Je suis en train de regarder le dernier épisode d'Arrow. Bon dieu qu'est-ce qu'elle est détestable Laurel
Paulo997
Niveau 14
14 février 2015 à 01:00:52
Détestable n'est pas le bon mot, je comprend que certains peuvent ne pas l'aimer mais elle n'est pas "détestable". Celle qui commence vraiment à être chiante par contre c'est quand même Felicity, à vrai dire j'ai jamais compris* l'engouement autour de ce perso.
Message édité le 14 février 2015 à 01:02:00 par Paulo997
Pseudo supprimé14 février 2015 à 01:02:17
Le 13 février 2015 à 22:06:54 SkreeDGaminG a écrit : Classe
D'ailleurs vous pensez que Thea va être " méchante " ou " gentille " ?
Méchante.
JulianDay
Niveau 18
14 février 2015 à 01:37:00
Paulo Ah je te rassure je n'aime pas Felicity non plus. Elle sert juste à faire avancer magiquement le scénario avec des raccourcis de malade. Il lui suffit d'appuyer sur deux boutons pour trouver les groupes sanguins de toutes les personnes ayant pour couleur préférée le rouge C'est pas méchant, ce procédé est présent dans toutes les séries. Mais ça rend Felicity inutile pour moi. J'ai toujours trouvé son idylle avec Oliver absolument pas crédible
Pour en revenir à Laurel, je la trouve quand même détestable, pire que Felicity. Felicity est inutile ( pour moi ), Laurel est vraiment chiante A toujours vouloir se prouver un truc alors qu'elle fait que des gaffes Et un peu déçu car la série n'a pas vraiment étonné pour le moment à propos de Laurel. Le coup du "je suis nulle mais en fin d'épisode je vais battre le méchant principal", je le sentais venir
Après très bons épisodes. Le passé notamment. C'est dingue de se dire qu'en saison 1 et 2 on pensait qu'il avait juste survécu 5 ans sur une île, et que là il se retrouve à Starling City Roy Quentin Lance Tellement émouvant ce mec. En fait c'est le seul intérêt de Laurel dans la série : son père :troll:
Par contre, Diggle est trop effacé sans déconner. Il n'apparaît plus trop sur le terrain, on dirait l'assistant de Felicity. Vivement que Deadshot revienne pour que leur relation ambiguë ré-apparaisse
NobleTreize
Niveau 37
14 février 2015 à 13:16:39
"A toujours vouloir se prouver un truc alors qu'elle fait que des gaffes "
C'est abusé de dire ça sachant que si elle faisait tout bien du premier coup vous seriez les premiers à dire que c'est pas réaliste.
JulianDay
Niveau 18
14 février 2015 à 13:43:25
Je lui ai pas reproché de faire que des gaffes, je lui ai reproché de vouloir se prouver un truc ALORS QU'elle fait que des gaffes Si j'ai mis tout ça dans la même phrase c'est qu'il y a une raison
Mais bon, au moins elle aura enfin dit la vérité à son père