De toute façon ça t'arrivera quand Anatoli deviendra KGBeast.
Espèce de parano va.
Putain t'es tellement susceptible.
T'es sérieux a réagir comme ça ? C'est à la limite du pitoyable...
Non mais c'est bon ta gueule tu continues de t'enfoncer comme un casos, on voit déjà plus ta tête !
Du coup j'en parlais avec humour dans la dédicace que j'avais écris.
C'était une putain de big dédicace que j'ai écris il y a une semaine pour le forum en l'honneur de mes 50 000 messages, mais j'ai tout perdu.
Pourquoi t'as tout perdu?
Ah, la déception
Diggle sera normalement The Guardian
Le 02 juillet 2015 à 18:18:38 Seleroc a écrit :Pourquoi t'as tout perdu?
Je sais pas justement.
Le 02 juillet 2015 à 18:30:34 thefuture a écrit :Diggle sera normalement The Guardian
C'est que des suppositions pour l'instant je pense.
Fait gaffe, la dernière fois qu'un mec a fait des suppositions c'était quelqu'un a la limite du pitoyable donc fait attention a toi.
Le 02 juillet 2015 à 18:41:56 SkreeDGaminG a écrit :Le 02 juillet 2015 à 18:30:34 thefuture a écrit :Diggle sera normalement The Guardian Fait gaffe, la dernière fois qu'un mec a fait des suppositions c'était quelqu'un a la limite du pitoyable donc fait attention a toi.
Le 02 juillet 2015 à 18:41:56 SkreeDGaminG a écrit :
Putain pour parler de lui comme ça ça doit être un bon gros con.
C'était qui ?
Quelqu'un de pas très aimable, il traine parfois sur ce forum
il disait quoi ?
Le 02 juillet 2015 à 18:47:03 SkreeDGaminG a écrit :Quelqu'un de pas très aimable, il traine parfois sur ce forum
Ah okay, comme par hasard je l'ai jamais vu !
Le 12 octobre 2014 à 20:21:07 NobleTreize a écrit :C'est bizarre j'ai l'impression que ça t'emmerde que je spécule ?
On peut voir la violence dans ses propos, j'en suis encore outré.
C'est bizarre j'ai l'impression que ça t'emmerde qu'il ait l'impression que ça t'emmerde qu'il spécule ?
L'excellent James "Bam Bam" Bamford, le Fight Designer de Arrow, fera ses débuts de réalisateur en réalisant l'épisode 7 de la Saison 4 de Arrow !
Lord Mesa a imaginé un Green Arrow version Arkham Knight :
https://www.facebook.com/lordmesa.art/photos/pcb.641884712614388/641884079281118/?type=1
J'aime beaucoup !