CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 juillet 2015 à 01:33:39

Non pas du tout, là vers 2h c'est une interview de Stephen pour Nerd HQ, le panel DCTV/Warner avec les séries Arrow, The Flash, Supergirl, Gotham, iZombie et Lucifer c'est dans la nuit de Samedi à Dimanche. :oui:

GreenPoulet
GreenPoulet
Niveau 10
11 juillet 2015 à 01:40:40

Aaah d'accord! Aucune info pour Arrow dans 20min du coup? J'attends que ça x)

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 juillet 2015 à 01:44:45

Bah peut-être que si, on peut pas être certain mais peut-être que Stephen a l'autorisation de dire 2/3 choses au sujet de la Saison 4. :oui:

Mais si on veut vraiment du Arrow bah faudra forcément attendre le panel dans DCTV dans 24 heures!!! :fou:

GreenPoulet
GreenPoulet
Niveau 10
11 juillet 2015 à 01:55:50

J'espère!! :noel:
Et demain c'est quelle heure, que je me mette un réveil au cas où? x)

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 juillet 2015 à 01:57:53

Putain j'ai oublié, je vais aller voir ça ! :rire: :oui:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 juillet 2015 à 02:04:10

Le panel DCTV c'est Dimanche de 5h à 8h ! :oui: :bave:

Mais je sais pas ce qui sera diffusé du panel. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 02:59:31

C'est fini la ? :hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 juillet 2015 à 03:02:08

C'était tellement énorme !

Stephen a été incroyablement génial ! :coeur:

Il a partagé un Coca-Cola avec une femme ressemblant à Felicity dès le début de l'interview, il avait une cannette avec le prénom "Oliver" et la femme "Felicity". :bave:

Il a raconté une anecdote, un truc qui l'a fait bien rire, avec Victor Garber (Dr Martin Stein dans The Flash) lors du tournage de la bande annonce de DC's Legends of Tomorrow, sur un toit de Vancouver. "Stephen. What. The. Fuck. Am. I. Doing. Here." :rire: :rire: :rire:

Il a expliqué que dans le Season Finale de la Saison 3 "My Name Is Oliver Queen", lorsqu'Oliver est encore Al-Sahim, dans l'avion avec Ra's en direction de Starling City, lorsqu'Oliver se réveille en disant "I was dreaming", ils avaient tourné une scène (Oliver en rêve à ce moment-là) qui est en fait la scène de fin, Oliver et Felicity dans la voiture s'en allant, mais dans une version sombre, cauchemardesque.

Il a aussi chanté une chanson en mode Disney (en l'occurrence The Little Mermaid) par rapport à sa fille Mavi, c'était génial. :rire: :bave:

Il a ainsi expliqué que pour la première fois, le San Diego Comic Con a lieu avant le tournage de la nouvelle saison, alors ils n'ont évidemment pas de bande annonce ou d'images de tournage. Mais il nous a rassuré en affirmant qu'il y avait en stock de très bonnes surprises ! :cute:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 juillet 2015 à 03:02:54

Le 11 juillet 2015 à 02:59:31 SkreeDofGaminG a écrit :
C'est fini la ? :hap:

Ouaip, t'as regardé du coup ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 03:06:13

Yep, c'était marrant, mais pas énormément d'infos ^^
J'ai surtout retenu le faite que Stephen bosse sur un truc avec la WWE

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 juillet 2015 à 03:20:45

Ouai mais ça m'étonne pas, il doit pas avoir l'autorisation de révéler des informations. Puis même, quasiment aucune question ne portait sur la Saison 4. :fou:

Oh putain sérieux ? Le live à buggé chez moi à ce moment là et j'ai juste vu 2/3 commentaires parlant de la WWE ! Il a juste dit qu'il préparait quelque chose ? :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 03:22:18

Oui l'organisateur a essaye de gratter des informations pour savoir si c'était en tant que Stephen ou en tant que Arrow mais il pouvait pas le dire :noel:

Edit : 10 000 posts :fete:

Message édité le 11 juillet 2015 à 03:23:43 par Pseudo supprimé
NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 juillet 2015 à 03:26:36

C'est génial si il le fait, je pensais pas que ça allait être possible alors que Stephen n'est pas professionnel ! :cute:

Comme on le disait y a pas longtemps, en (Green) Arrow et avec son nouveau costume de la Saison 4 ! :cute:

10000 messages, c'est un honneur et un plaisir de parler d'Arrow avec vous tous ! :coeur:

GreenPoulet
GreenPoulet
Niveau 10
11 juillet 2015 à 10:20:39

J'ai regardé aussi, trop énorme Stephen je l'adore! :noel: L'anecdote sur la BA de Legends Of Tomorrow m'a juste fait hurler de rire xD Par contre pour cette nuit je sais pas si je vais me réveiller à 5h pour le panel DC, je suis trop KO x)

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 juillet 2015 à 11:10:24

Ouai c'était tellement génial. :rire:

Je sais pas non plus, vu qu'il y aura une diffusion du Pilot de Supergirl, y aura pas tout en Live, donc faut que je cherche déjà quel site mettrait en place un live. :oui:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
11 juillet 2015 à 11:13:22

C'est quoi l'anecdote sur la BA? :noe

GreenPoulet
GreenPoulet
Niveau 10
11 juillet 2015 à 11:23:54

En gros pendant le tournage de la bande annonce de Legends Of Tomorrow, ils étaient sur le toit tout le monde, il pleuvait, et Victor Garber dis à Stephen Amell "Mais qu'est ce que je fous là serieux? Je devrais être en train de boire de l'alcool au chaud chez moi (En gros, je me souviens plus trop ^^ ) donc je te le redis : Qu'est ce que je fous là?" Et juste deux secondes après Stephen doit dire son texte, du coup il dit "Si vous voyez Oliver rire à ce moment là, pour la première fois depuis trois saisons, c'est grâce à Victor" x)

GreenPoulet
GreenPoulet
Niveau 10
11 juillet 2015 à 11:24:59

Noble, si tu trouves un site de stream tu pourrais le mettre ici s'il te plaiiiiit? :hap: :noel:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 juillet 2015 à 11:59:33

Mais le meilleur encore c'était la façon dont il sort le "Stephen. What. The. Fuck." :rire: :rire:

Le 11 juillet 2015 à 11:24:59 GreenPoulet a écrit :
Noble, si tu trouves un site de stream tu pourrais le mettre ici s'il te plaiiiiit? :hap: :noel:

Pas de problème. :oui:

Je vais aller voir sur IGN car ils ont dit qu'ils couvriraient quasiment tout l'évènement donc peut-être auront-ils quelque chose ! :bave:

J'ai réussi à trouver toute l'intervention de Stephen dans Reelside épisode 6 "Superheroes" diffusé hier :

https://vimeo.com/133142778

Wow j'adore. :cute:

GreenPoulet
GreenPoulet
Niveau 10
11 juillet 2015 à 12:20:29

Je retrouve pas le moment dans le replay du stream ça m'énerve :noel:
J'ai regardé sur la chaine IGN (C'est comme ça que j'ai trouvé hier ^^ ) mais rien du tout, c'est bizarre :(
J'peux pas voir la vidéo sur mon portable.. ^^'