Génial que Barbu partage la même vision que moi de Ra's version Arrow, un putain d'ennemi charismatique.
J'aime bien voir tout le monde dire "putain Lance devient chiant avec sa vendetta personnel" et tout et tout, ça prouve que ce que veulent les scénaristes fonctionnent.
PUTAIN MERDE j'ai implosé quand Oliver dit à Felicity qu'il y a de fortes chances pour qu'elle et Ray soit de la même famille. Ollie fait peu d'humour, mais à chaque fois qu'il en fait, ça fait mouche et je suis mort de rire.
En tout cas, ça va tellement faire étrange de ne plus voir Roy, Colton Haynes va me manquer, je l'adore tellement.
Et à mon avis Thea va devenir Speedy, mais genre en tant que nouveau membre de la Team Arrow. Dans le trailer de la PaleyFest on la voyait avec une capuche et Willa Holland avait posté une photo d'elle se moulant le visage pour la fabrication d'un futur masque.
Aussi, après avoir vu le trailer pour The Fallen, je pense que cet épisode va être monumental et à de grandes chances d'êtres un des meilleurs de la Saison. Putain.
_LeBarbu_
Niveau 10
16 avril 2015 à 23:27:40
Noble Bah c'est vrai quoi : Ra's Al Ghul qui met Oliver Queen et Thea (entraînée par Merlyn) en PLS avec une main dans le dos, ça forge le respect !
En plus le gars est toujours calme, sûr de lui, et à le mérite d'être un véritable enfoiré dans tout ce qu'il décide.
Je n'oublierai jamais cette phrase de Maseo : "Ra's Al Ghul ne demande pas. Il ordonne.''
NobleTreize
Niveau 37
16 avril 2015 à 23:29:26
ON A LE MEME AVIS.
Moi ce que j'adore c'est que Matt Nable apporte beaucoup de présence au personnage, comme il le faut. Dès qu'on le voit, sûr de lui, il en impose, on sent que c'est une grande menace et sa présence fout les jetons...
NobleTreize
Niveau 37
16 avril 2015 à 23:37:42
Pauvre Stephen ! Vu qu'il doit tourné dans la suite des Tortues Ninja après la fin du tournage de la Saison , il n'aura pas ses traditionnelles vacances entre fin Avril et début Juillet...ses prochaines vacances seront celles de Mi-Saison en Décembre et Janvier !
"We’ve talked to him about returning to one of the three shows, and if available, he has expressed interest. He is gone but definitely not forever." Donc Roy pourrait revenir dans The Flash ou bien dans le Spin-Off de Arrow/The Flash.
"The third season finale is among our best episodes, with each moment more more shocking and surprising than the nest."
"DEADLINE: Will Oliver get a new sidekick?
BERLANTI: Watch the finale to find out. Fans will really wonder where you go from here."
WOUAAAAAAAAHHAHHHH
Vds67
Niveau 10
17 avril 2015 à 00:38:00
Quel bon épisode ça fait plaisir Jamais j'aurais pensé que Roy pouvait être aussi intelligent que ça Le cliff de fin est salement bon, même si prévisible qu'elle ne passerait pas l'arme à gauche
Sinon bravo aux scénaristes qui auront effacé en 1 min un des personnage principal de la série, Roy est en prison, il se fait tuer, il réapparaît et pouf 30 sec après... envolé...définitivement selon son histoire de contrat la je sais pas quoi Tout ça pour dire que son départ est vraiment pas trop réussi
Message édité le 17 avril 2015 à 00:38:36 par Vds67
-[Ghyt]-
Niveau 10
17 avril 2015 à 00:48:42
NobleTreize MP Citer Blacklister Alerte 16 avril 2015 à 23:37:42 Pauvre Stephen ! Vu qu'il doit tourné dans la suite des Tortues Ninja après la fin du tournage de la Saison , il n'aura pas ses traditionnelles vacances entre fin Avril et début Juillet...ses prochaines vacances seront celles de Mi-Saison en Décembre et Janvier !
Avec la thune qu'il va se faire je doute qu'il en ai quelque chose à foutre de ses vacances
-[Ghyt]-
Niveau 10
17 avril 2015 à 00:52:08
Mais vraiment avec Colton Haynes qui se barre, comme je l'ai dit avec tout ce qu'ils ont créer autour de ce personnage, en sachant qu'ils ne pourraient rien approfondir ou même finir, ça me reste en travers de la gorge, limite je vais me forcé à regarder la fin de la saison parce que là ils ont réussi à créer un grand vide, ils n'auraient pas du lui donner autant d'importance, c'est pas comme avec Tommy, qui à quitter la série en mourant mais ils ont réussi à finir ce qu'ils avaient commencer avec lui, en sachant qu'ils ne pourraient pas aller loin
NobleTreize
Niveau 37
17 avril 2015 à 10:20:38
Tu doutes qu'il en ait quelque chose à foutre de ses vacances ? Pourtant je disais ça d'après quelque chose qu'il a lui même dit en disant que ça allait être difficile.
-[Ghyt]-
Niveau 10
17 avril 2015 à 13:24:45
Avec Megan Fox ça va pas rester difficile bien longtemps
NobleTreize
Niveau 37
17 avril 2015 à 13:51:43
Elle est dans la suite ? Ah je croyais qu'elle s'était barrée.
-[Ghyt]-
Niveau 10
17 avril 2015 à 13:52:37
Nan nan elle joue toujours April à ce que j'ai cru comprendre
NobleTreize
Niveau 37
17 avril 2015 à 13:55:30
Ah d'accord, notre petit Stephen va s'amuser avec ses tortues...
NobleTreize
Niveau 37
17 avril 2015 à 21:30:07
Katrina Law et Katie Cassidy sur le tournage du Season Finale "My name is Oliver Queen".
Darkjoto
Niveau 10
17 avril 2015 à 21:33:04
la mort de thea, god
NobleTreize
Niveau 37
17 avril 2015 à 22:10:21
J'aimerai pouvoir réagir comme toi.
Sinon je viens de commencer Daredevil, c'est pas transcendant mais le gros point positif pour moi c'est... Charlie Cox.
Skreedgaming
Niveau 10
17 avril 2015 à 22:55:09
Oui, il est vraiment bon dans son rôle
NobleTreize
Niveau 37
17 avril 2015 à 23:16:55
Ah ça ouai. Puis il a une bonne tête.
Lokisame
Niveau 13
17 avril 2015 à 23:48:28
"Sinon je viens de commencer Daredevil, c'est pas transcendant mais le gros point positif pour moi c'est... Charlie Cox. "
Pas transcendant ?!
Bah putain, on est pourtant bien loin des histoires d'amours à la mort moi le nœud, des combats à moitiés intéressants et des épisodes bouche trou.
L'adaptation de Daredevil est superbe dans la série, les personnages sont énormes et vraiment bien travaillés, puis les combats bordel...:bave: