CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:14:35

:dehors:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:18:25

Arrow c'est bien :(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
02 mai 2015 à 20:33:22

Je suis Noble Treize. :)

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:49:31

Ca me gratte :fou:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
03 mai 2015 à 02:47:30

Ok TMNT 2 sera définitivement meilleur que le premier :hap: http://9gag.com/gag/a5PvGyV?sc=girl http://9gag.com/gag/am0Kmby?sc=girl :hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
03 mai 2015 à 11:47:01

Tu m'as fait implosé. :rire:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
03 mai 2015 à 13:27:09

:sournois:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
03 mai 2015 à 13:34:24

Les tenues d'écoliaires :bave:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
03 mai 2015 à 23:52:26

Bon, j'ai (enfiiiiin. :rire: ) fini Daredevil. Bon voilà ce que j'en penses :

Vu que c'est à la mode de le comparer avec Arrow, j'ai bien plus accroché à Arrow qu'à Daredevil.

La faute au personnage de Matt Murdock qui est complètement sous-exploité je trouve, le Caïd est nickel mais Murdock c'était décevant...là y a que quand il est en Daredevil qu'il est développé, quand il est "normal" rien. Pas comme Arrow où Oliver Queen est très bien exploité, que ce soit en justicier ou en Oliver Queen. :noel:

Les combats...plus violents qu'Arrow vous disiez? Ouais bon, y a juste un peu plus de sang, pas bien folichon. :hap:

Mais la trame principale est bien menée, y a pas d'intrigues secondaires comme Arrow (coucou Ollicity :noel: ) pour gâcher le plaisir. :noel:
Mais trop de truc prévisible. Depuis le début je savais que c'était Leland qui avait mis le poison pour tuer Vanessa, que la vieille dame qu'Urich et Karen rencontrent était la mère de Fisk, qu'Urich allait crever...juste dommage je trouve. :o))

Message édité le 03 mai 2015 à 23:53:59 par _Arthurvador
NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
03 mai 2015 à 23:58:30

Bah putain on a exactement le même avis ! :rire:

Et même si je risque de me faire cracher dessus, moi j'ai trouvé qu'au niveau chorégraphie des combats, ceux de Arrow font plus réels, dans le sens où moi je me suis toujours dit que des gens qui sont entraînés se battent de cette manière. :oui:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
04 mai 2015 à 00:09:01

Les combats de Daredevil sont surtout plus violent, le mec pense juste à péter des chevilles t'entend (coucou le bled'art et mastersnakou :hap: ) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 00:10:46

Les combats de Daredevil >>> Les combats de Arrow mais vraiment.

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
04 mai 2015 à 00:12:00

Précises bien que c'est pour toi Batman, tu peux pas parler pour tout le monde. :o))

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
04 mai 2015 à 00:14:18

Je suis d'accord en ce qui concerne Matt Murdock, c'est vrai qu'excepté au début avec les flash-back, par la suite il évolue pas trop.

Pour les trucs prévisibles, on s'y attend un peu mais perso j'étais pas trop certain pour deux-trois trucs, notamment concernant Urich je m'y attendais pas parce que à mon goût il était super important (suffit de voir le film Daredevil, je pensais trop qu'il allait toujours être la. :(

Pour les combats pas d'accord par contre, dans Arrow sa crève l’œil leur foutu chorégraphie (c'était moins le cas dans les deux premières saisons je trouve), alors que la c'est beaucoup plus nerveux et violent, ça fait beaucoup plus réaliste quand on sait quel type d'adversaire il affronte et surtout c'est moins type chorégraphique avec 100 saltos pour esquiver un uppercut.

Vous voulez qu'on parle de Laurel qui maîtrise deux assassins de la ligue dans le dernier épisode ? :)

Message édité le 04 mai 2015 à 00:15:13 par Lokisame
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 00:14:43

C'est juste mon avis hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 00:19:36

Mais bordel cette scène https://www.youtube.com/watch?v=K02KBPsxpaU :bave: :banzai:

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
04 mai 2015 à 00:21:05

Super plan séquence oui. :bave:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
04 mai 2015 à 00:59:30

Vous voulez qu'on parle de Laurel qui maîtrise deux assassins de la ligue dans le dernier épisode ? :)

On parle de son vieux père qui couche un mec de la ligue avec un simple coup de poing ? :hap: la ligue c'est rien du tout :hap:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:14:39

Bon alors je vais faire le point sur arrow et daredevil:

Arthur :d) Matt Murdock est exploité comme il doit l'être à force de travailler un perso trop profond, on tombe sur la même chose que tous les trous, un fond. La manière dont est exploité Matt est la meilleur pour moi, si on était aller trop loin, on aurait débouché sur quelque chose de nul. J'en dirai pas plus parce que je trouve vraiment pas ce point intéressant.

:d) "Les combats...plus violents qu'Arrow vous disiez? Ouais bon, y a juste un peu plus de sang, pas bien folichon. :hap:"

Ouai bon là.... Les combats de arrow sont vraiment très chorégraphiques on trouve pas le street fight qu'il y a dans Daredevil surtout dans la scène du combat avec les russes pour délivrer le garçon. Ici, un coup est violent et peu faire très mal pas comme dans arrow où apparemment se prendre une balle signifie aller chez John et se rétablir bien trop vite à mon goût ( je dis pas ça permet d'avancer ). Et sinon niveau réalisme bah....

https://www.youtube.com/watch?v=B66feInucFY

https://www.youtube.com/watch?v=3t6wIZYKQt4

dans les deux cas c'est vraiment génial malgré à certains moments dans arrow où je trouve ça un peu fake de baisser sa garde trente minute en attendant un coups.

:d) La trame je dis pas chacun voit l'histoire comme il veut pour moi si un perso devait mourir ça aurait du être karen + seule mort que j'ai pas vu venir c'est celle de wesley quand même :ouch:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
04 mai 2015 à 21:17:44

Matt Murdock est exploité comme il doit l'être à force de travailler un perso trop profond, on tombe sur la même chose que tous les trous, un fond.

Je suis d'accord. Le problème c'est que Matt est vraiment, mais vraiment, pas exploité du tout.
Je dois avouer que Wesley je l'ai pas vu venir du tout aussi, j'étais en mode " :ouch: " quand Karen a appuyé sur la détente. D'ailleurs je pensais aussi qu'elle allait mourir vu qu'elle meurt dans les comics, mais bon quand Urich s'est fait virer du journal je me suis tout de suite dit "oh ça va mal se finir pour lui". Et bingo. :noel: