Ok donc :
Au début de mon rêve, Peter Parker est inconscient dans un Hopital, à côté de lui une machine a asthme défaillant, sa mère a côté de lui, lui met comme de la mousse sur le visage. L'infirmière revient avec une machine a asthme de nouveau fonctionnelle , l'a branché , et là Peter lui dit d'arrêter parce que la machine lui donne mal au coeur , donc Peter met un coup de poings dans la machine et elle explose
Ensuite il sort de l'Hopital, met le costume de Amazing Spiderman qui traîné par terre , dans la rue , normal , et s'entraîne avec ses pouvoir. Juste après il parcours la ville et pour aucun raison transfert la moité de ses pouvoirs a un mexicain aléatoire , qui enfile un costume dégueux d'un des premiers Spiderman , taché de boue.
Le mexicain n'arrive pas a utilisé les pouvoirs correctement , il se prends des murs dans la gueule ect , donc a un discours du président , prends le micro et dit a tout le monde qu'il arrête d'être Spiderman. Donc le 1er Spiderman vient et lui dit qu'il va prendre la relève , et la sortie de nul part octopus fusionné avec Venom apparaît et commence a attaquer le 1er Spiderman , le 2ème s'enfuit et juste avant de partir envoie un toile sur le 1er Spiderman pour que Octonom puisse l'attraper.
[ BLACK SCREEN ]
Je suis dans ma file d'attente au self , la ou je peut choisir ma nourriture , et au dernier moment je vois une cuisinière qui me rappelle quelque chose , donc je lui parle , je lui demande si elle n'a pas joué dans Arrow , elle me dit oui avec un accent canadien , et la Manut Bennett apparaît , donc je lui demande " What do you eat to be so muscled ? " Et il me dit : " Du poisson et des omelettes " , donc je lui réponds " Ah mais tu parles français , c'est cool ça "
Et la fin du rêve , on dit toujours que les rêves se finissent au meilleur moment.
Je crois que c'est le rêve le plus WTF que j'ai jamais fait de toute ma vie !