
Message édité le 14 août 2015 à 23:59:53 par -[Ghyt]-
NobleTreize
Niveau 37
15 août 2015 à 00:00:20
Le 14 août 2015 à 23:55:05 Nathan_GTS a écrit :
Le WOF je sais pas trop , pas assez populaire pour le moment . Après le truc marrant c'est qu'il va jouer avec Sheamus (un autre catcheur de la WWE ) dans TMNT 2 . Ptn si seulement il pouvait être dans la JLA même si ça ce fera jamais . Mais d'ailleurs Steph est dans le top 20 des stars les plus sexy du monde quand même , ça lui profitte bien aussi .
Putain mais sans blague quand Mavi sera en âge de comprendre tout ça elle se rendra compte qu'elle a une chance inouïe d'être le fils du grand Stephen Amell !
Le 14 août 2015 à 23:52:01 -[Ghyt]- a écrit : Oui il est parfait dans ce rôle
C'est vrai que je suis pas gay, mais putain quel homme
Ouai, même si il sera sans doute jamais considéré comme un bon acteur, ça me fait mal de voir 3/4 des personnes dire que c'est un mauvais acteur avec son jeu "monolithique".
Pseudo supprimé15 août 2015 à 00:00:46
Ghyt N'empêche, à la base ça ne devait pas être Sheamus mais CM Punk .
Message édité le 15 août 2015 à 00:02:21 par Pseudo supprimé
-[Ghyt]-
Niveau 10
15 août 2015 à 00:06:18
CM Punk, celui qui soit disant ne boit pas, ne fume pas et se drogue pas et qu'à fait un caca nerveux parce qu'il a du boire un shot de je sais plus quoi
même si il sera sans doute jamais considéré comme un bon acteur
Il sera toujours meilleur que la plupart des acteurs hollywoodien
NobleTreize
Niveau 37
15 août 2015 à 00:09:42
Le 15 août 2015 à 00:06:18 -[Ghyt]- a écrit : CM Punk, celui qui soit disant ne boit pas, ne fume pas et se drogue pas et qu'à fait un caca nerveux parce qu'il a du boire un shot de je sais plus quoi
On est d'accord !
Je reprends tout le temps le même exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=XsdXsgz7890
Dans cette scène je trouve Stephen tellement touchant...
Pseudo supprimé15 août 2015 à 00:12:14
Le 15 août 2015 à 00:06:18 -[Ghyt]- a écrit : CM Punk, celui qui soit disant ne boit pas, ne fume pas et se drogue pas et qu'à fait un caca nerveux parce qu'il a du boire un shot de je sais plus quoi
Doucement Ghyt, c'était quand même mon préféré avant qu'il parte .
Ca dépend, après si tu parles de ceux de Marvel ou encore de Dwayne Johnson ok mais il y en a qui valent quand même le coup (mais ils se font rares malheureusement ...) Je reverrai tellement de voir Amell dans un Spielberg mon gars !
NobleTreize
Niveau 37
15 août 2015 à 00:16:54
Pourquoi Dwayne Johnson ? Il est meilleur que Vin Diesel.