CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
12 août 2015 à 00:18:14

Propos de Marc Guggenheim concernant l'introduction de John Constantine dans Arrow :

http://www.tvinsider.com/article/33819/constantines-matt-ryan-conjures-up-magical-return-on-arrow/?utm_source=twitter&utm_medium=TVGM

Il utilise clairement le terme de "one-time-only deal". Le personnage jouera un rôle quant à la résurrection de Sara Lance. Il explique aussi que pour l'occasion ils récupéreront la tenue originale que portait Matt Ryan dans la série Constantine.

:bave: :bave: :bave:

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
12 août 2015 à 00:24:30

Faut pas se mentir mais à mon avis Stephen fera pas plus de 3 moves à Summerslam, ptetre une patate ou un truc du genre mais Neville fera tout le taf à mon avis, c'est trop dangereux sinon, surtout en période de tournage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 00:39:38

En tout cas HHH à dis qu'il s'en battait totale de savoir qu'il se blesse ou qu'il crève :(...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 00:47:03

Par contre si vous voulez mon avis (même si vous n'en voulez pas je m'en bats :hap:) on va en entendre parler de ce match aux slammy awards en fin d'année :content:.

osatue95
osatue95
Niveau 9
12 août 2015 à 01:25:14

Génial pour Constantine, j'espére qu'ils vont faire un bon scénario pour la saison 2 si y'en a une.

En faite Arrow c'est un peu la série porte étandard des héros.

Archie972
Archie972
Niveau 9
12 août 2015 à 03:54:26

Que pensez vous de Vixen ?
http://www.slashfilm.com/vixen-trailer-the-cws-latest-superhero-gets-animated/
Moi je trouve que ils auraient du en faire une série, c'est dommage.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
12 août 2015 à 04:03:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439344965-fb-img-1439344894914.jpg :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
12 août 2015 à 09:58:00

Le 12 août 2015 à 03:54:26 Archie972 a écrit :
Que pensez vous de Vixen ?
http://www.slashfilm.com/vixen-trailer-the-cws-latest-superhero-gets-animated/
Moi je trouve que ils auraient du en faire une série, c'est dommage.

Bah moi je trouve ça bien qu'il commence en animé comme ça. Après si ils veulent faire apparaître le personnage en live-action ils le font. :oui:

Le 12 août 2015 à 01:25:14 osatue95 a écrit :
Génial pour Constantine, j'espére qu'ils vont faire un bon scénario pour la saison 2 si y'en a une.

En faite Arrow c'est un peu la série porte étandard des héros.

M'étonnerai pour la Saison 2. :( Après peut-être que lors de la diffusion de l'épisode 5 dans lequel il apparaît ils remarquent qu'il fait un très bon score ils pourraient penser à le faire intervenir dans d'autres épisodes, mais une saison 2... :-(

Le 12 août 2015 à 00:47:03 Nathan_GTS a écrit :
Par contre si vous voulez mon avis (même si vous n'en voulez pas je m'en bats :hap:) on va en entendre parler de ce match aux slammy awards en fin d'année :content:.

C'est quoi les Slammy Awards ? :peur:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
12 août 2015 à 09:59:14

http://comicbook.com/2015/08/12/rutina-wesleys-role-on-arrow-revealed/

Le rôle de Rutina Wesley révélé !

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
12 août 2015 à 10:27:09

Bon, il n'y a pas eu de trailer pour la Saison 4 d'Arrow et la Saison 2 de The Flash, mais une petite promo regroupant les acteurs principaux des séries CW reprenant en Octobre :

https://www.youtube.com/watch?v=0MabDtdTbP0

Putain pourquoi Oliver à son ancien costume ???? :fou:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
12 août 2015 à 10:43:14

Interview de Wendy Mericle à propos des "femmes fortes" de la série :

http://www.greenarrowtv.com/interview-wendy-mericle-talks-about-the-strong-women-of-arrow/

enyzz
enyzz
Niveau 7
12 août 2015 à 11:09:22

Salut à tous !
j'avais jamais vu ce topic mais je suis un grand fan d'Arrow et de toutes les séries DC Comics en général.

Concernant Constantine, il n'y aura pas de saison 2 c'est sûr. Vu la réaction des fans à cette annonce, ils cherchaient un moyen d'inclure Constantine quelque part histoire de garder le personnage.. C'est chose faite. Donc à moins que ce fameux épisode ait un succès fou, faut pas rêver pour la saison 2 de Constantine.

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
12 août 2015 à 11:14:00

Un nouveau fan ! :coeur:

Ouaip, puis Daniel Cerone a bien rappelé hier avant l'annonce qu'il n'y aurait pas de Saison 2. Par contre ça pourrait être cool qu'ils fassent intervenir le personnage de temps en temps dans la Saison 4 ou bien encore le faire intervenir dans The Flash ou Legends of Tomorrow. :oui:

enyzz
enyzz
Niveau 7
12 août 2015 à 11:20:34

Tu as raison, c'est vraiment une possibilité ! A mon avis il fera le tour des 3 séries histoire de satisfaire tout le monde :noel: Ca serait une bonne nouvelle car Constantine est vraiment cool comme perso.

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
12 août 2015 à 11:28:19

Ouai, puis le peu qu'on a vu de Matt Ryan dans le personnage, il était excellent je trouve ! :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
12 août 2015 à 11:31:13

https://twitter.com/amellywood/status/631343638962769921?s=04

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 13:21:11

Si tu veux en faite les Slammy Awards c'est une cérémonie qui récompense des moments qui se sont déroulés à la WWE dans l'année. Il y a plusieurs catégorie comme :
-le finisher de l'année
-le retour le plus étonnant de l'année
-la superstar de l'année
-moment wtf ou omg de l'année (celui dans le quel devrait figurer Steph :)) etc...
Et ceci ce déroule bien évidemment chaque année :oui:.

Par contre j'ai pas trop suivi l'actu au niveau du costume de green arrow dans le genre "quand va t-il apparaître dans la saison 4 ?" :(. Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce niveau là :hap: ?

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
12 août 2015 à 13:23:29

Vu que la police a pris le costume quand ils ont enfermé Roy, faut bien qu'il en prenne un nouveau. :noel:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
12 août 2015 à 13:37:34

Le 12 août 2015 à 13:21:11 Nathan_GTS a écrit :

Si tu veux en faite les Slammy Awards c'est une cérémonie qui récompense des moments qui se sont déroulés à la WWE dans l'année. Il y a plusieurs catégorie comme :
-le finisher de l'année
-le retour le plus étonnant de l'année
-la superstar de l'année
-moment wtf ou omg de l'année (celui dans le quel devrait figurer Steph :)) etc...
Et ceci ce déroule bien évidemment chaque année :oui:.

Par contre j'ai pas trop suivi l'actu au niveau du costume de green arrow dans le genre "quand va t-il apparaître dans la saison 4 ?" :(. Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce niveau là :hap: ?

Ah d'accord, merci beaucoup de l'explication ! :-d Bah ouai y a intérêt que l'intervention de Stephen soit dedans ! :bave:

Bah Oliver devrait avoir ce costume dès le premier épisode "Green Arrow", m'enfin c'est ça que tu veux savoir ? Quand il l'aura ? :o))

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
12 août 2015 à 13:39:36

Et voilà, les gens commencent à lancer des pétitions pour un crossover avec Supergirl ! :fou:

https://www.change.org/p/cbs-nbc-let-supergirl-and-constantine-crossover-with-the-flash-and-arrow?recruiter=228420896&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink