CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
20 décembre 2014 à 11:12:52

Julian Day, j'aime beaucoup lire tes avis ! :bave:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
20 décembre 2014 à 12:16:55

Ah ? Bah merci :-) J'aime bien debriefer avec vous au fur et à mesure que j'avance dans la série :oui:

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
20 décembre 2014 à 12:23:36

Ouaip ! :-p

Donc tu vas regarder des épisodes aujourd'hui ?

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 décembre 2014 à 13:37:10

Le 20 décembre 2014 à 10:32:27 kid-law a écrit :
et comment ils nourrissent slade

Bah ça c'est simple, des agents de l'ARGUS y vont régulièrement pour lui redonner un stock, pas la peine de chercher plus loin ! :rire:

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
20 décembre 2014 à 13:46:55

De toute évidence je ne sais pas si une autre solution est envisageable. :fou:

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
20 décembre 2014 à 13:51:16

Et donc Noble, tu penses que ce serait possible que Slade, Oliver et Malcolm s'unissent pour combattre Ra's ? :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 décembre 2014 à 14:04:19

Oliver et Malcolm oui, je suis même presque certain que ça se fera vu que Ra's veut la mort de Malcolm, mais Slade...il lui faudrait une sacrée bonne raison pour accepter de s'allier à Oliver...

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
20 décembre 2014 à 14:11:57

Le Mirakuru avait rendu Slade complètement taré, le gros problème est que sa folie est restée après qu'on lui ai injecté le remède.
Par contre si il y a un combat Oliver et Malcolm/Ra's Al Ghul, je suis presque certain que Malcolm se ferait tuer par Ra's.
C'est vrai pour Slade, une sacrée bonne raison comme tu dis. Ce serait incroyable mais de toute évidence, quand il reviendra à Starling City, ce ne sera pas bon du tout. Il faut vraiment qu'il soit poussé à l'extrême pour devoir combattre Ra's.

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 décembre 2014 à 14:14:52

Bah je sais pas si on peut vraiment dire que sa folie est "restée" après qu'il ait été guéri du Mirakuru, lui-même dit que ce n'est pas le Mirakuru qui lui a fait haïr Oliver !
Après Slade pourrait très bien aussi s'allier à Ra's, et là ce serait la merde la plus totale ! :peur: :bave:

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
20 décembre 2014 à 14:20:05

Ah oui c'est vrai. Après, dans un élan d'espoir, peut-être que sa haine envers Oliver s'est atténuée après de longs mois derrière les barreaux, je peux toujours espérer. :peur:
Ce serait clairement impressionnant de voir ces deux frères d'armes combattre à nouveau ensemble.

Et d'ailleurs d'après ce que tu dis, ça ne m'étonnerait pas que Ra's lui-même fasse évader Slade Wilson. pourquoi pas ? Si il veut un redoutable guerrier de plus à ses côtés, qui en plus haït Oliver, je pense qu'il n'aurait pas de meilleur choix.

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 décembre 2014 à 14:45:48

"Après, dans un élan d'espoir, peut-être que sa haine envers Oliver s'est atténuée après de longs mois derrière les barreaux, je peux toujours espérer. :peur: "
Ouai mais ça ce serait chaud sachant que Slade ré-itère sa promesse à Oliver lors de son emprisonnement sur Lian Yu !

"Et d'ailleurs d'après ce que tu dis, ça ne m'étonnerait pas que Ra's lui-même fasse évader Slade Wilson. pourquoi pas ? Si il veut un redoutable guerrier de plus à ses côtés, qui en plus haït Oliver, je pense qu'il n'aurait pas de meilleur choix."
Ouai ce serait probable, mais tu dis "qui en plus haït Oliver", mais au point où on en est on sait toujours pas si Ra's pense avoir vraiment tué Oliver, ça revient à la théorie dont j'ai parlé hier avec un lien, si cela se trouve Ra's l'a tué tout en sachant qu'Oliver reviendrait...Donc dans ce cas-là ça ne lui servirait pas à grand chose d'avoir Slade qui déteste Oliver à ses côtés...

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
20 décembre 2014 à 14:47:39

Tu as réinstaller skype Noble ? :hap:

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
20 décembre 2014 à 14:50:13

Oui c'est vrai, mais la théorie c'était celle de Ra's qui proposerait à Oliver de rejoindre la Ligue c'est ça ?

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
20 décembre 2014 à 14:59:15

En faite là je réalise que'il est très difficile d'imaginer ce que pourrait faire Slade lors de son retour. :peur:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
20 décembre 2014 à 15:11:59

Electric :d) Oui oui, comme d'hab :oui: J'essaye de tourner à un minimum de cinq épisodes par jour :o))

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
20 décembre 2014 à 15:12:28

Ah quand même ! :fou:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 décembre 2014 à 15:21:14

Skreed :d) Nop pas encore, faut que je supprime des trucs qui prennent de la place sur mon PC avant ! :fou:

Oui mais même Elec tout ça pour te dire que Ra's n'a aucune raison de recruter Slade parce qu'il hait Oliver alors qu'il est mort, ce serait pour une autre raison alors. :o))

relev
relev
Niveau 10
20 décembre 2014 à 15:21:45

Le 20 décembre 2014 à 14:14:52 NobleTreize a écrit :
Bah je sais pas si on peut vraiment dire que sa folie est "restée" après qu'il ait été guéri du Mirakuru, lui-même dit que ce n'est pas le Mirakuru qui lui a fait haïr Oliver !
Après Slade pourrait très bien aussi s'allier à Ra's, et là ce serait la merde la plus totale ! :peur: :bave:

moui enfin c'est comme un junkie qui dit que c'est pas sa drogue qui lui ruine le cerveau :hap:

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
20 décembre 2014 à 15:23:36

En faite plus on parle de la série et plus je trouve qu'en faite, l'attente jusqu'au 21 janvier longue alors qu'à la nase je disais qu'un peu plus d'un mois ça passerait vite. :fou:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 décembre 2014 à 15:37:38

Relev :d) Bah non c'est pas la même chose, d'après ce que l'on sait Slade n'est pas dépendant au Mirakuru. :o))

La vidéo du moment