Mouais, pour le coup je suis assez sceptique 
BON, j'ai pris mon temps mais j'ai finalement fini TOUTE la série Arrow en cours.
Le dernier épisode en date est sans doute l'un des meilleurs de la série toutes saison confondues. Le début est très bon notamment avec la révélation du japonais qui fait partie de la Ligue des Assassins, dont le nom ne me revient plus mais ça commence par un "M" 
Et surtout cette fin d'épisode, quelle fin mais quelle fin. Avec ce combat dans la neige, avec une musique quasi inexistante qui nous fait prendre conscience de l'ampleur du combat...
Cela dit... Il est mort Oliver hein ?
Non parce que je n'ai RIEN compris à la fin. Comment il peut survivre à une telle blessure et à une telle chute ? A moins que ce soit un artifice et que genre c'était un rêve ou une hallucination...
Ah et une autre scène que je n'ai pas compris. Celle entre Thea et Laurel. J'ai dû rater un passage de la série non ? Depuis quand Thea est au courant que Sara avait survécu au naufrage du bateau ? Alors oui vous allez me dire que comme elle a côtoyé Malcolm Merlyn elle a peut-être été mise au courant mais dans ce cas pourquoi Laurel ne tilte pas le WTF ? 
J'ai pu lire ici que la saison 3 était considérée comme mollassone. Je suis pas du tout de cet avis. La saison est pour le moment équivalente aux deux précédentes. Ray Palmer est assez intéressant, l'intrigue avec ARGUS avance petit à petit... Et surtout la série The Flash a apporté un plus à la série. Outre le crossover magnifique il y a eut plusieurs références à Flash dans d'autres épisodes et cela a permi d'étoffer l'univers de la série.
Bonne nouvelle pour la 3e saison : j'aime bien les flash-backs. Enfin, j'ai toujours du mal avec leurs arrivées intrusives et reloues, mais j'adore l'intrigue qu'elle raconte dans cette saison. Non parce que les dernières intrigues où il est sur une île et il lui arrive plein de merdes j'accrochais que peu et ça sentait le réchauffé. Bien que l'interactivité entre passé et présent dans la fin de la saison 2 est énorme.
Là ça part totalement dans un truc auquel je n'aurais jamais pensé que ça irait. En fait il cotoie la civilisation quoi. J'aime bien, surtout avec son implication dans ARGUS.
Sinon j'aimerais bien qu'on se centre plus sur le personnage de Roy, qui à mon sens est trop délaissé par rapport à d'autres personnages comme Felicity que je n'aime pas trop. A part être la geek qui permet d'avancer magiquement dans le scénario ( c'pas un reproche hein ) et être au centre d'un triangle amoureux que je juge bancal, elle ne sert vraiment à rien. Son idylle avec Oliver je la trouve incrédible à mort. 
Diggle toujours aussi cool + il a une fille
D'ailleurs j'ai hâte pour le retour de Deadshot 
Petit reproche également sur la famille Lance qui, si elle n'est pas forcément délaissée, et trop isolée du reste de l'intrigue. Ils font leur petite vie entre eux.
Mais bon je trouve toujours Quentin Lance toujours aussi touchant. Le pauvre homme est quand même la seule personne de sa famille à ne pas être au courant de la mort de sa fille qu'il croit partie je ne sais où en Amérique du Sud
Le pauvre 
Il me reste plus que l'épisode 9 de Flash à regarder et je serais au point partout