Bonsoir/Bonjour
J'ai pas l'habitude ou j'ai même jamais écris un message sérieux sur le topic ( en rapport avec ma vie en tous cas ) , j'avais envie de poster ici ce que je ressens ici car je vous considères tous comme des amis , même si on se parle pas à côté.
Pour faire court , autant aller droit au but , j'ai envie d'arrêter de vivre , j'en ai marre de continuer , j'enchaîne souffrance sur souffrance depuis 11 ans , toujours en rapport avec une relation amoureuse qui marche que dans un sens , j'ai eu le même problème cette année , j'avais espoir jusqu'à aujourd'hui , mais maintenant , je peut plus ressentir ça , je me suis jeté dans le vide , et encore une fois je souffre encore , j'avais jamais ressentis quelque chose d'aussi fort pour une fille avant , mais maintenant.... tout est détruit. Je ne ressens plus que la tristesse , la souffrance , la douleur. J'ai envie d'être égoïste et de ne penser qu'à moi. J'ai envie de me suicider , la , maintenant , sans penser a ce que les gens autours de moi pourrons penser.
Désolé pour ce hors sujet mais j'avais besoin d'en parler , je me sentais trop mal pour ne pas en parler...