CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
07 janvier 2015 à 22:36:33

Ah pas mal ! :bave:
Je trouve juste la tête de Nygma un peu chelou :doute:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
07 janvier 2015 à 22:40:54

Son sourire est .... étrange

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
07 janvier 2015 à 22:42:13

J'ai tellement hâte qu'il prenne de l'importance dans la série :rire:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
07 janvier 2015 à 23:47:06

Bordel le début de l'épisode 9 d'Arrow :bave: Peut-on faire un meilleur opening ?

Conjugué à une déception sur l'épisode 11 de Gotham, que j'ai trouvé très faible et ça me tue de l'avouer, mea culpa :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 23:53:51

La tête de Jim tellement bad-ass :bave:

Message édité le 07 janvier 2015 à 23:54:20 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 02:57:14

Oh oui... :cute:

http://www.melty.fr/arrow-saison-3-batman-bientot-dans-la-serie-a369181.html

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
08 janvier 2015 à 03:15:12

Mouais, pour le coup je suis assez sceptique :doute:

BON, j'ai pris mon temps mais j'ai finalement fini TOUTE la série Arrow en cours.
Le dernier épisode en date est sans doute l'un des meilleurs de la série toutes saison confondues. Le début est très bon notamment avec la révélation du japonais qui fait partie de la Ligue des Assassins, dont le nom ne me revient plus mais ça commence par un "M" :hap:

Et surtout cette fin d'épisode, quelle fin mais quelle fin. Avec ce combat dans la neige, avec une musique quasi inexistante qui nous fait prendre conscience de l'ampleur du combat...
Cela dit... Il est mort Oliver hein ? :doute: Non parce que je n'ai RIEN compris à la fin. Comment il peut survivre à une telle blessure et à une telle chute ? A moins que ce soit un artifice et que genre c'était un rêve ou une hallucination...

Ah et une autre scène que je n'ai pas compris. Celle entre Thea et Laurel. J'ai dû rater un passage de la série non ? Depuis quand Thea est au courant que Sara avait survécu au naufrage du bateau ? Alors oui vous allez me dire que comme elle a côtoyé Malcolm Merlyn elle a peut-être été mise au courant mais dans ce cas pourquoi Laurel ne tilte pas le WTF ? :doute:

J'ai pu lire ici que la saison 3 était considérée comme mollassone. Je suis pas du tout de cet avis. La saison est pour le moment équivalente aux deux précédentes. Ray Palmer est assez intéressant, l'intrigue avec ARGUS avance petit à petit... Et surtout la série The Flash a apporté un plus à la série. Outre le crossover magnifique il y a eut plusieurs références à Flash dans d'autres épisodes et cela a permi d'étoffer l'univers de la série.

Bonne nouvelle pour la 3e saison : j'aime bien les flash-backs. Enfin, j'ai toujours du mal avec leurs arrivées intrusives et reloues, mais j'adore l'intrigue qu'elle raconte dans cette saison. Non parce que les dernières intrigues où il est sur une île et il lui arrive plein de merdes j'accrochais que peu et ça sentait le réchauffé. Bien que l'interactivité entre passé et présent dans la fin de la saison 2 est énorme.
Là ça part totalement dans un truc auquel je n'aurais jamais pensé que ça irait. En fait il cotoie la civilisation quoi. J'aime bien, surtout avec son implication dans ARGUS.

Sinon j'aimerais bien qu'on se centre plus sur le personnage de Roy, qui à mon sens est trop délaissé par rapport à d'autres personnages comme Felicity que je n'aime pas trop. A part être la geek qui permet d'avancer magiquement dans le scénario ( c'pas un reproche hein ) et être au centre d'un triangle amoureux que je juge bancal, elle ne sert vraiment à rien. Son idylle avec Oliver je la trouve incrédible à mort. :o))
Diggle toujours aussi cool + il a une fille :coeur: D'ailleurs j'ai hâte pour le retour de Deadshot :bave:

Petit reproche également sur la famille Lance qui, si elle n'est pas forcément délaissée, et trop isolée du reste de l'intrigue. Ils font leur petite vie entre eux.
Mais bon je trouve toujours Quentin Lance toujours aussi touchant. Le pauvre homme est quand même la seule personne de sa famille à ne pas être au courant de la mort de sa fille qu'il croit partie je ne sais où en Amérique du Sud :-( Le pauvre :-(

Il me reste plus que l'épisode 9 de Flash à regarder et je serais au point partout :p)

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
08 janvier 2015 à 07:35:14

C'est Maseo le nom que tu cherchais. :o))

Et Thea le sait depuis le tout début que Sara était envie, juste pour rappeler Sara a travaillée quelques temps pour Thea au Verdant. ^^

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
08 janvier 2015 à 08:05:08

Apres je pense que avoir regardé la série en continue a surement influer ton jugement sur cette saison 3 qui te laisse moins accrocheur que nous.

Imaginons tu joues a un nouveau jeu, tu l'aime bien , donc tu y joues beaucoup et rapidement ( en 3 jours tu as plus de 10h de jeux ) donc tu continues a y joué , mais ta sensation de plaisir est moindre , elle devient " normal " et non incroyable comme au début. A partir de ça , imaginons que tu arrêtes le jeu pendant 2 mois , quand tu vas y rejouer , tu vas d'avoir cette idée se plaisir mais décuplé , vue que tu vas reprendre du plaisir a redécouvrir le jeu , mais d'un autre oeil ( je sais plus comment ca s'écrit )

Bref , je sais pas si j'était clair , ca l'était dans mon esprit xD

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
08 janvier 2015 à 12:13:11

Bah ça va Skreed, tu as trouvé une façon originale d'expliquer. :fou:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
08 janvier 2015 à 12:38:49

Bah oui putain je suis con, j'avais oublié qu'elle avait essayé de retourner à la vie normale.

Oui, ta comparaison est pas mal sauf que moi c'est l'inverse justement. J'aime beaucoup la saison 3 et je la trouve aussi bonne que les précédentes. Alors que selon ta théorie je devrais moins aimer :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 12:43:13

Arrow 3x10 Promo "Left Behind" :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=6ScGQ_4wxAk

Message édité le 08 janvier 2015 à 12:43:44 par Pseudo supprimé
Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
08 janvier 2015 à 13:06:45

Ce que je voulais dire c'est surtout que avec la pause qu'on a l'habitude d'avoir , et que tu n'as pas eu , a sans doute influencer un poile ton jugement , car quand on reprend la série après deux mois , en général on a le suspense , l'excitation après l'attente qu'on a eu , donc je pense que ça nous rends l'épisode plus.... positif ( ? ) Je sais pas trop comment l'expliquer , mon esprit est paumé la xD

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
08 janvier 2015 à 13:56:08

Disons que tu te comprends x) Non ça va j'ai à peu près compris ce que tu voulais dire.
D'ailleurs attention car ça peut être à double tranchant. L'attente et le suspense que vous avez augmente les chances d'une déception plus grande. C'est pour ça faut vraiment que la série gère son retour, ce que je n'en doute pas :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 14:20:26

+1

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
08 janvier 2015 à 14:31:04

Pour l'instant j'ai jamais été déçus de cette série

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
08 janvier 2015 à 20:18:40