CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
19 juillet 2015 à 00:07:27

Les voix ça dépend, par exemple pour Nyssa je n'aime pas son accent :( je préfère sa doubleuse dans Spartacus :oui: Slade son doubleur dans Spartacus était excellent, sa voix va très bien à Manu Benett :oui: je sais pas si c'est le même dans Arrow, j'ai pas trop fait attention :( Malcolm j'ai pas fait attention mais dans Torchwood j'adorais son doubleur, je sais pas si c'est le même dans Arrow, bon pour David j'aime pas trop sa vrai voix car je n'aime pas l'accent des afro-américain, ils ont une certaine façon de parler et prononcer les mots, et ça j'accroche pas, j'ai même du mal à les comprendre parfois :noel:

Laurel j'aime bien sa doubleuse et sa vraie voix :oui: Stephen je préfère sa voix à celle de son doubleur :oui: surtout quand il fait sa voix grave dans Arrow (genre quand il dit "I'm Al Sah Him, Wareef Al Ghul, Heir to the demon and you will obey" :cute: Théa j'aime les deux, Lance je préfère sa voix, pareil pour Colton et Emily j'aime bien les deux :oui: Pour Ras' je vais attendre de voir son doubleur :oui: Raish Al Ghul :noel:

Message édité le 19 juillet 2015 à 00:08:07 par -[Ghyt]-
NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
19 juillet 2015 à 00:13:14

Mec j'ai eu du mal à comprendre tout ton message vu que pour certains tu prends le nom de l'acteur et d'autres c'est les noms de personnage. :rire:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
19 juillet 2015 à 00:19:52

Ouais je viens de remarquer :hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
19 juillet 2015 à 00:26:37

Mais c'est parce que tu parles en VF. :oui:

:hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
19 juillet 2015 à 00:46:11

Dans l'épisode 13 de la Saison 1 "Betrayal", Oliver et Laurel se retrouve sur un toit...

...le même toit sur lequel ils se battront dans l'épisode 18 de la Saison 3 "Public Enemy" en tant qu'Arrow et Black Canary avec Arsenal face à Maseo et deux membres de la Ligue des Assassins, avant que Ra's arrive. :bave:

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
19 juillet 2015 à 11:13:43

Ra’s Al Ghul ? :ouch2: intéressant :sournois:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
19 juillet 2015 à 11:31:30

Oui, tu vas pas tarder à en entendre parler dans la Saison 2 ! :bave:

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
19 juillet 2015 à 11:49:31

J’ai hate d’être demain :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
19 juillet 2015 à 11:53:40

Bon moi je vais arrêter de te spoiler aussi. :rire:

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
19 juillet 2015 à 14:25:56

:rire:

Dans Smallville on n’avait eu un bon cross over j’espère la même chose sa serait énorme puis ensuite une série Justice League :bave: :bave: :bave:

Message édité le 19 juillet 2015 à 14:27:30 par [Superboy]
NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
19 juillet 2015 à 14:32:48

Une série Justice League ? Putain le budget qu'il faudrait. :rire:

Mais avec le DCEU c'est pas prêt d'arriver. :fou:

Alexbolieve1
Alexbolieve1
Niveau 10
19 juillet 2015 à 17:12:39

Je suis sur que Arrow remplacera Batman . Arrow aura un jeu très bientot

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
19 juillet 2015 à 17:53:31

Par Rocksteady ? Très peu de chances, trop semblable à Batman justement ! :oui:

Vds67
Vds67
Niveau 10
19 juillet 2015 à 18:10:13

Ouais trop semblable mais avouez que ce serait un putain de pari pour RS, développer un gameplay au corps à corps similaire aux Batman Arkham, mais avec la personnalité de Green Arrow, mais à côté développer un gameplay spécial pour l'utilisation de l'arc et tout :noel:

Ça pourrait vraiment être bien :noel:

Mr-Band
Mr-Band
Niveau 10
19 juillet 2015 à 18:23:08

Ou un cross over batman et arrow :bave:
Comme sa aucune chance de faire du plagiat vu que c'est le même jeu. :hap:

osatue95
osatue95
Niveau 9
19 juillet 2015 à 18:52:05

J'espère que Mr Terrific va faire du rentre dedans a Oliver, Felicity qui en auras marre va rompre leur relation puis peut-être retourner avec Ray.

Et voila tous le monde est content.

Ou malheureusement Lyla va mourrir en mission, Diggle va se retrouver dans le lit de Mr Terrific car il n'a plus confiance en Oliver et tous les deux vont former une équipe de héros afin lutter pour les droits LGBT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 18:55:06

Le 19 juillet 2015 à 18:52:05 osatue95 a écrit :
J'espère que Mr Terrific va faire du rentre dedans a Oliver, Felicity qui en auras marre va rompre leur relation puis peut-être retourner avec Ray.

Et voila tous le monde est content.

Ou malheureusement Lyla va mourrir en mission, Diggle va se retrouver dans le lit de Mr Terrific car il n'a plus confiance en Oliver et tous les deux vont former une équipe de héros afin lutter pour les droits LGBT

Ah moins que Mr Terrific soit une meuf, ce qui n'est probablement pas du tout le cas, ça n'arrivera pas, du moins j'espère pas :pf:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
19 juillet 2015 à 19:10:07

Non mais arrêtez ! Vous êtes cons ou quoi ??? :fou: La plupart des gens que je vois disent "hanlala j'espère qu'Oliver et Felicity vont pas rester ensemble la saison prochaine sinon ça va être chiant". Mais vous vous rendez compte que si ça se passe toutes les pleurnicheries et romances de la Saison 3 n'auront donc servis à rien ??? :fou:

Précision, le "vous êtes cons ou quoi ???" et bien évidemment humoristique. :noel:

Le 19 juillet 2015 à 18:10:13 Vds67 a écrit :
Ouais trop semblable mais avouez que ce serait un putain de pari pour RS, développer un gameplay au corps à corps similaire aux Batman Arkham, mais avec la personnalité de Green Arrow, mais à côté développer un gameplay spécial pour l'utilisation de l'arc et tout :noel:

Ça pourrait vraiment être bien :noel:

Bah moi je rêve que de ça ! :coeur:

osatue95
osatue95
Niveau 9
19 juillet 2015 à 19:33:54

Ouais je sais mais j'ai jamais supporter cette relation de Olicity, d'ailleurs je trouve que sa renforce beaucoup le côté chaud lapin de Oliver.

Dans l'ordre Laurel, La mère de son fils, Sara, Shado, Helena, Mckenna, Laurel, Sara et Felicity
Les seul qu'il a pas sauter c'est les gamine, ceux en couple et sa famille.

Après c'est juste mon avis perso

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
19 juillet 2015 à 20:12:59

Non mais c'est carrément ça aussi. :rire:

C'est justement le côté play-boy du personnage, le seul truc qu'il a pas perdu pendant ses 5 ans en enfer. :rire: