Hello à tous ! 
Veuillez m'excuser, j'ai clairement baisser le rythme et depuis ces jours je n'ai regardé que 5 épisodes de la saison 3
Mais bon dans la mesure où il n'y a que 9 épisodes ce n'est pas trop grave.
L'épisode 1 est clairement mou, mais bon c'est une reprise de saison c'est donc normal. Cependant, c'est quand même un truc de fou. Malgré cet épisode bof bof, la fin est scotchante avec la mort de Sara. Rien que ça
C'est plutôt pas mal d'avoir fait tué un personnage principal, ça va décanter pas mal les choses. Par contre, c'est du coup un peu cramé que la majeure partie de la saison va tourner autour du meurtrier de Sara
Mais bon on sait jamais avec cette série surprenante j'ai sûrement tout faux 
J'ai beaucoup aimé l'épisode 3 où ils partent à Corto Maltese pour récupérer Thea. En général ces épisodes dépaysants qui marquent une petite pause dans l'intrigue principale c'est toujours cool et je les accueille volontiers ( ex : les épisodes avec Helena et Deadshot ). Je suis assez surpris que Thea soit revenu si vite. Je m'attendais vraiment à ce qu'elle disparaisse un bon bout de temps de la série. J'attendais beaucoup du Oliver sans famille un peu dérouté et seul. Et au final on ne l'aura pas vu. De plus je pensais que Thea serait devenu hostile ce qui aurait pu être intéressant pour la série. Mais bon, si ils font revenir Thea aussi vite c'est qu'il y a sûrement une raison. Je leur fais confiance :P
Comme d'hab on sent que la série pose ses intrigues petit à petit. Le meurtre de Sara, le problème Malcolm Merlyn et sa relation avec Thea... D'ailleurs c'est cool pour Thea qui regagne de l'importance. Dans les précédentes saisons c'était toujours une sorte de victime qui n'existait que par la drogue dans la saison 1 et pour être cerné de mensonges dans la saison 2. La voir combative et revancharde c'est cool.
Et y'a aussi Ray Palmer qui a l'air d'avoir des choses à cacher ( cf la scène où il regarde les armes secrètes d'un regard chelou ).
Cependant, je trouve que la famille Lance est encore une fois à part du reste des personnages, alors que je trouve que la force de la série c'est que tous les persos ont des liens entre eux. Non mais c'est vrai, Laurel s'entraîne dans son coin et parle PARFOIS à son père. Ce dernier on le voit moins
Mais content qu'il soit promu !
Puis je me fais pas de soucis pour la suite, l'entraînement de Laurel n'est pas anodin. Par contre pas cramé qu'elle va reprendre le costume de sa soeur 
Et je finirais par un petit bémol sur l'épisode 5 que j'ai trouvé vraiment mauvais pour le coup, me tapez pas
Les origines de Felicity quoi
Le fait que cette meuf m'est assez indifférent clairement ( je préfère Diggle et surtout Roy perso ) doit jouer évidemment. Mais bon le coup des flash-backs qui arrivent sur Felicity et tellement pas cramé que son petit ami revienne COMME PAR HASARD des morts. Tellement pas cramé que la dispute avec sa mère va se terminer par une réconciliation et un câlin. J'ai vraiment trouvé les événements de cette épisodes TOUS attendus et débordants de bons sentiments et de discussions chiantes sans intérêt. Je trouve ça dommage car à la limite des petits épisodes creusant l'origine des persos pourquoi pas, mais là non j'ai pas accroché.
Mais là encore, malgré un épisode bof, la fin m'a scotché avec le rêve WTF de Roy qui soulève un tas de question. Rêve ou réalité ? Est-il le meurtrier de Sara ? 
Pour finir, j'ai parlé précédemment de flash-backs et ceux-ci ont baissé de fréquence je trouve par rapport à Oliver. Etonnant. Quant au fond, j'attends que ça devienne plus intéressant. Autant l'apparition de Tommy était sympa, autant ça s'est vite fini donc bon 
Ce n'est que le début de saison, je regarderais la suite demain