CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 10:38:36

Oh putain la promo du prochain épisode :bave:

ça spoil

https://www.youtube.com/watch?v=iRbbvsV7ad0

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
16 avril 2015 à 10:41:56

A tous les coups si c'est bien un avion ça va être le moment où Oliver apprend à en piloter un, en référence à la dernière scène du Season Finale de la Saison 2. :bave:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:52:07

L'épisode 19 ! :content:

Bordel cette fin ! J'adore la façon dont Ra's se bat, genre le gars hyper à l'aise ! :bave: Par contre quand il embroche Thea c'est moins cool... :snif:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:54:01

La promo de l'épisode 20 promet du sérieux de chez sérieux ! :ouch:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
16 avril 2015 à 11:38:58

J'vais voir si j'peux trouver l'épisode 19 :noel: selon le smiley de barbu ça à l'air d'être un bon épisode :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
16 avril 2015 à 11:53:22

Moi je dois attendre avant de regarder car je dois être présent pour des invités que je n'ai vu qu'une fois dans ma vie et j'avais alors 5 mois !!! :fou:

Arrow is more important! :bave:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:00:29

Mais y'a un truc moi qui me dérange, j'suis à 15 minutes de l'épisode, mais Lance Y'a des putains d'Assassins dans sa ville, il sait qu'Oliver n'a tuer personne, il sait que c'est Ras', alors pourquoi il est obséder par Oliver :( tout ça à cause de la mort de Sara dont Oliver n'est pas responsable :( Lance me saoul de plus en plus, au lieu de se concentrer sur le vrai danger, en sachant que ça peut être pire, il préfère suivre sa propre vendetta :(

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:08:17

Ghyt :d) Bah en même temps c'est difficile de le comprendre, mais n'oublions pas qu'avant tout c'est un père qui a perdu sa fille "à cause" d'Oliver.

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:39:29

Je viens de voir l'épisode, bon pas le meilleur Mention spéciale à Oliver qui dit que Felicity et Ray pourrait être de la même famille :rire: Roy, bah soit il quitte la série soit on va pas le voir pendant longtemps, Théa :ouch: pourquoi je sens que comme Deadshot elle est tellement morte :( Oliver va prendre la place de Ras', Ras' veut lui donner la motivation nécessaire, cette motivation c'est de plonger sa soeur dans le Puit de Lazare :( bref, à la fin de la saison Théa va revenir c'est obvious, donc cette mort m'a pas plus choqué que la fausse mort de Roy :( Affaire à suivre en ce qui concerne Deathbolt et sa mutation :( peut-être que la façon dont il a obtenu ses pouvoirs va permettre à Cisco et Caitlin d'obtenir les leurs :( Laurel qui n'a absolument servit à rien :content:

Barbu :d) quand on voit l'épisode justement, le fait que Lanceremette tout sur Oliver, c'est énervant, qu'il soit triste pour sa fille c'est une chose, mais sa vendetta contre Oliver n'a pas lieu d'être, là si Lance avait laisser ses sentiments de côté, Roy ne serait jamais aller en prison et Théa ne serait pas morte :( et c'est obliger qu'il va remette la mort de Théa sur les épaules d'Oliver, au lieu de chercher le vrai tueur :( la départ de Roy et la mort de Théa c'est de sa faute

Message édité le 16 avril 2015 à 12:42:04 par -[Ghyt]-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 13:09:39

Ahahah comment lance parle mal a ollie :rire:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
16 avril 2015 à 13:26:35

Lance commence aussi a me saoulé un peut , voir beaucoup tout le temps , a tous le temps remettre tous sur le dos d'Oliver

Bonne épisode globalement :oui:

Je sais pas , je suis juste triste de voir Roy quitter la série , ça va faire un gros manque :snif:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
16 avril 2015 à 13:39:58

C'est vrai que Le départ de Roy, comme ça c'est dommage, je viens de voir qu'ils avaient signé un contrat sur 2 ans avec Colton Haynes, y'avait une histoire en Roy et Oliver, Oliver tient vraiment à lui, ils auraient pu approfondir ça, Oliver qui le considère comme son petit frère, il font une histoire comme ça avec une durée limité, j'espère qu'ils vont renouveler son contrat, dans ce lien http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18641180.html on peut croire qu'ils préparent un autre contrat avec lui, par cotre la phrase "regardez la finale de la saison pour savoir ! " si Arrow à un nouveau partenaire, ça ça me laisse penser que oui il en aura un mais ça sera pas Colton Haynes, vu que son contrat s'est finit, il risque pas de revenir à la fin de la saison, surtout qu'en plus il font mourir Théa quand il part, donc Roy le saura jamais, alors que cette mort c'est une motivation pour le ramener, je sais pas, mais ils ont fait certaines choses qu'ils n'auraient pas du faire en sachant que Roy devait partir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 13:45:45

Ghyt :d) regarde la promo du prochain episode

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 13:47:21

Sinon très bon épisode enfin

Roy :snif: donc plus de Arsenal ?? :-(

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
16 avril 2015 à 13:50:51

J'ai vu la promo La mort de Théa m'a tout simplement pas choqué, c'était prévisible au moment où Ras' lui dit qu'il va donner la motivation nécessaire à Oliver, s'était même prévisible au moment où il s'est introduit chez elle, c'était sûr qu'elle aller finir dans le Puit de Lazare, sinon pour Arsenal, ils sont entrain de discuter avec lui pour le faire revenir, ça dépendra de la disponibilité de Colton Haynes, parce que lui il est prêt à revenir

Message édité le 16 avril 2015 à 13:51:52 par -[Ghyt]-
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
16 avril 2015 à 15:49:17

Ghyt :d) "peut-être que la façon dont il a obtenu ses pouvoirs va permettre à Cisco et Caitlin d'obtenir les leurs :( "
Wait, Cisco et Caitlin vont avoir des pouvoirs? :(

Pour l'épisode...
Bon, pour Roy je me doutait qu'il était pas mort, et pour Théa c'est évident que, comme Oliver, elle va revenir. :hap:
Sinon Ray a posé une question très intéressante à Cisco que je me pose aussi... :noel:
Comment les gars dans la pipeline sont nourris? :hap:

Message édité le 16 avril 2015 à 15:49:31 par _Arthurvador
seven7tr
seven7tr
Niveau 10
16 avril 2015 à 15:57:22

arthurvador:
Ah bah oui, dans les comics, Cisco devient Vibe et Caitlin devient Killer Frost ( ce qui fait qu'elle est en couple avec son pire ennemi en fait :noel: )

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
16 avril 2015 à 16:03:21

Haaaaaaaaaaa. :hap:
Merci. :noel:

Mais pourquoi Caitlin deviendrait méchante? :snif: :noel:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
16 avril 2015 à 16:05:22

C'est vrai que le coup de comment ils sont nourris, qu'ils font caca et tout, ça m'intrigue :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
16 avril 2015 à 16:06:10

Et vu que Cisco a pas répondu... :peur:
J'imagine bien les détenus mort de fin dans leur cellule dans une flaque de merde... :peur: