CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 17:05:54

Et oui la vf de DD c'est la même que Tony Stark :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 17:06:57

Le 1er mois est gratuit, et t'es pas du tout obligé d'en prendre un 2e.
T'aura Daredevil+ tout Netflix, gratos.

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:06:59

Sérieux son doubleur c'est le doubleur de Robert Downey Jr. :hap: ça va c'est un bon doubleur :hap: j'suis confiant pour la vf alors :noel:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:08:07

spanish :d) je sais mais c'est une histoire avec mon père, soit disant qu'on peut pas prendre d'abonnement à une chaîne ou autre en dehors de notre abonnement orange, soit disant on a pas le droit :(

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
10 avril 2015 à 17:23:12

Si c'est le même doubleur qu'Iron Man, on va avoir un problème pour les cross over :(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
10 avril 2015 à 17:56:44

Ghyt :d) Coton Haynes, depuis environ 1 mois, est beaucoup plus présent sur les réseaux sociaux et passe beaucoup plus de temps avec sa famille, ça sous-entend qu'il a en tout cas moins de travail. :oui: :noel:
Mais bon si ils tournent des scènes juste en prison évidemment... :rire:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:58:23

Si il meurt je pète un cable :oui:

:fou:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
10 avril 2015 à 18:07:43

Le 09 avril 2015 à 18:59:37 -[Ghyt]- a écrit :
Bane :d) C'est tout simplement qu'il n'ont aucune preuve contre Oliver, ils ne l'ont jamais vu dans le costume de Arrow, Oliver à fait ses aveux à Lance, il le sait, mais des aveux n'importe qui peuvent en faire, là Roy s'est montrer avant le costume de Arrow, la police est obliger de l'arrêter car il s'est montrer avec son costume donc pas de doute c'est lui jusqu'à ce qu'on arrive à prouver que ce n'est pas vraiment lui :ok:

Moi ce que je me demande c'est vu que Roy s'est montrer, on sait donc maintenant qu'il est avec Arrow, plus tard, quand tout ça sera régler, ça va se passer comment pour lui ? :hap: il va se faire lyncher à mort :hap:

Je doute que ça pose problème, Roy Harper c'est juste un mec qui traîne dans les Glades, personne le connait vraiment. :( C'est pas comme Oliver Queen. :hap:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:21:43

Noble :d) bah oui il est en taule il risque pas de tourner beaucoup de scène :hap:

Arthur :d) Oui mais maintenant tout le monde connait son visage et sait qu'il est avec Arro, donc il va plus vivre tranquille maintenant :(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
10 avril 2015 à 18:59:32

Bah justement, un personnage aussi important ils peuvent pas juste le laisser en taule sans rien faire. :fou:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
10 avril 2015 à 19:06:48

Justement, ça lui fait gagner de l'importance :fou:

Roy qui est prêt à tout pour Oliver, il va gagner en estime, Oliver va le voir autrement, Roy va évoluer, éventuellement un nouveau costume :fou:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
10 avril 2015 à 19:10:17

Non faut pas rêver ça, Roy vient tout juste d'avoir un costume cette saison ! :rire:

Enfin si ça arrive c'est con. :o))

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
10 avril 2015 à 19:14:38

Oui , encore Ollie a son costume depuis la saison 1 , en plus celui de Roy est très bien comme il est actuellement

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
10 avril 2015 à 19:17:43

J'exagère en disant changer de costume :noel:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
10 avril 2015 à 19:23:34

J'espère bien ! :fou:

D'ailleurs maintenant qu'on sait que le nom du Season Finale est My name is Oliver Queen, ça serait tellement bien si à la fin de l'épisode Ollieavait son nouveau vrai costume. :cute:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
10 avril 2015 à 19:29:18

Ouais :cute:

Mais cet épisode déjà sa annonce un truc, Oliver qui va se poser une question, qui va s'interroger, et qu'il va finalement choisir Oliver Queen plutôt que Al Saheed, qu'il va revenir en force, ça annonce un grand combat final entre Oliver et la Ligue des Assassins et une scène, que j'espère voir, Oliver le dire "My name... is Oliver Queen, je sens que si y'a ça, si y'a cette scène, je vais chialer :cute:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
10 avril 2015 à 19:42:46

C'est clair, Oliver qui dit ça à la toute fin du combat, ce serait magique. :cute:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
10 avril 2015 à 19:45:12

Soit à la fin du combat, soit juste avant qu'il prenne la place de Ras' si il vient à lui céder à la fin de la saison, ou alors à la fin de l'épisode :cute:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
10 avril 2015 à 19:54:50

http://www.greenarrowtv.com/andrew-kreisberg-confirms-the-arrowflash-spinoff-is-not-called-the-atom/23016

Tant mieux. :bave:

Dans tous les cas, c'est certain qu'Ollie le dira. :coeur:

Vds67
Vds67
Niveau 10
10 avril 2015 à 20:20:22

My name is Oliver Queen, dit-il tout en portant le coup final à Ra's Al Ghul :hap: