CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 13:05:37

Le 18 juillet 2015 à 13:00:54 NobleTreize a écrit :

Le 18 juillet 2015 à 12:33:11 TheDeadMonkey a écrit :

Le 18 juillet 2015 à 00:18:42 NobleTreize a écrit :
Tu arrives à supporter la VF Monkey ? :peur:

Mais du coup tu commences par la Saison 2 ? :fou:

T'en fait pas, Felicity fait souvent cet effet. :sournois: :bave:

http://www.ew.com/article/2015/07/17/spoiler-room-scoop-once-upon-a-time-arrow-blacklist-and-more

"They were doing the wrong thing for what they consider the right things. That’s not the case with Damien. He’s not nearly as moral. We wanted a villain who was pure evil because we’ve never really done that on the show before. That’s what Damien represents. He’s the prince of darkness.”

Les mecs je sens qu'on va avoir un méchant bien salaud... :bave: :cute:

Bah j'arrive pas a regarder une serie quans c'est pas en francais :hap:

Lire les sous titres pour comprendre ca m'enerve :hap:

Et oui je commence par la 2 :peur:

Ouai mais la VF d'Arrow...chaud quoi. :peur:

Ah d'accord, et ça te dérange pas de commencer par là ? :o))

Bah j'etait un peu paumé mais la c'est bon :oui:

Et puis a mon anniv je me prend la saison 1 et 2 (peut etre la 3 si elle est sortie ou si elle sort) et la 1 de flash :oui:

Et puis je rate souvent le 1er truc quand c'est des bd, des jeux, des serie :hap:

Arrow j'ai pas vus la saison 1, j'ai commencé mes Deadpool et JL sags par le 2 a chaque fois, j'ai fait city avant asylum :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 13:07:24

Le 18 juillet 2015 à 13:03:23 NobleTreize a écrit :
+ Monkey ils en sont à quel épisode sur TF1 ? Car dans un certain épisode y a quelque chose qui pourrait te faire très plaisir... :sournois:

Le dernier flasshback c'est slade qui saigne des yeux et qui voit Shadow morte, et le derniere scene c'est Barry qui gagne ses pouvoirs :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 13:10:48

C'est Shado btw, pas de w :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 13:11:26

Osef vous m'avez compris :nah:

:hap:

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
18 juillet 2015 à 13:13:27

Je veux un cross over avec Superman et Batman :bave: :bave: :bave: , jai pris malheureusement pour moi la série Arrow et Flash en plein court (il y a 3 semaine) mais j’adore beaucoup cette série dédié a Green Arrow je soupçonne même le copain de la soeur a Oliver de pouvoir devenir Red Arrow et Flash un peut déçu du personnage (un ados frappé par un éclair au lieu d’un adulte scientifiques dans son labo) mais c’est une très bonne série.

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
18 juillet 2015 à 13:20:27

Le 18 juillet 2015 à 13:05:37 TheDeadMonkey a écrit :

http://www.ew.com/article/2015/07/17/spoiler-room-scoop-once-upon-a-time-arrow-blacklist-and-more

"They were doing the wrong thing for what they consider the right things. That’s not the case with Damien. He’s not nearly as moral. We wanted a villain who was pure evil because we’ve never really done that on the show before. That’s what Damien represents. He’s the prince of darkness.”

Et puis a mon anniv je me prend la saison 1 et 2 (peut etre la 3 si elle est sortie ou si elle sort) et la 1 de flash :oui:

Et puis je rate souvent le 1er truc quand c'est des bd, des jeux, des serie :hap:

Arrow j'ai pas vus la saison 1, j'ai commencé mes Deadpool et JL sags par le 2 a chaque fois, j'ai fait city avant asylum :hap:

Ah okay, une habitude quoi. :noel:

C'est quand ton anniversaire ? Enfin de toute façon la Saison 3 d'Arrow et la première de The Flash seront disponible en DVD et Blu-Ray vers Septembre, mais que en VO. :oui:

Le 18 juillet 2015 à 13:07:24 TheDeadMonkey a écrit :

Le 18 juillet 2015 à 13:03:23 NobleTreize a écrit :
+ Monkey ils en sont à quel épisode sur TF1 ? Car dans un certain épisode y a quelque chose qui pourrait te faire très plaisir... :sournois:

Le dernier flasshback c'est slade qui saigne des yeux et qui voit Shadow morte, et le derniere scene c'est Barry qui gagne ses pouvoirs :oui:

Ah putain le Mid-Season Finale ! :fou: :bave:

Le meilleur reste à venir alors, je trouve que ça change complètement après. :cute:

Le 18 juillet 2015 à 13:13:27 [Superboy] a écrit :
Je veux un cross over avec Superman et Batman :bave: :bave: :bave: , jai pris malheureusement pour moi la série Arrow et Flash en plein court (il y a 3 semaine) mais j’adore beaucoup cette série dédié a Green Arrow je soupçonne même le copain de la soeur a Oliver de pouvoir devenir Red Arrow et Flash un peut déçu du personnage (un ados frappé par un éclair au lieu d’un adulte scientifiques dans son labo) mais c’est une très bonne série.

C'est vrai que ce serait le rêve un crossover avec ces deux-là, malheureusement c'est pas prêt d'arriver... :-(

En tout cas c'est super, une autre personne qui découvre tout juste Arrow et qui adore ! :cute: :bravo:

Bah tu soupçonnes bien, Roy Harper est dans les comics Red Arrow, mais avant ça il passe par Speedy et Arsenal. :oui: :bave:

Et pour Flash, Barry n'est pas adolescent, il a 24 ans à ce moment là, et il est dans son labo, bien que ce soit pas un labo comme on l'imagine. :o))

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
18 juillet 2015 à 13:33:29

http://www.craveonline.com/tv/articles/878847-caity-lotz-teases-return-arrow-season-4

Putain tellement envie de voir la réaction de la Team Arrow ! :bave:

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
18 juillet 2015 à 14:08:34

Malheureusement oui :snif:

Oui j’adore je trouve la série vraiment sympa. Il faudrait que je me procure la saison 1...

J’avais donc bien raison, peut-être que dans les futurs saisons sa va progresser un peut a voir.... En tous cas Deathstroke est juste :bave:

Oui certe merci de me corrigé mais Barry Allen (si je me trompe pas) étais un adulte qui avait à peut près la quarantaine et l’accident qui l’a fait devenir Flash est suite a une explosion de son labo lors d’une expérience qu’il manipulait si je puis dire. Mais cela ne change rien a la série qui est top ! D’ailleurs je pense déjà savoir qui a tué la mère de Barry...

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
18 juillet 2015 à 15:28:25

Ah oui il faut à tout prix regarder la première saison ! :cute: :bave:

Et bah sans trop en dire la Saison 3 pourrait te faire plaisir alors ! :-d

Ah oui Slade Wilson en Deathstroke, absolument génial dans Arrow. :cute:

Bah Barry Allen est jeune, deuxième moitié de la vingtaine voir trentaine, après je crois que le premier Flash Jay Garrick, est plus âgé (mais est-il plus âgé lors de sa transformation, j'en suis plus sûr...)

Ah ouai tu crois savoir ? Si tu veux en discuter aussi il y a le topic sur la série ! :oui:

Tu regardes sur TF1 du coup ? C'est pour quand le crossover ?

Alexbolieve1
Alexbolieve1
Niveau 10
18 juillet 2015 à 16:27:24

Deathstroke est le super vilain le mieux exploité heureusement ça en sauve beaucoup d'autres comme Deadshot, Firefly...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 16:46:33

Le 18 juillet 2015 à 13:20:27 NobleTreize a écrit :

C'est quand ton anniversaire ? Enfin de toute façon la Saison 3 d'Arrow et la première de The Flash seront disponible en DVD et Blu-Ray vers Septembre, mais que en VO. :oui:

Flash en vf je croit que c'est a partir du 15 decembre donc finalement ce sera pour noel :noel:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
18 juillet 2015 à 17:24:07

Le 18 juillet 2015 à 16:27:24 AlexBolieve1 a écrit :
Deathstroke est le super vilain le mieux exploité heureusement ça en sauve beaucoup d'autres comme Deadshot, Firefly...

Firefly okay mais Deadshot non, pour un personnage secondaire, un vilain en plus, il est assez exploité, même si en voir plus aurait été mieux... :oui:

Le 18 juillet 2015 à 16:46:33 TheDeadMonkey a écrit :

Le 18 juillet 2015 à 13:20:27 NobleTreize a écrit :

> Le 18 juillet 2015 à 00:18:42 NobleTreize a écrit :

>Tu arrives à supporter la VF Monkey ? :peur:

>

> Mais du coup tu commences par la Saison 2 ? :fou:

>

> T'en fait pas, Felicity fait souvent cet effet. :sournois: :bave:

>

> http://www.ew.com/article/2015/07/17/spoiler-room-scoop-once-upon-a-time-arrow-blacklist-and-more

>

> "They were doing the wrong thing for what they consider the right things. That’s not the case with Damien. He’s not nearly as moral. We wanted a villain who was pure evil because we’ve never really done that on the show before. That’s what Damien represents. He’s the prince of darkness.”

>

> Les mecs je sens qu'on va avoir un méchant bien salaud... :bave: :cute:

Flash en vf je croit que c'est a partir du 15 decembre donc finalement ce sera pour noel :noel:

Ah bah ça va encore, dans 5 mois. :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
18 juillet 2015 à 17:59:41

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20150718102647/arrow/images/a/a7/Vixen%2C_The_Arrow_and_The_Flash_-_CWSeed.png

Je me demande où Vixen prend place chronologiquement. :(

7Z7
7Z7
Niveau 29
18 juillet 2015 à 19:44:49

Le 18 juillet 2015 à 11:09:22 NobleTreize a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437210531-img-540016429215291.jpeg

Katie Cassidy poste de bonnes photos ! :bave:

Oh my God :bave:

J'arriverais jamais à me mettre d'accord sur qui de Sara ou Laurel est la meilleure Black Canary :noel:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
18 juillet 2015 à 19:52:49

Bah dis-toi que Sara est White Canary maintenant, dont t'as pas à te mettre d'accord. :rire:

Loul :noel:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
18 juillet 2015 à 20:21:41

Une petite interview de David Ramsey pour ComicBook.com lors du San Diego Comic Con :

http://comicbook.com/2015/07/12/arrows-david-ramsey-talks-season-four-diggles-costume-odds-of-a-/

Pleins de choses intéressantes ! :cute:

On apprend qu'Ollie et John vont s'embrasser lors de l'épisode 4. :coeur:

"Would you like to get into a crossover and get over to The Flash?

I would love to. The Flash, Legends...I would love to do Supergirl. I would love to see Diggle's reaction to a flying woman, just at sublight speeds or whatever. Diggle's reaction to The Flash was classic. I'd love to see how he would have reacted to Supergirl. So we'll see.

But if you ask [Greg] Berlanti, I'm sure that's the plan. If all these shows are successful? Why not?"

Ouiii ! :bave:

"Are there any DC characters that you personally would like to see stop by Starling

Yes. I'd like to see Bruce Wayne.

Not Batman, just Bruce Wayne. I want to see where that billionaire is, just in general. Like, is he a child whose parents just got killed? Is he part of the League of Assassins? Did he just come back from the League and he's a billionaire hanging out in Gotham? But if he's a contemporary of Oliver Queen, they have to know each other, right? Like, how many good-looking billionaires like that are walking around? So I would love to see Bruce Wayne.

...And now that you have Supergirl, don't you have Clark Kent? I would love to hear the names "Metropolis" and "Gotham" someplace in our universe. We'll see."

:cute: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 20:24:08

:malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 20:26:20

:malade:

7Z7
7Z7
Niveau 29
18 juillet 2015 à 20:28:21

Le 18 juillet 2015 à 19:52:49 NobleTreize a écrit :
Bah dis-toi que Sara est White Canary maintenant, dont t'as pas à te mettre d'accord. :rire:

Loul :noel:

Je me suis mal exprimé, disons, laquelle des deux soeurs est la meilleure :noel:

Le 18 juillet 2015 à 20:21:41 NobleTreize a écrit :

WTF?! La bise pour se saluer rassure moi? :noel:

Message édité le 18 juillet 2015 à 20:28:43 par 7Z7
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
18 juillet 2015 à 20:34:03

Mais nan, ils vont se rouler une pelle, et Laurel et Felicity feront pareil. :-)
Et après y a Slade et Waller qui vont se ramener et ça va finir en orgie. :-)

:bave:
:dehors:

La vidéo du moment