CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
10 janvier 2015 à 23:03:47

Mais j'y pense ! :bave:

Dans pile 10 jours retour de The Flash. :cute:

Et dans 11 jours retour de Arrow. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 23:04:09

:cute:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
10 janvier 2015 à 23:07:05

Et en plus la semaine prochaine je reçois les OST de Arrow Season 1 & Season 2. :coeur: :cute: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 23:09:11

Cool. :noel:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
10 janvier 2015 à 23:35:13

Je regarde l'épisode 9 de Flash et y'a un truc qui m'a soudainement frappé et c'est valable pour tout les épisodes.
Les mecs ce sont des scientifiques qui ont pris sous leur aile un mec qui court hyper vite et chaque jour ils se battent contre des hommes-gaz, des hommes-multiples etc... ET ILS ONT JAMAIS PENSE A L'HYPOTHESE QUE RONNIE PUISSE AVOIR SURVECU ? :fou:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 janvier 2015 à 00:10:33

Des "hommes-gaz" j'ai implosé. :rire: :rire:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
11 janvier 2015 à 00:11:48

Bah il se fait un peu exploser dans le réacteur , c'est difficilement imaginable de penser qu'il est survécu même si ils se battent contre des trucs chelou :hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 janvier 2015 à 00:36:29

Exact Gronk, c'est ce que je voulais dire aussi. :bave:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
11 janvier 2015 à 00:56:49

Ouais enfin moi je pars du principe qu'un homme qui court à plus de 400km/h c'est difficilement imaginable également :noel:

J'ai bien aimé l'épisode qui clôt cette mi-saison.
Encore une fois de bonnes séquences humoristiques, notamment la scène du sapin avec Joe.
J'aime beaucoup le Reverse Flash, je le trouve très mystérieux, charismatique et surtout "effrayant". Justement à cause de ce côté mystérieux. J'ai en tête la scène où il menace Joe et où il vole les preuves du dossier Nora Allen où il surgit devant Joe comme un screamer.
"Fin bref ça en fait un ennemi très spécial et dans un tout autre style que Slade, par exemple.

J'ai trouvé cet épisode très émouvant également. La scène où Barry pleure devant son père parce qu'il n'a pas réussi à attraper Reverse était très belle et touchante. Il était vraiment en larmes. Ca change de Arrow où Oliver cache beaucoup plus ses sentiments et reste toujours la gueule ferme. Barry montre beaucoup plus ses faiblesses rien que dans l'expression faciale.

L'intrigue de Ronnie vient s'ajouter à la série et c'est pas trop mal.
Concernant Reverse Flash, ce n'est apparemment pas Wells qui est derrière le costume ( à moins que ce ne soit un subterfuge ). Mais la révélation de Cisco comme y'a deux Reverse Flash est intéressante.
J'avais émis une hypothèse comme quoi le rouge serait Wells lui-même et que le jaune soit son compagnon présumé mort ( dont je ne sais plus le nom mais il l'avait dit à Joe ). Genre ils ont tout deux été victimes d'un accident et tout et tout.
Mais bon, ça colle pas trop avec ce qu'a dit le jaune à Barry pendant leur affrontement, comme quoi il le connaissait et tout.. Chaud.

Mais ça devient vraiment intéressant :p)

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
11 janvier 2015 à 00:58:33

Ah merde j'ai pas vu qu'y'avait une scène finale avec Wells attendez :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 01:00:00

Les gars go Up le tropic Flash svp

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
11 janvier 2015 à 09:55:32

Le 10 janvier 2015 à 23:03:47 NobleTreize a écrit :
Mais j'y pense ! :bave:

Dans pile 10 jours retour de The Flash. :cute:

Et dans 11 jours retour de Arrow. :coeur:

Oh putain c'est vrai... :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 janvier 2015 à 10:21:13

Mais justement Julian ! :rire:
Un homme qui court à cette vitesse c'est inimaginable. Mais pourquoi y croient-ils ? Parce qu'ils l'ont vu ! Donc à partir du moment où Ronnie s'est fait exploser dans le Réacteur de Star Labs et que ça fait un an, ils ont pas de raison de penser qu"il peut être en vie ! :fou:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
11 janvier 2015 à 14:14:22

TheBat :d) Je posterais un avis complet sur Flash ce soir pour le upper :oui:

Noble :d) D'ailleurs ta remarque vient de me faire penser, les méta-humains ne sont apparus qu'après le réveil de Barry ? Il y a aucun méta-humain qui aurait pu attaquer la ville pendant le coma de Barry ? :noel:

Oui t'as pas tort, mais je te rappelle que l'une des valeurs de la série c'est de croire en l'impossible. Credo de Barry Allen car c'est l'impossible qui a tué sa mère.
C'est juste que voilà, ils enterrent trop vite Ronnie. Puis bon je le faisais juste remarquer pour rigoler, ça n'affecte en rien la série et mon avis. C'est juste que la discussion entre Caitlin et Cisco ça faisait trop genre :

- Caitlin, ça va ?
- Cisco ! Ronnie est vivant :snif:
- QUOI ? :ouch: Impossible ! Tu veux dire que l'accélérateur de particules lui aurait fourni des pouvoirs le sauvant ainsi de la mort, tout comme Mist, comme Prism, comme... Oh wait :(

:o))

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 janvier 2015 à 14:47:41

Ouai j'ai compris t'en fais pas ! ^^

Mais voilà quoi, peut être que personne n'aimait Ronnie et ils voulaient tous l'oublier. :bave:

Keaburn
Keaburn
Niveau 10
11 janvier 2015 à 14:54:25

JulianDay
MP
Citer Blacklister Alerte
11 janvier 2015 à 14:14:22

TheBat :d) Je posterais un avis complet sur Flash ce soir pour le upper :oui:

Noble :d) D'ailleurs ta remarque vient de me faire penser, les méta-humains ne sont apparus qu'après le réveil de Barry ? Il y a aucun méta-humain qui aurait pu attaquer la ville pendant le coma de Barry ? :noel:

Oui t'as pas tort, mais je te rappelle que l'une des valeurs de la série c'est de croire en l'impossible. Credo de Barry Allen car c'est l'impossible qui a tué sa mère.
C'est juste que voilà, ils enterrent trop vite Ronnie. Puis bon je le faisais juste remarquer pour rigoler, ça n'affecte en rien la série et mon avis. C'est juste que la discussion entre Caitlin et Cisco ça faisait trop genre :

- Caitlin, ça va ?
- Cisco ! Ronnie est vivant :snif:
- QUOI ? :ouch: Impossible ! Tu veux dire que l'accélérateur de particules lui aurait fourni des pouvoirs le sauvant ainsi de la mort, tout comme Mist, comme Prism, comme... Oh wait :(

:o))

Peut-être qu'ils ne voulaient pas espérer de peur d'être déçu au cas où ça ne serait pas le cas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 15:43:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420987258-iphone-image-01-11-2015.jpg :bave: :cute:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
11 janvier 2015 à 15:48:07

Je viens de le reregarder juste avant que tu postes cette image

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 janvier 2015 à 15:52:19

Batou :d) toi aussi la 3D ? :bave:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
11 janvier 2015 à 16:03:14

Noble :d) :rire:

Keaburn :d) Mouais. Mais bon sans espoir le monde n'est rien :noel:

D'ailleurs maintenant je suis au même stade que vous tous : je dois attendre les épisodes d'Arrow un par un :cool: Ca change :o))