CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
26 juin 2015 à 20:54:17

Je sais pas si je dois rire ou pleuré. :pf: :doute:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
26 juin 2015 à 20:56:15

https://www.youtube.com/watch?v=cOsqUta2ol4#t=45s

kid-law
kid-law
Niveau 10
26 juin 2015 à 20:56:28

Le 25 juin 2015 à 10:26:19 _Arthurvador a écrit :
Connor, c'est pas le fils de la femme qu'Oliver a mis enceinte dans un flashback de la saison 2? :noel:

elle apparait dans la saison 3 aussi durant le crossover

kid-law
kid-law
Niveau 10
26 juin 2015 à 20:59:18

Le 26 juin 2015 à 20:11:07 NobleTreize a écrit :
https://www.facebook.com/TheFlashLaSerie.Fr/videos/1034001436625123/?video_source=pages_finch_trailer

C'est tellement foireux ! :rire:

Putain la traduction en plus ! :rire:

Là où Oliver dit "Take your own advice" c'est traduit par "fait comme moi". :rire:

Ou bien le "cool" d'Oliver traduit par "bonne chance", sa enlève tout son son charme à la scène. :rire:

la voix de barry sa peut aller apres la trad est tellement merdique

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
27 juin 2015 à 20:47:54

Non putain justement je trouve que la voix de Barry lui va tellement pas. :rire:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
28 juin 2015 à 18:56:35

Stephen Amell et Emily Bett-Rickards prêteront leur voix à leur personnage respectifs dans la série animée Vixen :

http://www.greenarrowtv.com/oliver-felicity-will-be-a-part-of-cw-seeds-vixen

http://www.ksitetv.com/green-arrow/vixen-cw-seed-official-description-arrow-flash-characters-confirmed/69757

"Originally from Africa, Mari McCabe’s parents were killed by local greed, corruption, and wanton violence. But the orphaned Mari refuses to succumb to the terrors surrounding her. Inheriting her family’s Tantu Totem, Mari can access the powers of animals-anything from the super-strength of a gorilla to the speed of a cheetah. As Vixen, she fights valiantly to protect the world from threats like those that claimed her family. This six-episode series debuting on CW Seed this fall, featuring the voices of Stephen Amell (Arrow), Grant Gustin (The Flash), Emily Bett Rickards (Arrow), and Carlos Valdes (The Flash). It follows Mari’s path as she first learns to embrace her incredible abilities and discovers the source of the mysterious Tantu Totem’s power."

kid-law
kid-law
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:00:22

yo les archers(es) vous êtes prêt pour retrouver la serie avec la voix des chipmunks?? :-)

et découvrir ce qu'ils nous ont concocter pour the flash ?

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
01 juillet 2015 à 20:51:47

Bah non vu que je regarderai pas. :rire:

Jamais. :(

Le sac Arrow pour la San Diego Comic Con :

http://www.greenarrowtv.com/arrow-the-comic-con-collectible-bag-revealed

Et la très classe couverture de TV Guide Magazine édition spéciale SDCC :

http://www.greenarrowtv.com/check-it-out-the-arrow-cover-for-tv-guide-magazines-comic-con-issue

:cute:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
01 juillet 2015 à 22:00:06

Stephen Amell vs Stardust de nouveau sur le tapis ?

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=122311

Dennis_Wilson
Dennis_Wilson
Niveau 9
01 juillet 2015 à 22:04:43

Tu es un fou de Arrow, toi :hap:

Alien ne te suffisait plus ? :hap:

Vds67
Vds67
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:32:05

Re les niggas :hap:

Je regarde Arrow sur TF1 la....merde la VF :hap:
Je sais pas si je dois prendre la traduction tel qu'elle est comme une blague, ou si ils ont fait exprès de transformer les dialogues pour les mettre au niveau de Julie Lescaut :hap:

Avec cette impression de Telenova espagnole :hap:

JohnH
JohnH
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:37:09

Exactement, on aurait dit une parodie. Je me demande si ce n'est pas tout simplement l'habitude de la VO qui fait l'effet de doublage à peu de moyen. Je ne le pense pas trop pour dire vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 22:44:08

Je préfère la série Daredevil, bien que que je poste sur un forum d'un personnage de DC comics et que Daredevil est de Marvel, La série est plus mature, plus glauque, les combats plus réalistes à mon gout.
Daredevil s'en prend plein la gueule du début à la fin et j'ai plus facilement tendance à m'attacher à lui;
Et j'aime bien le personnage en lui même, qui débute avec un lourd handicap pour en faire une force, on s'identifie plus à lui plutôt qu'a Arrow. Il part de quasiment rien, il n'as pas de grosse entreprises, seulement une poignée d'alliés et une vie plus modeste, entre la justice en t'en qu'avocat le jour et justicié masqué la nuit, c'a en jette je trouve. Mais j'aime quand même la série Arrow, qui est bonne dans l'ensemble :)

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
01 juillet 2015 à 22:44:38

Le 01 juillet 2015 à 22:04:43 Dennis_Wilson a écrit :
Tu es un fou de Arrow, toi :hap:

Alien ne te suffisait plus ? :hap:

Mdr un peu ouai. :rire:

Oh mais si t'en fait pas, c'est juste que j'adore pas mal de choses. :fou: :noel:

Le 01 juillet 2015 à 22:32:05 Vds67 a écrit :
Re les niggas :hap:

Je regarde Arrow sur TF1 la....merde la VF :hap:
Je sais pas si je dois prendre la traduction tel qu'elle est comme une blague, ou si ils ont fait exprès de transformer les dialogues pour les mettre au niveau de Julie Lescaut :hap:

Avec cette impression de Telenova espagnole :hap:

:rire:

Tellement dégueulasse. :peur:

Le 01 juillet 2015 à 22:37:09 JohnH a écrit :
Exactement, on aurait dit une parodie. Je me demande si ce n'est pas tout simplement l'habitude de la VO qui fait l'effet de doublage à peu de moyen. Je ne le pense pas trop pour dire vrai.

L'habitude de la VO y est sans doute pour quelque chose oui, mais beaucoup de personnes s'accordent pour dire que Arrow en VF c'est de la bonne grosse blague... :-(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
01 juillet 2015 à 22:46:02

Le 01 juillet 2015 à 22:44:08 antho-5 a écrit :
Je préfère la série Daredevil, bien que que je poste sur un forum d'un personnage de DC comics et que Daredevil est de Marvel, La série est plus mature, plus glauque, les combats plus réalistes à mon gout.
Daredevil s'en prend plein la gueule du début à la fin et j'ai plus facilement tendance à m'attacher à lui;
Et j'aime bien le personnage en lui même, qui débute avec un lourd handicap pour en faire une force, on s'identifie plus à lui plutôt qu'a Arrow. Il part de quasiment rien, il n'as pas de grosse entreprises, seulement une poignée d'alliés et une vie plus modeste, entre la justice en t'en qu'avocat le jour et justicié masqué la nuit, c'a en jette je trouve. Mais j'aime quand même la série Arrow, qui est bonne dans l'ensemble :)

Tout le monde passe du côté Daredevil ! :fou: C'est pas un reproche hein je dis ça avec humour, et c'est une constatation aussi. :noel:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:51:59

J'aime bien Daredevil mais ça dépassera jamais mon amour pour Arrow :coeur: :bave:

kid-law
kid-law
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:24:42

Daredevil est la série ALPHA

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 juillet 2015 à 23:32:09

OMG LA VF DE FLASH :snif2: POURQUOI ? :rire:

kid-law
kid-law