L'excuse de la chaîne est un peu facile Si Gotham était une mauvaise série, les audiences seraient catastrophiques, point. La chaîne ne fait pas aimer une série. Or ce n'est pas le cas et les audiences augmentent, ce qui est un signe de qualité outre la chaîne.
NobleTreize
Niveau 37
07 janvier 2015 à 17:49:07
J'ai jamais insinué que Gotham était mauvais, je faisais remarquer simplement qu'Arrow pouvait difficilement faire autant. C'est quand même toi qui est venu parler d'audiences alors après si tu interprètes mal ce que je dis tant pis pour toi. ^^
Skreedgaming
Niveau 10
07 janvier 2015 à 17:54:26
Bah oui , Gotham est pas une mauvaise série , au contraire , mais qu'elle soit sur une chaîne plus connu si on peut dire peut aider pour l'audience quand même xD
JulianDay
Niveau 18
07 janvier 2015 à 19:04:11
T'es au courant du rôle des smileys ? J'en ai mis deux après la phrase parlant d'audiences, c'était pas assez pour que tu comprennes le second degré ?
NobleTreize
Niveau 37
07 janvier 2015 à 19:08:32
Bah je te retourne la question alors, parce que des smileys pour le second degré sur JVC y en a des plus évocateurs.
JulianDay
Niveau 18
07 janvier 2015 à 19:13:07
Parce que est peu évocateur ?
Si j'arrive ici et que je mets "De toute façon Gotham c'est mieux qu'Arrow ", tout le monde va comprendre le second degré. Sauf toi qui va t'enflammer. C'est juste que tu te braques dès qu'on parle un tant soit peu mal d'Arrow C'est pas forcément une mauvaise chose, c'est cool d'être passionné, mais faut aussi prendre du recul
Donc joue pas sur les smileys et tu peux aussi admettre ne pas avoir compris le second degré ^^
Skreedgaming
Niveau 10
07 janvier 2015 à 19:36:35
Perso je prends pas le " " pour un smiley ironique , le " " aurait plus été approprier a mon avis , mais tranquille les gars , c'est bon , au pire on s'en fou de qui a la plus grosse , du moment que les 3 séries nous plaisent , perso je m'en fou de savoir si c'est Arrow ou Gotham qui a le plus de vue pas la peine de partir en gueguerre de qui a le plus d'audience.
JulianDay
Niveau 18
07 janvier 2015 à 19:51:48
Non mais y'a pas d'engueulade t'inquiètes
On va pas commencer à discuter du taux d'ironie de chaque pseudo. Pour moi le équivaut à l'écrit au "(a)" que je mets pas mal pour blaguer. Voilà c'est tout. Puis étant fan des 3 séries au pire je suis pas à ça près
thug_fearz94
Niveau 6
07 janvier 2015 à 20:37:24
Heu ouais quand même la CW c'est vachement connue aussi y'a juste à regarder toutes les autres séries qu'elle produit
NobleTreize
Niveau 37
07 janvier 2015 à 20:42:01
Le 07 janvier 2015 à 19:36:35 SkreeDGaminG a écrit : Perso je prends pas le " " pour un smiley ironique , le " " aurait plus été approprier a mon avis , mais tranquille les gars , c'est bon , au pire on s'en fou de qui a la plus grosse , du moment que les 3 séries nous plaisent , perso je m'en fou de savoir si c'est Arrow ou Gotham qui a le plus de vue pas la peine de partir en gueguerre de qui a le plus d'audience.
+1
Et s'il te plaît ne redis plus jamais que je me braque quand on parle de Arrow. Je suis fan mais aussi le premier à parler des défauts de ce que j'aime. Donc vu que tu me connais pas dis rien.
Là par contre tu peux dire que je m'enflamme.
Mais bon voilà.
thug_fearz94
Niveau 6
07 janvier 2015 à 20:46:29
Et puis après c'est pas comme si elle faisait des 15 millions d'audience comme TWD
NobleTreize
Niveau 37
07 janvier 2015 à 20:59:11
Ouai c'est vrai^^ Et puis audiences ne veut pas dire qualité après donc voilà.
JulianDay
Niveau 18
07 janvier 2015 à 21:04:43
"Mais bon voilà." T'as bien résumé ton post
Je clos le malentendu dans un post précédent et t'en remets une couche. Tu t'enflammes pour rien
JulianDay
Niveau 18
07 janvier 2015 à 21:06:19
Bah exactement. Voilà j'ai joué un peu la provocation au second degré, ça a été mal compris point. Stoppons là
Pour le fait que tu te braques, je reformulerais en disant que tu défends ce que t'aimes et c'est honorable
Le 07 janvier 2015 à 19:36:35 SkreeDGaminG a écrit : Perso je prends pas le " " pour un smiley ironique , le " " aurait plus été approprier a mon avis , mais tranquille les gars , c'est bon , au pire on s'en fou de qui a la plus grosse , du moment que les 3 séries nous plaisent , perso je m'en fou de savoir si c'est Arrow ou Gotham qui a le plus de vue pas la peine de partir en gueguerre de qui a le plus d'audience.
Que la bonne parole soit répandue amen
+ C'est quoi le Paley Fest ?
NobleTreize
Niveau 37
07 janvier 2015 à 22:06:15
Aucune idée mais ça m'intéresse.
Skreedgaming
Niveau 10
07 janvier 2015 à 22:09:47
Je suis pas censé le mettre ici mais étant donné qu'il y a le plus de monde ici