CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
12 juillet 2015 à 16:11:24

Noble, pour wolverine j'ai trop suivi mais à ce qu'on m'a dit quand il est venu il a dit "Old Man Logan", en bref sa justifie le fait qu'il ne jouera plus Wolverine après ce film, cet opus sera basé sur l'histoire Old Man Logan :) Oliver Queen faire de l'humour se serait énorme surtout qu'il est heureux maintenant c'est même lui qui le dit à la fin de la saison 3 ! Il devient Green Arrow dans la ville de Star City avec un costume plus fidèle aux Comics... Rajouté des vannes à Oliver serait parfait :bave:

7Z7
7Z7
Niveau 29
12 juillet 2015 à 16:11:29

Je regarderais pas ça :fou:

'Part en courant' :peur:

Message édité le 12 juillet 2015 à 16:11:48 par 7Z7
[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
12 juillet 2015 à 16:11:53

J'ai pas trop suivi mais à ce qu'on m'a dit*

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
12 juillet 2015 à 16:15:28

Le 12 juillet 2015 à 16:11:29 7Z7 a écrit :
Je regarderais pas ça :fou:

'Part en courant' :peur:

Je savais que tu avais une limite ! :diable:

Le 12 juillet 2015 à 16:11:24 [Slade_Wilson] a écrit :
Noble, pour wolverine j'ai trop suivi mais à ce qu'on m'a dit quand il est venu il a dit "Old Man Logan", en bref sa justifie le fait qu'il ne jouera plus Wolverine après ce film, cet opus sera basé sur l'histoire Old Man Logan :) Oliver Queen faire de l'humour se serait énorme surtout qu'il est heureux maintenant c'est même lui qui le dit à la fin de la saison 3 ! Il devient Green Arrow dans la ville de Star City avec un costume plus fidèle aux Comics... Rajouté des vannes à Oliver serait parfait :bave:

Oh putain d'accord ! :ouch: Old Man Logan au grand écran, ça va envoyer ! :bave:

"Il devient Green Arrow dans la ville de Star City avec un costume plus fidèle aux Comics... Rajouté des vannes à Oliver serait parfait :bave: "

J'aurais pas mieux dit ! :bave: Au bout de trois saisons, tout va vraiment changer quoi...et puis Marc Guggenheim a dit lui-même "Il y aura beaucoup moins de pleurs cette saison" ! :fete:

Que ça va être excellent... :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2015 à 16:16:41

Ca va être énorme :bave: :cute:

7Z7
7Z7
Niveau 29
12 juillet 2015 à 16:17:58

Ah si je l'ai vu cette vidéo, enfin les 3/4 :rire:

Je suis un faible :hap:

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
12 juillet 2015 à 16:20:07

Ce que j'aime c'est ce que à la fin de la saison 3 on a l'impression que c'est la fin d'une série, cette nouvelle saison sera comme une Renaissance un nouveau départ, limite si le message c'est ça ils auraient pu jouer avec en faisant un truc genre "Après "Arrow - Saison 3" vous allez avoir "Green Arrow - Saison 1" :bave:
Je vais peut-être trop loin :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2015 à 16:24:47

Non je suis totalement d'accord avec toi, et je pense que ça va vraiment être la meilleur saison, a voir :cute:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
12 juillet 2015 à 16:28:19

Le 12 juillet 2015 à 16:16:41 SkreeDofGaminG a écrit :
Ca va être énorme :bave: :cute:

Oh ça c'est vrai, en plus avec un méchant comme Damien Darhk qui s'annonce bien méchant (:rire:) ça peut être une Saison incroyable ! :bave:

Le 12 juillet 2015 à 16:17:58 7Z7 a écrit :
Ah si je l'ai vu cette vidéo, enfin les 3/4 :rire:

Je suis un faible :hap:

Mais non mais non, regarde la en entier et là tu seras plus un faible. :noel: :sournois:

Le 12 juillet 2015 à 16:20:07 [Slade_Wilson] a écrit :
Ce que j'aime c'est ce que à la fin de la saison 3 on a l'impression que c'est la fin d'une série, cette nouvelle saison sera comme une Renaissance un nouveau départ, limite si le message c'est ça ils auraient pu jouer avec en faisant un truc genre "Après "Arrow - Saison 3" vous allez avoir "Green Arrow - Saison 1" :bave:
Je vais peut-être trop loin :fou:

Non non tu vas pas trop loin ! Les producteurs avaient dit qu'avec la fin de la Saison 3 ils bouclaient une trilogie, et que la Saison 4 serait totalement différente, alors ce que tu dis tiens la route, c'est exactement ça ! :cute:

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
12 juillet 2015 à 16:31:57

Sérieux ?! Ah ba cool alors c'est ce que je veux un nouveau départ avec cette version et ses modifications :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
12 juillet 2015 à 16:36:35

Ouiiii ! :cute:

Putain imaginez au crossover, Barry qui passe son temps à faire de l'humour comme d'habitude et Ollie qui en fait lui aussi ce serait énorme putain ! :bave:

7Z7
7Z7
Niveau 29
12 juillet 2015 à 16:51:37

Ouais enfin, pas que ça quand même :hap: Perso, ce n'est pas que pour se fendre la poire que je regarde Arrow, c'est pas le but principal de la série. Je veux dire qu'il blague un peu ok, c'est cool, mais faut pas qu'il perde en crédibilité :noel:

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
12 juillet 2015 à 16:55:46

Oui pas trop d'humour mais en faire parfois un peu comme Barry et être plus cool et décontracté :cool: parce que avant pour résumer comment il était c'etait "je ne sais pas quoi faire je risque de vous blesser je me sent mal je suis pas bien j'ai besoin d'être seul :( " maintenant il est heureux alors c'est le moment d'être cool :oui:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
12 juillet 2015 à 16:59:07

Mais on aura pas une série humoristique, moi je parle d'un Oliver qui rit et répond aux blagues de Barry, pas un Oliver qui regarde froidement Barry quand il fait une blague pour lui dire "Stp Barry ferme ta gueule c'est pas drôle" comme là à 35 secondes :rire: :

https://www.youtube.com/watch?v=P87iBtAQsxQ

Vous comprenez ? :noel:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
12 juillet 2015 à 16:59:38

http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2015/07/stephen-amell-new-costume-arrow.jpg

Superbe photo ! Le costume lui va tellement bien ! :coeur: :bave:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
12 juillet 2015 à 17:11:42

Donc c'est officiel ce que j'ai vu sur cette photo sur la page facebook de Stephen ? :ouch: https://www.facebook.com/stephenamell/photos/a.147252908693318.37696.146921975393078/885384778213457/?type=1&theater :ouch:

C'est son nouveau costume ? :ouch:

Actuellement je suis comme ça :d) https://www.facebook.com/photo.php?fbid=851499668268365&set=p.851499668268365&type=1

Putain je vais chialer tellement il est lourd ce costume :cute: vivement la saison 4, fini The Arrow, on a enfin Green Arrow sous nos yeux :ouch:

Message édité le 12 juillet 2015 à 17:13:01 par -[Ghyt]-
[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
12 juillet 2015 à 17:16:29

Oui tu n'a pas rêver ! C'était la folie des bonnes nouvelles et Trailer du côté de DC ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2015 à 17:17:00

Oui oui c'est le new costume de GA :noel:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
12 juillet 2015 à 17:19:06

Du lourd :noel:

Chez DC y'a eu quoi comme trailer à part le nouveau trailer de Batman v Superman (Gal Gadot :noel: plutôt bonne dans son costume :noel: )

osatue95
osatue95
Niveau 9
12 juillet 2015 à 17:46:39

Omg je me suis exciter comme une groupie quand j'ai vue le nouveau costume de Green Arrow, il est juste terrible, j'ai hâte pour la diffusion. :cute: