CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
24 décembre 2014 à 01:14:37

JulianDay
MP
Citer Blacklister Alerte 23 décembre 2014 à 23:09:17
Enorme ! J'ai lu jusque 1996 je crois et j'aime beaucoup. Ils sont très matures. Et si je dis pas de bêtises c'est la série Marvel la plus vendue :doute:

Y'a une vraie problématique avec le conflit entre les humains et les mutants qui sont constamment rejetés. Enfin, j'aime beaucoup et j'encourage n'importe qui à s'y mettre :oui:

C'est surtout Xmen 3 qui a foutu sa merde , par contre je trouve que Days of futur past à bien rattraper le bordel :oui:
Par contre désolé mais les films Wolverine sont daubés :hap: Et en plus de ca ils ont saccagé le perso de Deadpool :hap:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
24 décembre 2014 à 01:16:42

Perso je préfère la saison 3 à cette période à la saison 2 :( Néanmoins je pense que le final de la saison 2 sera difficile à rattraper tellement il était énorme :(

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
24 décembre 2014 à 01:19:13

Bah je t'invite à regarder la majorité des commentaires sur le film, 95% ne parlent que de Deadpool :hap: C'est quand même dommage de ne parler que de ça et non pas de discuter sur les adaptations de Gambit, du Colosse, de SilverFox ou encore de Bolt...

X-Men 3 est le plus mauvais effectivement. Les personnages sont mal gérés ( l'Homme-Multiple on en parle ? Le mec il fait deux scènes, l'intérêt de le mettre ? ), les dialogues bof, bof, bof et bof :o))
Days of Future Past j'ai bien aimé oui. Et avec la fin ça remet toute la franchise à zéro. Puis osef des incohérences.

Je suis pas fan de Deadpool :hap: Wolverine 2 est pourri là je suis d'accord :ok: Mais le 1 je l'ai apprécié finalement. Gambit m'a pas déplu, par exemple.

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
24 décembre 2014 à 01:27:49

Justement Days of Future Past rattrape beaucoup des incohérences du 3 et permet d'effacer celles qui sont impossible à l'être en remettant la franchise à zero et de toute façon Bryan Singer est clairement le plus apte à réaliser les films Xmen , le 1 et le 2 c'est lui et ce sont vraiment de bonne référence surtout le 2 qui est clairement l'un de mes préférés le 1er étant DoFP également de Singer , j'ai beaucoup apprécié également First Class de Vaughn :oui:
J'attend avec impatience Xmen Apocalypse :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 01:39:13

Xmen Apocalypse :bave:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
24 décembre 2014 à 01:42:33

Le 2 est le meilleur :ok: Sauf que pour moi ils ont loupé Diablo, mon X-Men préféré... D'ailleurs étonnant qu'il n'ait apparu que dans UN SEUL film X-Men, c'est l'un des plus populaires.

First Class j'aime bien, sans plus. Pour moi ils ont complètement loupé le Club des Damnés :non: Ils l'ont sacrifié pour cette histoire de nazisme avec Shaw et c'est bien dommage, car il y avait tellement moyen de faire un gros truc.
Mais il est bon, ça peut aller. J'aime bien Le Hurleur, ils ne l'ont pas saccagé. Mais ma grosse déception c'est la mort dès le début de Darwin, qui avait TELLEMENT de potentiel... Pourquoi faire mourir un mutant au pouvoir original pour se taper un sous-Diablo avec Azazel et un sous-Angel avec la libellule volante là ? :nah:

Mais X-Men 1 et 2 restent les meilleurs.

Après concernant les incohérences, il faut se dire aussi que les premiers films X-Mens sont sortit très très tôt et n'ont pas bénéficié du travail d'écriture et de cohérence de Marvel qu'on retrouve avec l'ensemble des films sur les Avengers qui se rejoignent. Donc forcément à partir de là...
Et si Days of Future Past ne règle pas vraiment les incohérences ( il en reste des dizaines... Rien que le lien de fraternité entre X et Mystique que l'on ne retrouve pas dans les premiers films ^^ ), au moins la fin couillue fait table rase et permettra de revenir à zéro :D

Seul point négatif de Days Of Future Past : le futur qui ne sert à rien. Que très peu de scènes du futur et celles-ci n'ont aucune importance. C'est dommage car dans le comics les scènes du futur étaient très bien faites. Genre Omar Sy et Bishop ils ont quoi ? 2 scènes ? :rire: Quant au personnage de Solar qui vole et lance du feu alors que dans le comics il peut juste devenir super fort grâce au Soleil, j'ai piqué une crise. Surtout qu'il fait partie de l'équipe des News Mutants, que j'adore. Autant prendre Magma s'ils voulaient du feu, merde.

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
24 décembre 2014 à 01:56:58

Oui fn après c'est une adaptation et ils ne peuvent faire des films à durée trop longue non plus , j'estime ca compréhensible.
Pour Diablo il me semble que l'acteur n'a plus voulu jouer , il ne supportait plus le maquillage ect :( Perso même si il est différent je l'aime bien leur Diablo :(
Pour DoFP le futur qui contextualise est suffisant à mon gout :( D'ailleurs hormis plus de scène d'actions je vois pas trop ce qu'ils auraient pu caser à partir du moment ou Wolverine est parti dans le passé , dans un comics c'est bien plus simple à développer que dans un film

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
24 décembre 2014 à 02:11:11

Je n'ai rien contre les changements par rapport aux comics. Je n'ai pas été gêné par exemple par le lien de fraternité créé entre Mystique et Charles Xavier. L'Homme-Multiple par exemple est un gentil dans le comics et j'ai pas gueulé parce qu'ils l'ont mis comme un méchant.
Juste qu'il faut que ces changements soient justifiés, utiles et qu'ils ne soient pas trop WTF non plus. Et pour moi il y a trop de changements faits au Club des Damnés pour qu'il soit bon. De plus, ils auraient très bien pu caser l'histoire de Magnéto et du nazisme sans parler du Club et de Shaw, mais avec un autre personnage :oui:

Oui je sais pour Diablo. Ca n'a fait qu'augmenter ma déception justement :o)) Pour ça j'espère qu'il sera dans Apocalypse avec un nouvel acteur :snif:
Disons que leur Diablo est à moitié réussi. Sa scène d'intro est géniale. Cependant je n'aime pas son rôle dans le reste du film où il est clairement à part. Et surtout ils le font passer pour un clodo là :-( Et je n'ai pas aimé le côté trop religieux qu'ils lui ont mis. Je sais, Diablo est chrétien. Une prière ok. Mais les marques sur son corps :doute:
Mais je chipote beaucoup comme c'est mon X-Men préféré. Dans l'ensemble il est bon et le film est bon.

J'adore notamment le personnage de Pyro. Là par exemple je trouve que leurs modifications ( Pyro n'a jamais été un X-Men dans le comics ) ont même apporté à l'ensemble du film. Sa relation avec Iceberg, sa trahison :bave: Dommage qu'il soit submergé par le flot de personnages inutiles dans X-Men 3.

Ce qu'ils auraient pu mettre en plus ? Bah je ne sais pas, un camp de concentration rempli de mutant comme dans le comics, par exemple. Des villes dévastées, entre autres. On ne voit pas assez du futur vraiment :non: Mais bon, chacun son ressenti. Puis au final j'ai aimé le film :-)

Au passage puisqu'on parle de lui, la Wolverine-dépendance commence sérieusement à me casser les couilles :pf: On le voit dans tous les films même dans celui-là. Comme par hasard c'est lui qui va dans le passé :rire: Mais bon, à sa décharge je trouve que c'est le personnage des films X-Mens le plus fidèle au comics, quoiqu'un peu trop gentillet

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
24 décembre 2014 à 02:20:58

Le camp de concentration est dans le film au début :( Après comme je l'ai dit une fois dans le temple ils n'en sortent plus jusque l'attaque des sentinelles donc difficile d'exploiter plus le futur , perso je trouve les scènes du futur suffisamment marquante après question de gouts :)
la dépendance est surtout intensifier avec ses propres film à lui :o))

Un combat Flash Arrow sur Injustice :bave: :bave: j'ai pris mon pied :cute:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
24 décembre 2014 à 02:27:07

Tu ne m'as pas compris. L'histoire du camp de concentration et de la vengeance de Magneto envers Shaw est bonne. Mais tu enlèves Shaw et le Club des Damnés pour le remplacer par un autre méchant et des ennemis ça revient au même. Au final ils ont gâché des ennemis historiques des X-Mens.

Oui mais voilà, faut pas rester cantonné à ce qu'ils montrent dans le film. Osef du temple ils auraient tellement pu aller plus loin avec l'idée du futur. Honnêtement, avant de voir le film, je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de scènes dans le futur. Par exemple dans le comics, pendant que Rachel Grey remonte le temps pour avertir les X-Mens du passé, les Colossus, Tornade et Wolverine du futur décident d'aller saboter le grand chef des sentinelles au cours d'un baround d'honneur qui se terminera par un échec et la mort des 3 héros. Franchement ? Ce serait pas beaucoup plus badass une telle scène plutôt qu'un temple ?
Voilà, ils ont juste pris pour moi un mauvais angle. Et avec leur angle, effectivement, le futur n'a pas besoin d'être montré. Et c'est bien dommage.

Oui voilà après question de goûts, mais c'est bien aussi de les confronter :p)

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
24 décembre 2014 à 02:41:24

Je pense que le mieux aurait pu être une version longue de DoFP :cute:
D'ailleurs : http://cinema.jeuxactu.com/news-hd-x-men-days-of-future-past-la-version-longue-23844.htm

Keaburn
Keaburn
Niveau 10
24 décembre 2014 à 11:03:39

Oui Noble, je connais Mister Burk et Xeno :coeur:

WTF je n'ai vu aucun de ces films :rire:

Pour répondre au "débat" Slade vs Ra's : Je vais pas encore donner mon avis parce qu'on a pas encore vu assez Ra's mais il va avoir du mal à détrôner Slade :cute:

Quand tu voyais Slade/Deathstroke à l'écran tu avais limite peur tellement il en imposait bordel :bave:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
24 décembre 2014 à 11:13:49

Oliver > Slade
Ra's > Oliver
Donc
Ra's > Slade

:hap:

Keaburn
Keaburn
Niveau 10
24 décembre 2014 à 11:17:35

Je parlais pas en terme de force hein :hap:

Je parlais en terme de ... "coolitude" :rire:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
24 décembre 2014 à 11:24:36

Moi je trouve que Ra's en impose autant que Slade. :bave:
Slade c'était en grande partie grâce à la voix de Manu Bennett qui est juste énorme alors que Ra's ça se joue plus dans son regard et sa façon de se tenir. :cute:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
24 décembre 2014 à 11:32:29

J'aimerais tellement un final comme celui ci :

Oliver sauve Starling City de Ras mais reçoit un appel de Felicity qui lui demande de venir en vitesse , elle se retrouve sur un carrefour a moitié détruit dans l'ombre et un sabre sous la gorge : le sabre de Slade

Et Deathstroke qui dit : "You have failed kid" et il la tranche putain ! :cute: Disparaît dans un nuage de fumigène et Oliver abattu ... fin de la saison :cute: Mais l'important c'est qu'il la tranche :cute: :cute:

Et j'aimerais une saison ou un ennemi arrive a maitrisé Solomon Grundy , depuis qu'il s'est pris une salve de Mirakuru on ne sait plus rien de lui , pourtant cela pourrait être énorme :cute:

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
24 décembre 2014 à 11:35:47

Ouais, il reviens quand dans le cast Grundy ? On à eu 2 épisodes ou il était complètement sous-utilisé. :(

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
24 décembre 2014 à 11:37:24

Oliver impuissant devant Grundy :cute: De plus lui qui n'est pas habitué à combattre quelque chose de "fantastique" ca peut être interessant :(

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
24 décembre 2014 à 11:45:47

Le 24 décembre 2014 à 11:32:29 Gronkjaer-32 a écrit :
J'aimerais tellement un final comme celui ci :

Oliver sauve Starling City de Ras mais reçoit un appel de Felicity qui lui demande de venir en vitesse , elle se retrouve sur un carrefour a moitié détruit dans l'ombre et un sabre sous la gorge : le sabre de Slade

Et Deathstroke qui dit : "You have failed kid" et il la tranche putain ! :cute: Disparaît dans un nuage de fumigène et Oliver abattu ... fin de la saison :cute: Mais l'important c'est qu'il la tranche :cute: :cute:

Et j'aimerais une saison ou un ennemi arrive a maitrisé Solomon Grundy , depuis qu'il s'est pris une salve de Mirakuru on ne sait plus rien de lui , pourtant cela pourrait être énorme :cute:

Je sais pas , pas fan de ta fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 11:49:54

Pas Felicity :(