CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
28 décembre 2014 à 21:56:07

Je repasse tout à l'heure, je vais regardais un épisode de Planète Dinosaures. :hap:

A plus ! :p)

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
28 décembre 2014 à 21:57:44

:(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
28 décembre 2014 à 22:02:40
  • :-(

Fail. :peur:

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10885558_583767401723387_5153190411063410889_n.jpg?oh=476414acb3c6a1bcaa13bce01e479f18&oe=54FF65E9&__gda__=1429487413_2387f539df56b34761fe720f29271ab2

:bave:

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
28 décembre 2014 à 22:29:26

Re. :sournois:

Tu penses qu'un jour, Thea pourra retourner avec Roy et lui pardonner ? :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
28 décembre 2014 à 23:03:40

Je pense qu'un jour Thea tuera Roy. :diable: :bave:

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
28 décembre 2014 à 23:04:50

Sérieusement ? :rire:

Ce serait peut-être la chose la plus cruelle de toute la série. :fou:

Mais bon, avec toute l'influence de Malcolm. :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
28 décembre 2014 à 23:27:32

Non je déconne j'en sais rien. :rire:

Mais cela m'étonnerai qu'ils se remettent ensemble, mais bon on est pas à l'abri de surprise avec cette coquine de Thea... :bave:

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
28 décembre 2014 à 23:33:33

"coquine de Thea" :rire: :bave:

Le seul vrai problème pour moi est, comme je l'ai dis, la présence de Malcolm. :sournois:

Mais bon quelque chose me dit qu'il va bientôt y rester. :peur:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
28 décembre 2014 à 23:43:51

Tu crois que Malcolm va bientôt y passer et définitivement ? :ouch:

Impossible. :fou:

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
28 décembre 2014 à 23:47:29

Bah pour le final quoi, pourquoi ce serait impossible ? :sournois:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
28 décembre 2014 à 23:58:12

Hello à tous ! :)

Veuillez m'excuser, j'ai clairement baisser le rythme et depuis ces jours je n'ai regardé que 5 épisodes de la saison 3 :hap: Mais bon dans la mesure où il n'y a que 9 épisodes ce n'est pas trop grave.

L'épisode 1 est clairement mou, mais bon c'est une reprise de saison c'est donc normal. Cependant, c'est quand même un truc de fou. Malgré cet épisode bof bof, la fin est scotchante avec la mort de Sara. Rien que ça :rire: C'est plutôt pas mal d'avoir fait tué un personnage principal, ça va décanter pas mal les choses. Par contre, c'est du coup un peu cramé que la majeure partie de la saison va tourner autour du meurtrier de Sara :( Mais bon on sait jamais avec cette série surprenante j'ai sûrement tout faux :o))

J'ai beaucoup aimé l'épisode 3 où ils partent à Corto Maltese pour récupérer Thea. En général ces épisodes dépaysants qui marquent une petite pause dans l'intrigue principale c'est toujours cool et je les accueille volontiers ( ex : les épisodes avec Helena et Deadshot ). Je suis assez surpris que Thea soit revenu si vite. Je m'attendais vraiment à ce qu'elle disparaisse un bon bout de temps de la série. J'attendais beaucoup du Oliver sans famille un peu dérouté et seul. Et au final on ne l'aura pas vu. De plus je pensais que Thea serait devenu hostile ce qui aurait pu être intéressant pour la série. Mais bon, si ils font revenir Thea aussi vite c'est qu'il y a sûrement une raison. Je leur fais confiance :P

Comme d'hab on sent que la série pose ses intrigues petit à petit. Le meurtre de Sara, le problème Malcolm Merlyn et sa relation avec Thea... D'ailleurs c'est cool pour Thea qui regagne de l'importance. Dans les précédentes saisons c'était toujours une sorte de victime qui n'existait que par la drogue dans la saison 1 et pour être cerné de mensonges dans la saison 2. La voir combative et revancharde c'est cool.
Et y'a aussi Ray Palmer qui a l'air d'avoir des choses à cacher ( cf la scène où il regarde les armes secrètes d'un regard chelou ).

Cependant, je trouve que la famille Lance est encore une fois à part du reste des personnages, alors que je trouve que la force de la série c'est que tous les persos ont des liens entre eux. Non mais c'est vrai, Laurel s'entraîne dans son coin et parle PARFOIS à son père. Ce dernier on le voit moins :-( Mais content qu'il soit promu !
Puis je me fais pas de soucis pour la suite, l'entraînement de Laurel n'est pas anodin. Par contre pas cramé qu'elle va reprendre le costume de sa soeur :hap:

Et je finirais par un petit bémol sur l'épisode 5 que j'ai trouvé vraiment mauvais pour le coup, me tapez pas :peur: Les origines de Felicity quoi :noel: Le fait que cette meuf m'est assez indifférent clairement ( je préfère Diggle et surtout Roy perso ) doit jouer évidemment. Mais bon le coup des flash-backs qui arrivent sur Felicity et tellement pas cramé que son petit ami revienne COMME PAR HASARD des morts. Tellement pas cramé que la dispute avec sa mère va se terminer par une réconciliation et un câlin. J'ai vraiment trouvé les événements de cette épisodes TOUS attendus et débordants de bons sentiments et de discussions chiantes sans intérêt. Je trouve ça dommage car à la limite des petits épisodes creusant l'origine des persos pourquoi pas, mais là non j'ai pas accroché.
Mais là encore, malgré un épisode bof, la fin m'a scotché avec le rêve WTF de Roy qui soulève un tas de question. Rêve ou réalité ? Est-il le meurtrier de Sara ? :doute:

Pour finir, j'ai parlé précédemment de flash-backs et ceux-ci ont baissé de fréquence je trouve par rapport à Oliver. Etonnant. Quant au fond, j'attends que ça devienne plus intéressant. Autant l'apparition de Tommy était sympa, autant ça s'est vite fini donc bon :o))

Ce n'est que le début de saison, je regarderais la suite demain :p)

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
28 décembre 2014 à 23:58:13

Bah déjà quel final ? :o))

Impossible car Malcom ne peut pas mourir comme il nous l'a déjà prouvé, il trompera la mort, comme toujours. :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
29 décembre 2014 à 00:01:56

Julian, tu dis que c'est crâmé que l'intrigue de la première moitié de saison tournera autour du meurtre de Sara, c'est con car c'est pas crâmé tellement c'est dit, montré et prouvé, c'est le but quoi. :o))

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
29 décembre 2014 à 00:05:51

Noble :bave:
Arrow :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
29 décembre 2014 à 00:07:04

Joto ! :coeur:
Comment ça va ? :bave:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
29 décembre 2014 à 00:09:20

Bien ma biche :cœur:

C'est bon je n'est pas trahi notre camps et j'ai choisit far cry a ac unity :bave: et ce jeu :bave:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
29 décembre 2014 à 00:09:58
  • :coeur:
NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
29 décembre 2014 à 00:12:45

Ah bah putain ça c'est bon que tu ais choisis Far Cry ! :bave:

Tu utilises l'Arc j'espère ? :sournois:

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
29 décembre 2014 à 00:21:41

D'accord Noble ! :sournois:

Je crois que, dans la réalité, si je me retrouvé sur une île pareille l'arc est bien la dernière arme que j'utiliserais. :fou:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
29 décembre 2014 à 00:24:23

Tu parles de te retrouver sur Lian Yu ? Dans la réalité l'arc serait la dernière arme que tu utiliserais ? Parce que dans la réalité tu penses te retrouver avec des M-16 ou des fusils à pompe sur l'île ? :sournois: