CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
17 décembre 2014 à 21:45:11

Non mais au pire j'attendrais de finir de rattraper la série avant d'en parler avec vous :p)

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:48:49

Le 17 décembre 2014 à 21:44:56 NobleTreize a écrit :
Pourquoi mon message est en bleu ? :(

Je crois pas voir ton message en bleu :(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
17 décembre 2014 à 21:57:49

Ah bah merde pourtant j'ai posté un message en disant qu'avec moi il était sûr de pas se faire spoiler et ce message est en bleu...et vous le voyez pas... :peur:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
17 décembre 2014 à 22:20:10

Putain dire que ça fait que tout juste une semaine que The Climb à été diffusé...je pourrai jamais tenir jusqu'à Left Behind ! :-( :peur:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:23:51

Je pense tenir avec mes cadeaux de noel perso , sinon j'aurai pas pu xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 23:28:14

ça va être dur :(

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
18 décembre 2014 à 02:46:14

Hello à tous ! :-) Comme d'hab' je viens vous délivrer mes ressentis sur les derniers épisodes d'Arrow que j'ai consommé. Et au cas où il y aurait des personnes qui n'en sont qu'au début de la série, comme moi, j'emploierais des spoilers, donc faites gaffe :o))

Je viens de finir l'épisode 17. Plusieurs choses que j'ai retenu :

- Effectivement, je devais bien avoir l'air con quand je disais que Deadshot était mort. Son retour m'a surpris et enchanté. C'est vrai qu'avec du recul il ne s'est pris qu'une flèche dans l'oeil et qu'il aurait pu survivre. Mais vu que la série ne l'avait jamais remémoré je pensais qu'il était mort. Puis il possède également un lien avec Dig' vu qu'il a tué son frère, il ne pouvait mourir comme ça dès le 3ème épisode.
- Le retour de Helena dans l'épisode 17 m'a tenu en haleine. Je trouve que c'est clairement ce personnage qui hausse le niveau de la série quand elle apparaît ! Pas que je l'aime spécialement, pas plus que ça quoi. Mais sa relation avec Oliver, le fait qu'elle sache son identité, le dilemme du coup qu'elle impose à Oliver etc... Les épisodes où elle est centrale sont clairement les meilleures de la série pour moi.

D'ailleurs en parlant d'identité secrète, Oliver se révèle à tout le monde c'est ouf. Helena, Diggle, et maintenant Félicity et Tommy. A ce stade dans une dizaine d'épisodes toute sa ville sera au courant :noel:
Je suis sceptique à propos du personnage de Felicity :doute: Elle reste la solution de facilité des scénaristes afin de faire avancer une enquête ( je ne dis pas que c'est mal hein ), mais faut qu'elle dépasse ce stade pour gagner de l'importance ce qui n'est pas toujours le cas.

La série part dans plein d'intrigues, avec comme principales l'aventure de Thea avec le jeune délinquant et la soeur de Laurel qui serait toujours en vie. Concernant Thea, je ne vois vraiment pas pourquoi cette intrigue. C'est trop cramé que le délinquant va gagner de l'importance, surtout vu comment il combat bien :o)) Pour le retour supposé de la soeur de Laurel, ce serait rigolo, surtout pour Oliver. Cela dit, on voit que sur la photo-preuve de la mère de Laurel, la-dite soeur a accès à la civilisation. Pourquoi elle n'a pas appelé sa famille ? Bizarre tout ça.

J'ai toujours un problème avec les flash-backs. Ca m'énerve vraiment quand ces séquences débarquent au plein milieu d'un épisode et juste pour 30 secondes :honte: M'enfin, c'juste une question de goûts. Concernant le contenu de ces flash-backs rien à déclarer, ça suit son bout de chemin.
Le problème, c'est que Slade et Oliver essayent de piéger Fryers et tout pour quitter l'île ( j'en suis arrivé au moment où ils concluent un marché car Oliver a piqué le circuit imprimé ) et on sait que l'île il ne la quittera que 5 ans plus tard. Donc on sait direct que c'est un échec leur plan quoi :(

Je trouve que la série a un peu zappé le truc avec Moira Queen. Dig' a fait écouté l'enregistrement à Oliver, où elle dit savoir que le yacht était saboté etc. Et j'ai pas l'impression que ça le dérange le Oliver. Il parle normal à sa mère alors qu'elle était au courant de l'assassinat de son ex-mari, qu'elle soit impliquée ou pas. Bref :doute:

Comme l'avait dit quelqu'un précédemment, y'a pas mal de romance dans la série ouais. Déjà je vois pas ce que fout McKeena dans la série. Pour moi elle sert vraiment à rien. Et vu qu'elle déménage après s'être faite tirée dessus ( d'ailleurs ils auraient pu la faire mourir ), elle ne peut pas prendre de l'importance. Après je peux me tromper :oui:

Dernier point, je trouve que la relation entre Oliver et Diggle est assez stérile. Ils ne font que s'échanger des cordialités. Et un coup c'est Diggle qui a raison ( à propos d'Helena ) et un coup c'est Oliver qui a raison ( lors de l'épisode où le 'méchant' est l'ancien chef de Diggle, cet épisode étant l'un des plus chiants je trouve ).

Pour conclure, très bonne série qui avance petit à petit :p) L'épisode 17 je l'ai vraiment adoré. + le retour de Deadshot qui fait plaisir. Toujours des passages molassons par moments, mais le fait qu'il y ait plein de liens entre les personnages inclue que TOUTES les scènes sont importantes et doivent êtres suivies. Enfin je suis pris quoi :)

Allez, je go dodo, je continuerais demain :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
18 décembre 2014 à 07:40:00

Sans trop spoiler, je peux juste te dire que Felicity ne vas pas du tout garder que ce rôle et par rapport au plan de Slade et Oliver sur Lian Yu qui serait forcément un échec...et bien on en reparlera quand tu seras arrivé à l'épisode 23 de la Saison 2 ! :o))

:bave:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
18 décembre 2014 à 14:53:17

Tant mieux pour Felicity alors ! :) Ca montre bien que la série sait ce qu'elle fait :p)

Ouais, enfin j'y suis pas encore :fou:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
18 décembre 2014 à 15:28:55

Mais tu y arriveras bien rapidement... :sournois:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
18 décembre 2014 à 16:57:04

" Déjà je vois pas ce que fout McKeena dans la série. Pour moi elle sert vraiment à rien"

C'est le bail d'Oliver quoi :noel: il va pas se faire que des personnages principaux :noel:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
18 décembre 2014 à 17:20:59

La série sait parfaitement mettre en valeur les personnages secondaires pourtant :( C'est pour ça que je la considère comme une anomalie :o)) Mais bon c'est qu'un détail :oui:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
18 décembre 2014 à 17:21:56

Mauvaise habitude , je suis allé sur Arrow streaming par réflexe , du coup j'était triste quand je me suis rappeler que le prochain épisode est seulement dans 1 mois... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 17:26:16

:hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
18 décembre 2014 à 17:47:39

Skreed :d) ah putain carrément ? :mort:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
18 décembre 2014 à 17:53:22

1 mois et une semaine... :snif:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
18 décembre 2014 à 19:13:08

Non moins d'une semaine ! :bave:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:30:50

Sinon vous pensez prendre des jeux sur Steam avec les promos de Noel ? Perso je pense me prendre Injustice à 5€ donc quasi donné , donc si vous pensez le prendre on pourra jouez ensemble ( Green Arrow vs Deathstroke aiight xD )

Du coup si pensez prendre un jeu en multi n'hésitez pas a le dire pour pouvoir jouer à plusieurs :D

( Ajoutez moi sur skype si vous voulez jouez/parlez tranquille pendant les vacs ça peut être sympas :p) )

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
18 décembre 2014 à 22:31:45

L’épisode sort le 21 janviers, donc dans plus d'un mois :oui:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
19 décembre 2014 à 02:04:07

Hello à tous ! :)

Bonne nouvelle, je viens de finir la saison 1 de Arrow ! :fete: Et quel final ! Très spectaculaire et haletant :oui:

Il n'y a pas eu de grosses révélations durant le dernier épisode. On avait déjà les bases, c'est-à-dire l'implication de Malcolm Merlyn, on a eu toutes les cartes en main pour comprendre son plan, ce qu'était l'Undertaking et pourquoi et comment le père d'Oliver est mort. Bref, toute cette partie fut traitée avant le final et ce dernier est venu conclure tout ce foutoir :p)

La série va vraiment au bout des choses. Elle n'est pas là juste pour exploiter la licence et ça se voit. Ils s'y impliquent vraiment. Je m'attendais à ce que la saison se finisse sur une happy end avec la chute du plan de Malcolm, sa mort, avec juste une mort importante pour compenser dans la balance. Et bah non, deuxième machine et badaboum :rire: Ca relance totalement le truc.
On voit également toute l'intelligence de la série avec la mort de Tommy. Celle-ci est arrivée pile au bon moment. Déjà la manière, en sauvant Laurel on peut imaginer un changement dans ses sentiments, quelque chose qui va bloquer son amour pour Oliver alors qu'avant c'était l'inverse. Surtout, avec la mort de son père, le personnage de Tommy devenait inutile. Je veux dire, Tommy était important grâce à son père. Parce que bon, son triangle amoureux avec Laurel et Oliver, c'était pas les meilleurs moments de la série :o)) En le tuant, on tire un trait sur les Merlyn et basta :-p Et surtout, ça leur fait une mort d'un personnage important, du coup les fans ne se sentent pas lésés :p)
J'admire vraiment l'intelligence de la série. Je préfère toujours Gotham car je me sens plus impliqué dans la série dérivée de Batman que celle d'Arrow. Je sais pas, je vis plus le truc avec Gotham. Lorsque je regarde Arrow, je suis moins dans le truc mais ça m'empêche d'apprécier la série et d'apprécier comment elle est construite.

Je me demande bien de quoi peut traiter la saison 2. Hum... A part l'intrigue de Roy Harper et de Thea, l'intrigue sentimentale entre Laurel et Oliver, l'intrigue à propos de Deadshot, à propos de Helena... Je ne vois pas sur quoi va se baser la saison 2. Car tout ça ne peut pas devenir l'intrigue principale d'une saison complète, à part le truc sur Helena à la limite. Enfin, je me pose beaucoup de questions. Quoiqu'avec la destruction des Glades et l'arrestation de Moira Queen, on peut déjà bien kiffé dès la reprise de la saison 2 :bave:

Pour terminer par un petit bilan de cette saison 1, je suis toujours dubitatif de la relation entre Diggle et Oliver. Elle n'a pas bougé d'un poil depuis le début de leur coopération. J'ai raison, t'as raison, en fait j'ai tort blablabla... Et le reste du temps c'est "j'ai besoin de toi, je vais t'aider...". Je ne dis pas que c'est nul, mais voilà j'aurais aimé une évolution surtout avec le final.
Gros + pour les épisodes basés sur Helena, que j'ai le plus apprécié.

Mention spéciale pour le personnage du détective Lance, le père de Laurel. Je ne sais pas pourquoi mais je l'aime beaucoup. Il me touche énormément. Voilà, je voulais juste le dire, je ne pourrais l'expliquer.

Dernière partie concernant les flashbacks. Je trouve que le final associé est un peu mou. Ouais, je sais pas :( C'était assez attendu et ça n'a pas tenu ses promesses. Enfin je trouve. Mais bon au moins ça a le mérite de me faire poser une tonne de questions. Maintenant que Fryers est mort, et qu'Oliver est encore en compagnie de la fille et de Slade, que va-t-il leur arriver ? Parce que bon au début de la série il semble qu'Oliver soit seul. Qu'est-il advenu entre temps des deux autres ?

Enfin bref, beaucoup de questions avant la fin de la saison 2 que je commencerais demain :bave:

+ j'ai vu qu'il y avait un épisode 0 de la saison 2 ? :doute: Il doit être regardé ?