CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
11 mars 2015 à 14:10:21

Alors bien la princesse Eggsy ? :hap:

Eggsy
Eggsy
Niveau 7
11 mars 2015 à 16:28:01

Alors ça Paulo t'imagines même pas... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 16:52:09

Et elle sera Red Hood. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 18:00:22

Happy Birthday John Barrowman :-)

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
11 mars 2015 à 20:57:37

Bonsoir/Bonjour

J'ai pas l'habitude ou j'ai même jamais écris un message sérieux sur le topic ( en rapport avec ma vie en tous cas ) , j'avais envie de poster ici ce que je ressens ici car je vous considères tous comme des amis , même si on se parle pas à côté.

Pour faire court , autant aller droit au but , j'ai envie d'arrêter de vivre , j'en ai marre de continuer , j'enchaîne souffrance sur souffrance depuis 11 ans , toujours en rapport avec une relation amoureuse qui marche que dans un sens , j'ai eu le même problème cette année , j'avais espoir jusqu'à aujourd'hui , mais maintenant , je peut plus ressentir ça , je me suis jeté dans le vide , et encore une fois je souffre encore , j'avais jamais ressentis quelque chose d'aussi fort pour une fille avant , mais maintenant.... tout est détruit. Je ne ressens plus que la tristesse , la souffrance , la douleur. J'ai envie d'être égoïste et de ne penser qu'à moi. J'ai envie de me suicider , la , maintenant , sans penser a ce que les gens autours de moi pourrons penser.

Désolé pour ce hors sujet mais j'avais besoin d'en parler , je me sentais trop mal pour ne pas en parler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 21:08:02

Comment dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 21:11:48

Déjà ne fait rien de stupide

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
12 mars 2015 à 00:35:45

Mais pour Oliver ils ont dit que c'était sa volonté de vivre, mais on a jamais réellement su ce qu'il lui ont fait :(

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
12 mars 2015 à 00:39:06

Skree :d) " j'avais jamais ressentis quelque chose d'aussi fort pour une fille avant"

Ne fait rien de stupide à cause d'une fille, j'peux comprendre crois moi, mais dis toi que ce sentiment tu le retrouvera, m'enfin là j'avoue que je sais pas trop quoi te dire sur le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 00:46:08

Toujours la Skree ? :peur:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
12 mars 2015 à 00:48:48

Toujours la , je pense pas dormir de la nuit en réalité...

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
12 mars 2015 à 01:18:30

J'étais dans le même cas que toi il y a quelques mois Skree et les deux seuls issues qui m'étais proposé était soit de me foutre en l'air en oubliant tout le monde (d'ailleurs je peux comprendre que des fois on est envie de faire de tel choses sans penser au conséquence derrière et se dire que c'est tellement plus simple), ou bien d'aller de l'avant et de juste se dire que on est assez sur cette terre pour pouvoir trouver une personne qui nous correspond, on à le temps et on à pas besoin de se casser la tête à vouloir finir avec une personne qui nous fait du mal intérieurement même si au fond c'est difficile de décrocher, de se dire qu'il sera possible de revoir dans tels et tels années cette personne avec une autre c'est encore plus dure, mais on peut le surmonter et quand c'est fait et bien tu te rend compte que finalement si t'avais persisté tu te serais fait du mal pour peu alors que tu peux trouver mieux.

Putain c'est fou comme c'est tortueux parfois la vie quand t'a des pensées noirs qui te suivent à longueur de journée (pour te dire j'en suis même venu à voir, à force de réfléchir, une ombre humain qui apparaissait devant moi en cours ou chez-moi et d'avoir des pensées qui me faisaient du mal), je suis quelqu'un qui se pose un tas de questions et c'est horrible de ne pas avoir les réponses sous la main, il y a peu de temps toutes ses pensées sont partis toute seul à force de décrocher de tout ça et de ne plus y penser, ça va être dur et long mais si ton esprit est tenace ça te passera.

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
12 mars 2015 à 01:29:24

Dans tous les cas merci pour votre soutiens , ça me fait vraiment plaisir. Je pense essayer de laisser passer un peut le temps , pour l'instant j'ai du mal parce que c'est tout récent , et j'espère que d'ici quelque temps j'irai mieux , que je ne penserai plus a elle et que je pourrai avoir une vie a nouveau " normal ". Je suis quasiment sur de ne plus vouloir mettre fin a mes jours , mais ça va être dur de vivre avec cette souffrance tous les jours , en particulier parce que je la verrais tous les jours...

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
12 mars 2015 à 01:30:12

Repose toi quand même Skree, la nuit porte conseil comme on dit.

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
12 mars 2015 à 01:38:29

Je vais essayer de dormir un peut plus tard , je suis vraiment pas fatigué , j'arrive pas a fermer l'oeil

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
12 mars 2015 à 07:37:39

Skreed, envoie-moi un MP pour en parler si tu veux, j'ai aussi été dans le même cas et je le suis probablement toujours, et j'avais personne pour en parler, et je veux pas que ça t'arrive.

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
12 mars 2015 à 07:40:55

http://www.greenarrowtv.com/arrow-public-enemy-official-description-donna-smoak-returns/22134

C'est la description de l'épisode 18 "Public Enemy".
<spoil>Ra's kidnappe Quentin Lance ? :ouch:/spoil>

La date de diffusion du vingt-troisième épisode a aussi été dévoilée, ainsi le Season Finale sera diffusé le Mercredi 13 May. :cute: :bave:
On s'en rapproche tellement... :coeur:

Spectro35
Spectro35
Niveau 11
12 mars 2015 à 11:58:47

putain c'est joyeux ici ! :ouch2:
Skreed :d) tu veut te suicider à cause d'une fille .... mais ta 16 ans mec ! te prend pas la tête avec ca maintenant, ta largement le temps de trouver une fille qui te correspond, sort avec tes potes, va au ciné, marre toi, pense à autre chose.
et surtout essaye de relativiser, pense à ceux qui n'ont rien, pense aux aveugles, aux handicapés, à ceux qui resteront toute leur vie dans un fauteuil roulant et qui ne connaîtront probablement jamais l'amour à cause de leur handicape, pense à la misère dans les pays pauvres, ceux qui meurent de faim, et tu verra que ta vie elle est pas si mal que ca tout compte fait

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
12 mars 2015 à 12:05:31

Bordel si je m'étais suicidé à chaque fois que j'ai rompu avec une fille, je serai mort au moins 10 fois à l'heure actuelle. :(

Message édité le 12 mars 2015 à 12:06:41 par _LeBarbu_
NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
12 mars 2015 à 13:31:35

Putain bien le mec qui enchaîne les filles ? :rire:

La vidéo du moment