CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:51:31

Oui , c'est la voix la moins " mauvais" , mais quand tu compares a la voix rauque et badass en anglais de Slade , c'est une pucelle

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
20 décembre 2014 à 20:01:53

C'est vrai qu'en y réfléchissant la voix de Slade est très probablement la moins pire. :fou:

Ah oui Noble ! :rire:

Fyers c'va devoir faire très attention avec ces sceaux d'eau. :noel:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 décembre 2014 à 20:04:07

http://www.dcplanet.fr/133050-recap-dc-tv-13-finalement-pas-de-break/3

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 décembre 2014 à 20:05:58

Mais bon je me demanderai toujours comment ils ont pu autoriser à ce que la Série soit diffusée en France avec cette VF... :peur:

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
20 décembre 2014 à 20:07:13

C'est vrai qu'en comparant sa voix en vo c'est moche :hap:

Mais par rapport aux autres voix vf c'est la plus moins mauvaise comme je le disais :oui: Les autres sont des voix de feuilletons sentimentaux :rire:

Deathstroke :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 décembre 2014 à 20:09:01

J'appréhende la voix de Maseo lorsque la Saison 3 sera doublée et diffusée en France... :sournois:

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
20 décembre 2014 à 20:09:29

Noble :d) je me demande aussi, c'est une honte :non:

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
20 décembre 2014 à 20:14:32

Certaines voix de TWD sont pas mal, quand à Breaking Bad je les trouve toutes bonnes, sincèrement, sauf celle de Marie. Je ne sais pas pourquoi mais sa voix le fait penser à Canard WC. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 20:42:20

La VF de TWD :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 décembre 2014 à 20:44:35

Ouai j'aime beaucoup la VF de Rick dans The Walking Dead. :cool:

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:15:30

La meilleure pour moi avec celle de Daryl. :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 décembre 2014 à 21:26:11

Daryl il a une voix de pucelle en VF.

• Test d'Elec*
Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:48:50

En parlant sérieusement de voix de pucelle y'a Glenn. :rire:

Enfin je trouve. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 21:53:03

La voix de Carl :hap:

kid-law
kid-law
Niveau 10
20 décembre 2014 à 22:00:28

pompompom :noel:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 décembre 2014 à 22:05:18

Le 20 décembre 2014 à 21:48:50 Electric-Blue a écrit :

Bah ça lui va tellement bien aussi... :fou:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
21 décembre 2014 à 00:30:59

http://comicbook.com/2014/12/20/stephen-amell-explains-why-he-fought-ras-al-ghul-shirtless-in-ar/

D'où son mouvement pectoral. :sournois:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
21 décembre 2014 à 02:35:52

Hello à tous ! :-) Comme d'hab' je viens vous faire part de mes impressions :p) J'ai donc visionné la série jusque l'épisode 10 de la saison 2 !

La série suit son cours et gère toujours aussi bien ses différentes intrigues. J'ai beaucoup aimé l'épisode 6 où ils vont sauver Lyla du goulag. Lorsque Diggle se retrouve menotté dans la chambre froide en compagnie de Deadshot j'étais scotché devant mon écran ! Bon ok certains diront que c'était prévisible l'apparition de Lawton mais je n'y avais pas pensé et quand il dégage son bras, ce qui permet d'apercevoir son bandeau, j'étais O_o devant l'écran :bave: De plus, cette scène est énorme car très symbolique. Diggle qui se retrouve en face de son pire ennemi sans qu'aucun ne puisse agir, c'est extrêmement bien pensé. C'était vraiment un moment jouissant !
La coopération entre Deadshot et Diggle pour sortir du goulag est pas mal non plus.
Cela dit, ce serait pas mal qu'ils reconnectent Deadshot avec l'intrigue principale de la saison. Je ne suis pas sûr que consacrer un épisode par-ci par-là à ce dernier soit bon. Ca ferait trop haché. Le mieux serait genre que l'ennemi principal l'engage quoi :doute:
A noter que j'ai bien aimé le dialogue :
"Sais-tu au moins comment ton frère est mort ?
- Tu l'as abattu en visant le mec qu'il protégeait
- Je ne loupe jamais ma cible".

Beau retournement de situation inséré dans un bon dialogue ! Et manière très intéressante de dévoiler le pseudo HIVE qui reviendra très certainement dans la série.

Une autre preuve que la série est intelligente, c'est la récurrence de certains ennemis. Je m'explique, là où je peux trouver un point faible à Gotham, que j'apprécie tant, c'est que les "ennemis hebdomadaires", c'est-à-dire les enquêtes qui sont inutiles au fil rouge et qui sont là pour meubler, ne sont pas assez charismatiques. Je veux dire voilà, le Baloonman, le tueur à gages avec son crayon piquant là, on les a déjà oubliés :(
Alors que dans Arrow, ça fait déjà plusieurs fois par exemple que le Comte Vertigo apparaît alors que dans le fond il n'est qu'un dealer ambitieux ayant assez peu de liens avec les gros méchants. Puis y'en a d'autres, genre le Taxidermiste. Même s'il n'est apparu qu'une fois il a marqué l'esprit ( le mien en tout cas ).

La GROSSE révélation c'est aussi le retour de... Malcolm Merlyn :doute: Je dois avouer être super sceptique de ce retour.. Je n'y crois pas du tout, à l'utilité de ce revirement de situation. Alors évidemment, la suite peut me donner tort. Mais la suite, bah je l'ai pas encore vu :hap:
Et vraiment je trouve ça... assez chelou. Je sais pas. Peut-être parce que c'est trop gros ? Il était quand même le méchant final de la saison 1. Imaginez un peu un film dont le méchant principal meurt à la fin. Puis imaginons que dans la suite de ce film, ce méchant révèle qu'il n'est pas mort dès le début ?
Je sais pas, même si ce n'est pas le cas, j'ai un peu le sentiment que ça n'a servi à rien quoi le final de la saison 1.... J'ai peur que ça fasse répétition saison 1. Genre quand Malcolm révèle à Moira qu'il est vivant, leur discussion m'a donné un putain de sensation de déjà-vu, étant donné que dans la saison 1 on en voit plein de leurs conversations. Enfin on verra, je laisse évidemment une chance à Malcolm. Puis bon, à force de voir des personnage supposés morts revenir à la vie... Ca peut lasser.
La deuxième révélation qui a un lien direct avec la précédente, c'est évidemment Thea qui se révèle être la fille de Malcolm et non de Robert. Là aussi je suis sceptique. Déjà parce que j'étais déjà abasourdi et de marbre devant le retour de Malcolm, puis je cherche l'utilité d'une telle révélation. A part faire péter un câble Théa une énième fois...
Concernant Malcolm, je tiens à rajouter qu'il n'a pas l'air d'être le méchant principal de la saison 2. Alors pourquoi le faire revenir pour qu'il serve de... de faire-valoir ? x) Aaah je me pose plein de questions :fou:

Et un autre qui connaît l'identité secrète d'Arrow :fete: Je n'arrive pas à cerner Barry. Il est trop chelou :nah: Et je ne vois vraiment pas son rôle dans la série... Car clairement il n'est pas là pour être un perso secondaire et basta. Surtout au vu de ses liens naissants avec Félicity et son accident à la fin ( avec l'éclair rouge sur son cou là :peur: ). Donc bon, quels seront les enjeux le concernant ?

Encore une fois, la série a été très intelligente concernant Roy Harper. Il travaillait de son côté sur l'affaire Max et je trouvais même que ça faisait du coup trop haché en contraste avec les autres intrigues. Puis là, boum. Enlèvement, Brother Blood et sérum dans son petit corps. Comment reconnecter une petite intrigue à une plus grosse tout en tenant en haleine le spectateur :p) J'ai hâte de voir comment ça va évoluer.

J'admire beaucoup le travail effectué sur le personnage de Sebastian Blood ! Dès le début de la série il était présenté comme le conseiller hyper honnête envers la ville. Il était clairement l'ennemi d'Oliver Queen ( et non d'Arrow, d'Oliver ! ) puisqu'il l'accusait de ne pas soutenir la ville. Voilà. Moi je pensais que son rôle s'arrêterait là. C'est-à-dire au casse-couilles d'humaniste politiquement correct super gentil qui aime sa ville et qui déteste le méchant gosse de riche :nah:
Et non, son rôle a évolué puisqu'il devint pote avec Oliver et Laurel aussi ! Puis on apprend qu'il est Brother Blood, un méchant. Pourtant, même en sachant ça, les scènes de Sebastien Blood en civil me laissent perplexes. On dirait vraiment un gentil quoi !
Le point d'orgue étant le final de l'épisode 10 où on alterne entre Arrow liant un marché/pacte/serment avec Blood, tandis que Laurel interroge sa tante qui est en fait sa mère et qui lui révèle que c'est Blood qui a tué son père :ouch: La superposition de ces scènes montre vraiment le double-jeu de Blood. Alors oui, la tactique du double-jeu ils l'avaient déjà un peu fait avec Malcolm Merlyn dans la saison 1, mais là il est mieux fait et plus accrocheur.
+ beau petit clin d'oeil à Solomon Grundy, même si je ne sais pas trop ce que ça vient foutre là :o))

Dernier mot concernant Laurel et son père. Je les ai trouvés assez discrets dans les derniers épisodes. Clairement en retrait je trouve. Même si Laurel enquête sur Blood à la fin et devient donc assez importante dans l'intrigue, j'ai eu cette impression. Je dis pas que c'est mal ni bien. Juste une constatation.

Le point flash-back ! Ce n'est toujours pas mes scènes préférées. Même si je reconnais que leur importance pour l'intrigue principale grandit et que la mort de Shado est pas mal !
Et encore ! Est-elle morte ? Non parce qu'on sait jamais, Oliver pourrait la croiser au coin de la rue au kebab de Starling City :noel:
Parce que bon, Slade vivant :O Je dis pas que c'est mal et ça s'annonce même super intéressant. Mais bon encore un perso revenu je ne sais comment à la vie xD
Allez, j'y vais de ma petite théorie selon laquelle Barry travaille en fait pour Slade et a pour mission d'éloigner Felicity d'Oliver :sournois: Je le sens pas ce sous-Edward Nygma :nah:

Pour conclure, j'ai surkiffé ces derniers épisodes. C'est de plus en plus intense et immersif. Et même si je parais parfois trop critiquer, c'est surtout parce que je me pose plein de questions. Et c'est signe d'affection :oui: Des personnages gérés intelligemment etc etc.. Pas de problème.
Par contre Oliver qui couche avec plein de meufs, c'est plus possible :noel: Je cherche toujours l'intérêt de nous montrer sa relation d'un soir avec l'autre russe :hap:
Je me ferais bien évidemment la suite demain :bave:

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
21 décembre 2014 à 10:19:05

Le 20 décembre 2014 à 22:05:18 NobleTreize a écrit :

Le 20 décembre 2014 à 21:48:50 Electric-Blue a écrit :

Bah ça lui va tellement bien aussi... :fou:

Ça c'est sûr, dès sa première apparition il se fait un peu passer pour la victime, qu'importe le groupe dans lequel il se trouve. :rire:

Mais depuis le milieu de la saison 3 où tu t'es arrêté il a quand même bien changé. :bave:

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
21 décembre 2014 à 10:36:01

Julian, hâte que tu regardes les 5 prochains épisodes ! :bave:

Sinon c'est toujours intéressant de te lire ! :oui: