CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
28 avril 2015 à 22:47:24

Les 40 minutes elles passent vite, c'est pas comme certaine série où les 40 minutes tu les vois passer, là 40 minutes que ce soit pour Flash ou pour Arrow perso je trouve que c'est cours :(

Bon après c'est que mon avis mais bon moi ça passe tellement vite, peut-être parce que j'suis vraiment prit dedans vu que ce sont mes série préférés du moment :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
28 avril 2015 à 22:47:46

La plupart des séries ont en moyenne une dizaine d'épisodes je crois. :hap:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
28 avril 2015 à 22:49:38

Wep defois ça passe vite defois c'est long :hum:

Vds67
Vds67
Niveau 10
28 avril 2015 à 22:56:28

Les formats des saison sont respectifs à chaques chaînes Américaine, sur des chaînes comme CW, ou la Fox ou NBC, ça se rapprochera quasi tout le temps de la vingtaine d'épisode

Sur des chaînes du genre Showtime, AMC ce sera plus dans les 12, 13 épisodes :noel:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
29 avril 2015 à 07:35:54

Arrow et The Flash font parti des séries à avoir le plus d'épisode en une saison. :o))

Le 28 avril 2015 à 22:26:45 -[Ghyt]- a écrit :
Noble :d) le journal :bave:

Green Arrow :cute:

seven7tr
seven7tr
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:06:25

Le 28 avril 2015 à 22:09:13 __BATMAN__ a écrit :
Toutes les saisons sont si longues?

Du coup je pense peut-être arrêter, et pourtant je regarde pas 50 séries mais il faut du temps.

Voici les séries que je suis:

- The Walking Dead
- The following
- Bates Motel
- Hannibal
- American Horror Story

J'aimerais commencer:

- Extant
- Caul Saul Better
- Une Nuit En Enfer
- Flash

Caul Saul Better: mes yeux ont brûlé... :noel: C'est Better Call Saul

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
29 avril 2015 à 14:21:52

Caul Saul Better :noel: Caul Saul meilleur :noel:

Vds67
Vds67
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:54:15

Ah ouais j'avais même pas vu, chaud d'écorcher le nom d'une série a ce point :noel:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
29 avril 2015 à 19:24:36

:rire:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
29 avril 2015 à 19:52:07

Peut-être un trailer pour le Spin-Off le 14 Mai. :cute:

http://www.greenarrowtv.com/arrowflash-spinoff-trailer-to-screen-may-14-at-upfronts/23865

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
30 avril 2015 à 00:46:24

Photo du tournage de Tortues Ninjas 2 :ok: https://twitter.com/DrunkSuperman_/status/593181119073394689/photo/1

Message édité le 30 avril 2015 à 00:46:54 par -[Ghyt]-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 01:25:56

Le new véhicules des TN http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/jeux/0/NinjaTurtles2_Vehicules_01.jpg j'aime bien :oui:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
30 avril 2015 à 13:49:55

Je suis en train de regarder l'épisode. Sympa le nouveau générique. :noel:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:12:53

Je viens de voir le nouvel épisode, et putain qu'il est bon :bave:

Un Oliver totalement différent :bave: le Canary Cry :bave: Théa qui tire sur Oliver :bave: Akio qui commence enfin à crever :noel: La Arrow Team qui commence à se tourner contre Oliver mais qui en même temps continue de croire en lui, Alpha Omega à la fin, on voit qu'Oliver hésite un peu :bave: Nyssa, t'es niquer ma grande :rire: Mais bon encore une fois l'absence de Roy se fait ressentir, sa présence est plus que requise, il avait un contrat pour 3 saisons, ils auraient dû le faire partir à la fin de la saison, ou au début de la saison 4, en tout cas, j'suis content qu'ils parlent de lui à la fin, et que Théa apprend enfin qu'il est encore en vie :oui: en espérant vraiment que Colton Haynes n'est pas un emploi du temps trop chargé pour enfin revenir dans la série et remettre son masque :oui: sa complicité avec Oliver aurait vraiment changer l'épisode, quand on voit Oliver tuer le faux Diggle au début, qu'est-ce-que ça aurait été avec Roy ? en tout cas, vivement la semaine prochaine :bave:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:48:01

Oh putain c'est pas vrai je m'y ferais jamais https://www.youtube.com/watch?v=8rX7RNmIlS8 :snif2: c'est cette connasse de Laurel qui devrait être là, pas lui, pas Tommy :snif2:

Message édité le 30 avril 2015 à 14:50:46 par -[Ghyt]-
TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
30 avril 2015 à 14:50:15

Laurel qui ouvre la bouche pour le cri :rire:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:56:53

faudra qu'on m'explique pourquoi dès fois Oliver est pris pour le centre de l'univers :(

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:59:08

Parce que c'est Oliver qui est au centre de tout peut-être :hap: Parce que Oliver compte pour la Team Arrow :hap: Parce que c'est le seul à avoir réussi à survivre à Ras' :hap: Parce que c'est Green Arrow et que la série est centrée sur lui :hap:

Message édité le 30 avril 2015 à 14:59:27 par -[Ghyt]-
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
30 avril 2015 à 15:25:01

Ghyt :d) Honnêtement Roy me manque pas du tout moi, je l'aimais bien mais contrairement à toi je trouve pas que sans lui ça fait un vide. :(

Bon sinon, rassurez moi la mort du personnage vachement important qu'on attend...c'était pas Roy ou Théa hein? :peur:
Et encore moins Akio? :peur:
(Faîte le crever une bonne fois pour toute! :fou: )

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
30 avril 2015 à 15:32:41

Arthur :d) Bah oui c'est surtout le fait que pour moi, ils ont créer des histoires inachevée, sa relation avec Oliver, comme quoi ils tiennent l'un a l'autre, de vrais équipiers, sa relation avec Théa, comment ça se serait passer si il avait été là quand Théa est morte, à Nanda Parbat, dans cet épisode comment il aurait réagit face à Oliver sachant tout ce qu'ils ont traverser, j'aurais préféré qu'il finisse cette saison plutôt que de partir avant la fin :(

Bah après La mort super importante je crois que c'était une connerie :hap: il voulait sans doute parler du départ de Roy en faisant croire à une mort :oui: