C'était génial 
J'ai été déçu de la fin quand Robert meurt, c'était classique dans l'original. Cette phrase ne veut rien dire mais vous comprenez ce que je veux dire ( oui hein ?
). Il revient, Ollie ne l'aime plus ( on peut comprendre ), ils se séparent, ils se battent côte à côte parce qu'ils n'ont pas le choix puis au moment des retrouvailles, il meurt, c'est triste, tout le monde pleure, la vie est injuste. C'est du vu et revu bordel 
Il y a certains moments où les dessins ont fait que j'ai pas trop compris ce qu'il se passait mais c'était assez rare et surement à cause de l'éclairage de la pièce dans laquelle je me trouvais.
Un autre truc peut etre dommage c'est qu'on a moins de combats de GA vs XXX. Comparé au premier où il se bat seul contre Komodo (3x) et contre le Comte Vertigo (2x), là si je ne m'abuse il n'est jamais seul pour se battre. Mais c'est personnel, et ça se prête bien à l'histoire.
Sinon c'était vachement cool 
Mais j'en viens au plus important : Qu'est-ce qui se retrouvera dans la série ( s'il y a des choses ) ?
Noble parlait de Robert qui revient mais ça parait impossible, à part si ils intègrent Magus, qui était le Robert sur le bateau qui s'est tiré une balle. Mais ça j'y crois moyen.
Je pense pas non plus qu'on aura le temps de voir Diggle et Roy partir, puis voir Naomi et Henry arriver.
Mais Dig' est beaucoup plus badass dans le comics que dans la série 
Un dernier point qui me rend triste et qui m'interpelle : Pourquoi Lemire n'a pas cloturé l'histoire ( avec le Dragon ) s'il savait qu'il arrêterait ? Il aurait pu continuer ou bien cloturer l'histoire. On aura droit à du Kreisberg tout pourri ( préjugé, je sais ) et on ne saura jamais comment GA viendra à bout de ce type 
Voilà c'était mon avis