Je vous fait une petite prédiction, et pour l'instant je ne me suis que très peu trompé, j'avais deviner par exemple très vite que c'était Théa la tueuse de Sara ( bon pour être honnête je ne pensais pas qu'elle était drogué par Malcolm). Au vue du dernier épisode et de la similitude avec Batman, je suis à présent persuadé que la prochaine love story d'Oliver ne sera pas avec félicity mais avec Nyssa al Ghul. Alors pour l'instant on en est loin, elle veut plutôt le voir mourir et elle est encore très amoureuse de Sara, mais je vois bien cette relation s'inverser à la fin de la saison 3 ( peut-être au final) et devenir la relation centrale de la saison 4. Beaucoup sur ce forum avait dis que je disais n'importe quoi quand j'affirmais que Théa avait tué Sara, je n'ai pas dis "je vous l'avais bien dis" après l'épisode 9, mais ça me démangeais lol, et là encore je suis persuadé que l'on va se dirigé vers cette relation oliver nyssa. ( je ne m’appuie sur rien d'autre que mon intuition mais encore une fois elle a toujours fais mouche pour cette série)