CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
19 décembre 2014 à 23:46:04

J'ai fais toute la saison 1, et là j'ai commencé la deuxième mais je n'ai vu que le premier épisode.^^

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
19 décembre 2014 à 23:46:52

D'accord, mais ça peut prendre un peu de temps, je reviens très vite. :sournois:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
19 décembre 2014 à 23:48:29

Mais tu sais très bien que j'aime quand ça prend du temps, sachant de quoi tu es capable. :coeur:

Ah okay, donc je suppose que si tu es arrivé jusqu'à la Saison 2 c'est que ça te plaît ? :-d

kid-law
kid-law
Niveau 10
19 décembre 2014 à 23:49:13

merci noble bon je vais me pieuter je suis crever :sleep:
:bye:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
19 décembre 2014 à 23:51:26

Okay Kid, bonne nuit et à plus tard. :-d

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
19 décembre 2014 à 23:58:15

Déjà, ma préférence pour Arrow passe par son personnage principal qui est humainement fantastique. Je veux dire, après tout ce qu'il a traversé... Il donne de l'espoir.

Non pas que j'ai l'intention, un jour, de faire régner la justice comme lui le fait, mais dans ses relations aux autres. Mais son rapport aux autres donne du courage, véritablement. Je m'en suis encore rendu compte en revoyant Unthinkable, les dialogues, en particulier ceux qui concernent l'amour sont vraiment fantastiques, ça fait sourire.
Et quand un personnage va mal,l'émotion est bien là et le fait qu'il y est cette véritable solidarité parmi tant d'épreuves contribue, pour moi, au message d'espoir qui passe à travers chaque épisode.

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
19 décembre 2014 à 23:59:50

Tellement heureux de savoir que tu ressentes la même chose que moi en regardant Arrow, c'est incroyable. :coeur: :cute:

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:06:38

Déjà, ma préférence pour Arrow passe par son personnage principal qui est humainement fantastique. Je veux dire, après tout ce qu'il a traversé... Il donne de l'espoir.

Non pas que j'ai l'intention, un jour, de faire régner la justice comme lui le fait, mais dans ses relations aux autres. Mais son rapport aux autres donne du courage, véritablement. Je m'en suis encore rendu compte en revoyant Unthinkable, les dialogues, en particulier ceux qui concernent l'amour sont vraiment fantastiques, ça fait sourire.
Et quand un personnage va mal,l'émotion est bien là et le fait qu'il y est cette véritable solidarité parmi tant d'épreuves contribue, pour moi, au message d'espoir qui passe à travers chaque épisode.

En rajoutant Katie Cassidy aussi, cela m'aide beaucoup parce que je l'avais déjà remarquée dans le remake des Griffes de la Nuit où je la trouve super convaincante.
Mais encore une fois, toute cette sensation provoquée par la série chez moi vient bel et bien du personnage d'Oliver. Malgré la perte de certains de ses proches, ses soucis de conscience lorsqu'il refuse de tuer de nouveau alors qu'il s'en sent pourtant obligé <spoil></spoil>quand il affronte Slade<spoil></spoil> et bien il est toujours présent pour les autres. Stephen Amell est un mec génial, et même celui qu'il incarne à l'écran est un modèle à suivre, pas seulement physiquement mais aussi mentalement, la preuve dans The Climb.

Cinq années passées en Enfer peuvent mener à un résultat impressionnant, et Mr.Queen en est la preuve.

"Un jour, un ami m'a dit que si tu survis à une épreuve tu en sors grandi."

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:07:51

NobleTreize
MP
Citer Blacklister Alerte 19 décembre 2014 à 23:48:29
Mais tu sais très bien que j'aime quand ça prend du temps, sachant de quoi tu es capable. :coeur:

NobleTreize
MP
Citer Blacklister Alerte 19 décembre 2014 à 23:59:50
Tellement heureux de savoir que tu ressentes la même chose que moi en regardant Arrow, c'est incroyable. :coeur: :cute:

Merci ! :-d

Et merci à toi pour m'avoir fait découvrir cette série. :coeur:

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:09:25

https://www.facebook.com/267438886711518/photos/a.267441056711301.61968.267438886711518/662061093915960/?type=1&theater
Justement...

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 décembre 2014 à 00:12:16

Wow. :cute:

Awesome. :coeur:

http://moviepilot.com/posts/2014/12/17/arrow-ra-s-al-ghul-let-him-live-2522003?lt_source=external,manual

Et bien...c'était une de mes théories aussi...

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 décembre 2014 à 00:19:11

https://www.youtube.com/watch?v=igY1-lJEpmk

J'adore cette scène... Ra's est un véritable guerrier, une véritable arme de guerre, et il est classe, imposant, charismatique, effrayant. :cute:

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:19:25

Je commence sérieusement à fatiguer...

Alors bonne nuit Noble, et à demain ! :-d :coeur:

Et bonne nuit aux autres aussi. :sournois: :ange:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 décembre 2014 à 00:26:52

Putain déjà ! :rire:

Je peux toujours rêver pour nos discussions JW alors...

Bonne nuit alors. :)

https://www.youtube.com/watch?v=e4muxqYylGo

Cette scène-ci est géniale aussi...tant de tension. :cute:

Première rencontre en Oliver et Ra's. :cute: :coeur:

Oliver qui ne se montre pas impressionné. :bave:

"Where is he?

You really think my father...the demon's head, will travel all the way from Nanda Parbat simply because you wish it?

Yes."

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:29:08

On en fera ne t'inquiète pas, après tout on est en vacances ! :sournois:

Aller j'y vais, merci ! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 01:33:17

Cool, Stephen Amell répond à LA question : qui se charge de nourrir Slade Wilson

https://www.facebook.com/om/video.php?v=772239779527958

c'est vraiment un type en OR :coeur:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
20 décembre 2014 à 04:24:17

Hello à tous :p) Je viens pour mon avis quotidien :hap:

Je viens de finir de visionner l'épisode 5 de la saison 2 d'Arrow, donc :p)

Y'a pas à chier, la saison commence sur les chapeaux de roue, il s'en est passé des choses en 5 épisodes !

Premier point, j'avais un peu émis une réserve sur la saison 1 concernant la relation entre Oliver et Diggle que je jugeais stérile et trop professionnelle. J'étais très heureux de voir que ça semblait ENFIN évoluer ! :D Il y a même une scène où ils rient de bon coeur. J'ai beau me souvenir mais il me semble pas qu'il y ait une telle scène similaire dans la saison 1 :doute:
Et idem concernant Felicity, son importance et son rôle grandissent et ne se limitent plus qu'à la geek qui fait ce qu'on lui demande. Je commence à l'appréhender comme un personnage "normal" :o))
La série confirme donc qu'elle est hyper intelligente, elle a réglé et corrigé déjà deux problèmes que je leur reprochais. Les défauts de la série s'amenuisent :bave: Et je commence à être vraiment pris dans la série, comme Gotham :p)

J'ai bien aimé l'apparition et l'épisode avec le Taxidermiste :oui:

Petit "mauvais" point concernant Laurel. Je ne sais pas si c'est voulu ou mal géré de la part des scénaristes, mais je trouve que le changement d'orientation de Laurel est assez peu crédible... Pourquoi vouloir chasser Green Arrow alors qu'elle n'avait pas arrêté de le défendre dans la saison 1 ? Et elle lui reproche quoi ? De ne pas avoir pu sauver Tommy ? Faudra quand même qu'on m'explique comment on peut sauver un gars qui a un pieu qui le transperce de part en part :hap:
Alors oui, la mort de Tommy l'a déstabilisé mais de la part de Laurel, qui a toujours été posée, calme et consciencieuse, un tel revirement est dur à avaler. Dans le sens où elle prive la ville du justicier de par une réaction égoïste quand on y songe :(
M'enfin, limite c'est du passé car elle a rapidement pris conscience que c'était de sa faute la mort de Tommy. Suis-je le seul à l'avoir traité de conne quand son père puis Tommy lui disent de se barrer du CNRI et elle, elle y reste quand même ? :noel:

Après, la GROSSE révélation de ce début de saison c'est que Sara est toujours en vie. Enfin, grosse révélation assez téléphonée tout de même. Lorsque dans la saison 1 la mère de Laurel croit avoir retrouvé sa fille vivante, on le sent qu'au final ça va vraiment se réaliser.
Mais le retour de Sara lié à la Ligue des Ombres et à Ras'al Ghul ( que je ne m'attendais pas du tout à voir dans la série, pour le coup :ouch: ) compense.

Et quel pauvre Quentin Lance bordel.... :snif: Déjà que j'avais envie de chialer à le voir dans son uniforme de simple agent après sa rétrogradation... Sérieux on dirait un clodo du coup :snif: Voilà qu'il voit sa deuxième fille lui revenir, lui apprendre qu'elle est une assassine, puis repartir. Et évidemment il doit garder le secret et pas le dire à Laurel, sinon c'est pas drôle :-(
Bon je rigole un peu là, mais il est vraiment touchant, je le répète. C'est même mon personnage préféré je pense ! :oui: Le voir coopérer, de bon gré semble-t-il, avec Green Arrow est très plaisant. J'espère qu'un jour Oliver se révélera et en fera son allié, j'espère vraiment :o))

Dernière partie concernant les flash backs que l'on m'a tant vanté ! :hap: Bon je dirais que ce n'est toujours pas la partie que je préfère, même scénaristiquement parlant. Voir Sara vivante dans les F-B a été gâché dans le sens où on le savait déjà. Et ouais, même si je me demande c'est quoi ce bateau et cette organisation étrange qui a enlevé Oliver + où est Slade ? Bah c'est pas ce qui me taraude le plus. Je préfère encore largement le présent. Mais je demande à être surpris :-)

Sans oublier, pour finir, l'instauration de deux intrigues en parallèle que j'aime beaucoup : le sort de Moira Queen. L'annonce d'une possible peine de mort m'a étonné, j'avais complètement oublié que la série se basant aux USA, c'était possible ! Ce serait fou quand même. Mais surtout elle semble encore avoir des secrets et ça accroche !
Puis le conseiller qui se révèle être un méchant ou je sais pas quoi :ouch: Bon, je m'y connais que relativement peu sur DC Comics, mais Brother Blood me dit quelque chose. Il est pas apparu dans le dessin animé Teen Titans ? ( paye tes références, je sais :o)) ). Enfin, j'attends de voir !

Pour conclure, la série suit son corps, s'améliore et tient ses promesses. Les personnages évoluent et personne n'est oublié. Par contre pas de nouvelles de Deadshot :peur:

Allez, je continuerais demain :-p

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
20 décembre 2014 à 09:59:23

Stephen Amell est tellement un mec cool :coeur:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
20 décembre 2014 à 10:04:33

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152971460629357&set=p.10152971460629357&type=1&theater

Ca va être tellement la merde quand la team Arrow va savoir qu'il est " mort "

Message édité le 20 décembre 2014 à 10:04:51 par Skreedgaming
kid-law
kid-law
Niveau 10
20 décembre 2014 à 10:32:27

et comment ils nourrissent slade