CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
24 décembre 2014 à 11:56:53

Si il faut qu'elle claque :fier:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
24 décembre 2014 à 12:08:28

J'aime plutôt bien ton idée Gronk ! ^^

Bah c'est surtout que Cyrus Gold est censé être MORT après ce qu'il s'est pris dans la tête dans Three Ghosts.

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
24 décembre 2014 à 12:24:14

http://d2vo5twcnd9mdi.cloudfront.net/uploads_0b189eff-66d4-4e68-b4e2-0c70db194b25-Arrow_Solomon_Grundy_mid-season_finale.jpg

C'est facile de se remettre de ce genre de blessure. :oui:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
24 décembre 2014 à 12:30:17

Bah c'est un peu un Zombie donc le fait qu'il soit Mort est pas vraiment un problème :hap:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
24 décembre 2014 à 12:36:19

Justement , la c'est pas encore un Zombie , en tous cas il ressemble pas a un zombie ( ou alors depuis quand les zombies sont qualifié comme grand musclé et chauve ? :rire:) donc peut être un retour en vrai zombie

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
24 décembre 2014 à 12:39:37

Bah il peut très bien évolué depuis le temps :( Si on doit se taper sa transformation point par point on a pas fini

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
24 décembre 2014 à 14:16:34

Oui mais faut se dire que le Solomon Grundy de Arrow est pas tout à fait le même que celui des comics et autre. :o))

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
24 décembre 2014 à 14:33:29

Julian :d) Y a quelques jours Matthew Vaughn (X-Men First Class) à donner sa vision de X-Men DOFP , car à la base c'est lui qui devait le réaliser et en gros ils ont garder 80% du scénario qu'il à fait pour le film, les seuls trucs qu'il avait changer c'était qu'à la place que les sentinelles ressemble à des robots ils auraient du ressembler à Mystique et qu'à la place de mettre Quicksilver qui aide Magnéto à s’échapper du Pentagone sa aurait été le Fléau et bordel rien qu'à m'imaginer la scène bah c'est magique...:bave:

Mais bon ils ont bien gérer Quicksilver et il à la meilleur scène du film, de plus il sera plus important dans Apocalypse ! :)

Et pour le Fléau j'espère qu'on le reverra un jour, sous des traits énormes, la taille de Hulk, sa véritable armure et bordel son vrai pouvoir ! C'est pas un mutant quoi !

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
24 décembre 2014 à 14:39:27

Matthew Vaughn et Kick-Ass :coeur:
Kingsman The Secret Service :coeur:

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
24 décembre 2014 à 14:44:14

"Kingsman The Secret Service "

Je cours, je vole le voir celui-la. :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
24 décembre 2014 à 14:49:16

Moi de même, il va être génial, sensationnel ! :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
24 décembre 2014 à 15:03:15

http://www.ksitetv.com/forums/showthread.php?171997-We-want-an-official-quot-Arrow-quot-Video-Game-by-Rocksteady-Studios

Tellement beau de rêver. :bave:

:peur:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
24 décembre 2014 à 15:09:51

http://www.melty.fr/arrow-saison-3-comment-felicity-va-t-elle-reagir-a-la-mort-de-spoiler-a365751.html

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
24 décembre 2014 à 15:26:35

Loki :d) Les Sentinelles ressemblant à Mystique ? :doute: D'ailleurs j'ai pas trop aimé leur design aux sentinelles. J'aurais vraiment aimé qu'ils gardent le design de base qu'ils ont dans les comics. Mais bon c'est qu'un détail alors osef.

Je suis d'accord, Vif d'Argent est pas mal et est un très bon personnage secondaire. J'ai surkiffé sa scène au ralenti dans le Pentagone :rire:
Pour le Fléau, même s'il ne fait pas partie de mes méchants favoris des X-Mens, j'espère qu'il aura une autre adaptation.

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
24 décembre 2014 à 15:35:34

Apparemment je suis le seul à pas avoir trop aimé Quicksilver dans DoFP... :peur:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
24 décembre 2014 à 16:26:36

En parlant de sentinelles rien à voir avec les Xmen mais il y a une adaptation de la BD "les sentinelles " en préparation , innovante pour le cinéma francais et j'espère qu'ils vont pas la rater car l'univers est génial :cute:

Et pour Xmen 3 il faut juste regarder le nom du réalisateur tu sais que tu auras le droit à une belle daube. Dernièrement il a fait la belle bouse qui se nomme Hercule :)

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
24 décembre 2014 à 16:29:11

NobleTreize
MP
Citer Blacklister Alerte 24 décembre 2014 à 14:16:34
Oui mais faut se dire que le Solomon Grundy de Arrow est pas tout à fait le même que celui des comics et autre. :o))

Bah on a vu que très peu de lui , pour le moment il s'agissait toujours de Cyrus Gold de la 1ere à la dernière image. Donc Wait and See mais avouons que ce serait sacrément Badass :cute:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
24 décembre 2014 à 16:36:56

Oui comme tu l'as dis juste Cyrus Gold, pas encore zombifié. :sournois:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
24 décembre 2014 à 16:41:53

http://dctvuniverse.com/2014/12/there-might-just-be-more-to-theas-dj-boyfriend-than-meets-the-eye/

Keaburn
Keaburn
Niveau 10
24 décembre 2014 à 17:23:32

Joyeux Noël à tout le topic :noel:

La vidéo du moment