Nope batou par cisco
Pire ray qui leche tea et laurel
Ma touche personelle mdrr
Je préfère pas la donner, ça casserais tout le mythe des personnages, tel que je les perçois dans ma tête
Mais non Vds, ça ne se passera pas comme ça...c'est comme si Akio se faisait Amanda Waller...
Akio
Wow mais c'est qu'ils avaient tout prévu !
Le 24 avril 2015 à 17:22:34 NobleTreize a écrit :Mais non Vds, ça ne se passera pas comme ça...c'est comme si Akio se faisait Amanda Waller...
Mon esprit sain a explosé devant tant de perversité.
Le 24 avril 2015 à 18:15:06 NobleTreize a écrit : Wow mais c'est qu'ils avaient tout prévu !
Le 24 avril 2015 à 18:15:06 NobleTreize a écrit :
+ Wahou, pas mal.
N'empeche Felicity, vu le style quelle avait et ses actes dans l'épisode...elle m'a fait de l'effet j'avoue
J'avoue qu'elle était vraiment dans cette épisode
Ouais Felicity sérieux Une fois qu'Emily Bett Rickards relache ses cheveux, putain j'ai du mal à résister
Et puis j'avoue que j'ai trouvé Katie Cassidy très en beauté dans son appartion dans l'épisode de The Flash
Le 24 avril 2015 à 18:41:35 _Arthurvador a écrit :Le 24 avril 2015 à 17:22:34 NobleTreize a écrit :Mais non Vds, ça ne se passera pas comme ça...c'est comme si Akio se faisait Amanda Waller... Mon esprit sain a explosé devant tant de perversité.
Le 24 avril 2015 à 18:41:35 _Arthurvador a écrit :
J'aime faire de l'effet.
Le 24 avril 2015 à 21:20:50 Vds67 a écrit :Ouais Felicity sérieux Une fois qu'Emily Bett Rickards relache ses cheveux, putain j'ai du mal à résister Et puis j'avoue que j'ai trouvé Katie Cassidy très en beauté dans son appartion dans l'épisode de The Flash
Le 24 avril 2015 à 21:20:50 Vds67 a écrit :Ouais Felicity sérieux Une fois qu'Emily Bett Rickards relache ses cheveux, putain j'ai du mal à résister
On est d'accord.
SACRILÈGE !!!
Le 24 avril 2015 à 15:05:02 _LeBarbu_ a écrit :L'anus de Laurel.
Toi aussi tu commences à déviés mon vieu Barbu...
En y repensant bien c'est toujours Barbu qui a dévié en premier dans les délires...
Sacrilège, sacrilège...
Mais Katie Cassidy la vérité c'est que même si je suis pas chasseur, je lui mettrais bien une cartouche