CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
01 août 2015 à 18:25:49

Où tu as vu que ce serait au prochain Smackdown ? Parce que justement on entend plus parler de Summerslam et la date que tu donnes est celle que j'avais vu. :oui:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
01 août 2015 à 18:27:24

Ouai mais non, Sara n'est pas meilleure car Sara était Canary et Laurel elle est Black Canary, alors c'est pas la même chose. :nah:

Puis de toute façon Sara sera White Canary désormais. :bave:

7Z7
7Z7
Niveau 29
01 août 2015 à 18:30:51

Le 01 août 2015 à 18:25:40 BenZ39 a écrit :
Bah Caity est juste plus belle de base, et le masque je trouve qu'il rend bizarre sur Laurel, après c'est aussi une question d'habitude

Je ne peux que plussoyer :noel:

Le 01 août 2015 à 18:27:24 NobleTreize a écrit :
Ouai mais non, Sara n'est pas meilleure car Sara était Canary et Laurel elle est Black Canary, alors c'est pas la même chose. :nah:

Puis de toute façon Sara sera White Canary désormais. :bave:

C'est Canary tout court? :hap: Toute façon osef, dans mon cœur c'est la meilleure :cool: :noel:

J'espère qu'on la reverra en White Canary dans Arrow :bave: Tomorrow of Legends m'a l'air assez tiré par les cheveux :hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
01 août 2015 à 18:32:40

Oui, Canary tout court. :oui:

Et ça a déjà été confirmé qu'on verrait Sara dans Arrow AVANT Legends of Tomorrow. :o))

Et Legends of Tomorrow n'est pas tiré par les cheveux, c'est juste que maintenant ils commencent vraiment à embrasser le côté fantastique. :bave:

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
01 août 2015 à 18:32:47

Le 01 août 2015 à 18:25:49 NobleTreize a écrit :
Où tu as vu que ce serait au prochain Smackdown ? Parce que justement on entend plus parler de Summerslam et la date que tu donnes est celle que j'avais vu. :oui:

Bah c'est la WWE qu'a marqué ça et vu qu'ils sont dans le nord y'aurais moyen qu'il fasse une apparition mais oui ça me paraissait chelou, à mon avis ce sera SS :oui:

Par contre je trouve ça bizarre qu'il catch carrément, je pensais plus qu'il allait arbitrer car dans une ITW il avait dit qu'il aimerais bien catcher mais plus tard, car faut de l'entrainement, savoir catcher sans se blesser ça demande pas mal de temps. Sauf si ils font une stipulation spéciale :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
01 août 2015 à 18:37:06

Ah okay ! :bave: Puis si c'était vraiment Jeudi prochain Stephen aurait sans doute dit quelque chose par rapport à ça. :oui:

Ouai je me souviens quand il a dit ça, mais bon je sais que c'est totalement différent mais comme il fait la majeure partie de ses cascades et chorégraphies dans Arrow il doit être relativement bien placé, fin plus que la normale, pour pouvoir réaliser ce genre de chose en évitant au maximum de se blesser. :bave:

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
01 août 2015 à 18:44:02

Ouai y'a moyen, pis Stardust c'est pas un bourrin donc il saura faire gaffe, mais par contre si ils font un vrai truc avec genre un vrai esprit super héros (musiques, phrases cultes, etc) ça pourrait démonter!

7Z7
7Z7
Niveau 29
01 août 2015 à 19:04:54

Le 01 août 2015 à 18:32:40 NobleTreize a écrit :

Et ça a déjà été confirmé qu'on verrait Sara dans Arrow AVANT Legends of Tomorrow. :o))

Et Legends of Tomorrow n'est pas tiré par les cheveux, c'est juste que maintenant ils commencent vraiment à embrasser le côté fantastique. :bave:

Cool on va la revoir alors :cute:

Oui, c'est sûrement parce que ça devient vraiment science-fiction que je trouve ça tiré peut être tiré par les cheveux :noel:

C'est bizarre de voir qu'un univers à l'origine très basé réaliste devienne de plus en plus science-fiction :noel:

Message édité le 01 août 2015 à 19:05:05 par 7Z7
NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
01 août 2015 à 19:09:39

Le 01 août 2015 à 18:44:02 BenZ39 a écrit :
Ouai y'a moyen, pis Stardust c'est pas un bourrin donc il saura faire gaffe, mais par contre si ils font un vrai truc avec genre un vrai esprit super héros (musiques, phrases cultes, etc) ça pourrait démonter!

Putain ouai je veux le thème principal d'Arrow pendant le combat ! :cute: :bave:

Le 01 août 2015 à 19:04:54 7Z7 a écrit :

Le 01 août 2015 à 18:32:40 NobleTreize a écrit :

Cool on va la revoir alors :cute:

Oui, c'est sûrement parce que ça devient vraiment science-fiction que je trouve ça tiré peut être tiré par les cheveux :noel:

C'est bizarre de voir qu'un univers à l'origine très basé réaliste devienne de plus en plus science-fiction :noel:

Ouai comme c'est dans Arrow que sera expliqué sa résurrection ! :bave:

Bah ouai mais c'est pas plus mal, Arrow suivait la voix de la trilogie du Dark Knight de Nolan et petit à petit l'univers développé prend un côté comics. :coeur:

7Z7
7Z7
Niveau 29
01 août 2015 à 19:12:46

Oui, c'est vrai, c'est pas plus mal :oui:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
01 août 2015 à 19:15:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438449348-arrow-cast-sdcc-2015.jpg

:coeur:

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
01 août 2015 à 19:38:31

Moi honnêtement c'est le coté Réaliste qui m'a fait kiffer Arrow mais voir des trucs Fantastiques ça me dérange pas en fait, tant que ça reste cohérent et crédible dans l'univers. Flash ça me dérange pas, parce qu'est-ce qui nous dit que quand on se prend la foudre à coté de produits chimiques on deviens pas super rapide? Quelqu'un a déjà essayé? :noel:
C'est pareil pour tout, tant que c'est expliqué (donc la résurrection d'Oliver là par contre j'ai pas aimé) ça me va.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
01 août 2015 à 20:12:40

Mais voyons, la résurrection d'Oliver a été expliqué : il n'est jamais mort, car il avait "la volonté de vivre". :-) :-) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2015 à 20:19:08

Bordel c'est tellement un enfer Insanity xD
Heureusement que j'ai ma playlist a côté http://www.deezer.com/playlist/1322646535 :coeur:

Sinon je me demandais, ça marche vraiment ou c'est des conneries le truc de tapé dans un récipient rempli d'eau comme Oliver dans la saison 2 pour mieux bander a l'arc, savoir si ça vaux le coup :hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
01 août 2015 à 20:21:55

J'avoue que la fausse mort d'Oliver m'est resté en travers de la gorge... :-(

Skreed :d) Ah je sais pas du tout mais je me pose la même question. :rire: J'avais cherché sur le net à une époque mais jamais rien trouvé. Peut-être qu'aujourd'hui ça a changé ! :oui:

Je vais aller voir. :bave:

7Z7
7Z7
Niveau 29
01 août 2015 à 21:41:04

Bah en même temps, il aurait été vraiment mort, vous auriez fait une drôle de gueule, plus de Arrow... :noel:

Archie972
Archie972
Niveau 9
01 août 2015 à 22:03:00

Eh mais finalement Théa est devenu Nyssa Al Ghul !?§

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2015 à 22:06:10

https://www.youtube.com/watch?v=YHi1stAtzlQ

Archie972
Archie972
Niveau 9
01 août 2015 à 22:18:02

Le 01 août 2015 à 22:06:10 SkreeDofGaminG a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=YHi1stAtzlQ

:-(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
01 août 2015 à 23:24:00

Le 01 août 2015 à 22:03:00 Archie972 a écrit :
Eh mais finalement Théa est devenu Nyssa Al Ghul !?§

Wouat

Le 01 août 2015 à 21:41:04 7Z7 a écrit :
Bah en même temps, il aurait été vraiment mort, vous auriez fait une drôle de gueule, plus de Arrow... :noel:

Mais mec c'était juste le meilleur moment pour introduire le Lazarus Pit ! :rire:

La vidéo du moment