Hum... Les zombies déjà, bon grâce à ça j'aurais dû m'y mettre avant, alors je dirais que c'est par une de mes tantes qui regardait et qui m'a fortement conseiller la série principalement. 
Alors j'ai vu les deux premières saisons et ce en moins d'une semaine ! 
Puis la saison 3 est arrivée... 
Par contre pour la quatrième saison, j'avais attendu cet été pour la VF, chose que je n'aurais peut-être pas du faire. 
Et puis si j'ai été aussi rapide pour voir les deux premières saisons, c'est parce que j'étais en vacances d'abord, et surtout parce que j'aimais beaucoup les réactions bien différentes des personnages face au danger. 
Et c'est en écrivant ceci que je réalise que ça a fait la même chose pour Arrow : je découvre la série donc je vois les deux premières saisons, puis la troisième est diffusée. 
En revanche pour Arrow, j'ai eu la chance de voir les quatre derniers épisodes de la saison 2 en étant à jour. 
D'un coup, j'étais comme toi en attendant une semaine entre chaque épisode, et c'était vraiment plaisant d'avoir des discussions avec toi le week-end, en patientant jusqu'au prochain épisode !