CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
17 décembre 2014 à 12:37:52

SkeedGaming :d) Oui, ça se sent que les flashbacks auront leur part d'importance dans l'intrigue, et je dois avouer que l'histoire en est palpitante, vraiment. Mais voilà, j'ai toujours un problème avec leur incrustation dans l'épisode, c'est pas mon truc :o))
Pour le jeu d'acteur, je le dis je suis pas un expert. C'était juste un ressenti mais de toute façon ce n'est en aucun cas gênant :oui:

Noble :d) Merci :-p Oui, ça se voit que la série possède un fort potentiel ! Et elle est perfectible, ce qui se caractérise par quelques passages un peu mous dans les premiers épisodes. C'est en train de monter crescendo et tant mieux !
Oui, autant pour moi pour Laurel, j'ai bugué :doute:

Là je pars en exam', mais dès que je rentre je m'y remets :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 12:45:09

1+

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
17 décembre 2014 à 14:08:48

La série est en constante progression , l'univers de mieux en mieux maitrisé et la série Flash lui à également apporté un plus pourquoi ? car désormais on peut non plus imaginer un seul lien par la série mais de multiples grace aux deux , ils ont étendu l'univers et c'est vraiment sympa.
Le jeu d'acteur de Amell laisse parfois un peu sur notre faim mais d'un côté je pense que c'est le côté "lover" de la série qui le bride , il est à la fois tiraillé entre un jeu d'un personnage sombre , torturé mais aussi ce coté personnage perdu dans ses amours et cela beaucoup trop , c'est ce que j'estime aujourd'hui le véritable point faible de la série. Autrement on à le droit depuis la saison 2 à du très lourd en terme d'histoire de Arrow vs Deathstroke ou Ras bref d'un côté l'on a un univers maitrisé et vraiment bien foutu tandis que de l'autre l'on se fait brider par le coté trop romantique de la série et c'est dommage et il serait temps que la CW passent dans une autre dimension en gommant ce côté là , je ne dis pas qu'il faut l'enlever complètement mais clairement le diminuer serait vraiment plus plaisant. "Le destin de Laurel et de Félicity" ca commence un peu à faire :( Et je suis du même avis pour la série Flash. Ils maitrisent l'histoire et les effets spéciaux de mieux en mieux mais qu'ils diminuent cette merde romantique :( Je doute que la CW perde en terme de spectateurs en réduisant ce point de vue. Franchement moi le personnage de Félicity au début je l'appréciais vraiment mais là c'est un peu lourd , au début fille un peu coincé au niveau amour elle est aujourd'hui baisable même par un Solomon Grundy (d'ailleurs l'on à toujours aucune nouvelle depuis :hap:) et le personnage m'épuise.

Pour le reste c'est du tout bon :cute: :bave:
J'aimerais néanmoins voir le costume de Ollie évoluer :(

thug_fearz94
thug_fearz94
Niveau 6
17 décembre 2014 à 15:32:34

Je suis tombé sur un episode sur canal la VF est immonde c'est pas possible de faire un truc aussi degeu que ça franchement je suis bien content d'avoir commencer la série dès sa premiere date de diffusion au US parce que si j'étais tombé dessus en VF j'aurais jamais regardé la serie

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
17 décembre 2014 à 15:57:29

Oui la VF est tellement atroce ! :rire: :peur:

Batou :d) cool les photos ! :bave:

Bon courage en retard pour tes examens ! :p)

Gronk, là je pense que tu as dit à la perfection ce que je pense ! :coeur:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
17 décembre 2014 à 16:19:48

Le 17 décembre 2014 à 12:30:45 TheBatman2014 a écrit :
Fail voila :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418815816-10346301-10152535475816299-8310110168425842471-n.jpg

Je l'ai mis en fond d'écran la :p)

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
17 décembre 2014 à 16:36:44

Ah j'avais pas vu ça...Tellement de classe dans cette image ! :cute:

Green Arrow & Batman :coeur:

kid-law
kid-law
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:33:45

nan moi je la trouve bof

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:01:05

Au cas ou je rappelle si des gens veulent m'inviter sur skype pour le groupe par rapport aux séries ( flash arrow gotham les séries général , mais on peut parler d'autres choses évidemment , c'est avant tout un groupe pour fan , donc on pourra jouer a des jeux ensemble ect , ou tout simplement discutez donc hésitez pas :p) )

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
17 décembre 2014 à 20:50:23

Faudra pas que j'oublie en rentrant chez moi vendredi ! :fou:

Je compte sur vous pour me le rappeller ! :sournois:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
17 décembre 2014 à 20:56:01

Ah ça m'intéresserait. Le problème c'est que j'en suis qu'au début de Arrow, je vais sûrement me faire spoiler :o))

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:58:48

Bah après , on est pas obligé de parler de la série , on peut se posey entre fan pour joué certains jeux tranquille quoi :p)

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
17 décembre 2014 à 21:00:10

Ca me va alors :) Mais bon, faudra avertir, pour pas qu'il y ait une personne qui me dévoile un gros truc :-(

D'ailleurs je m'y remets là, épisode 13 en avant :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 21:01:56

Skree :d) Vendredi ou Samedi ?

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
17 décembre 2014 à 21:07:56

Bon épisode alors ! :bave:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:13:37

Le 17 décembre 2014 à 21:01:56 TheBatman2014 a écrit :
Skree :d) Vendredi ou Samedi ?

Peut importe , les deux me vont , je pourrais jouer/parler vers 18h-19h vendredi , après on est en vacances , donc je suis chaud tous les jours ( appart les jours de fêtes du coup :D )

Message édité le 17 décembre 2014 à 21:13:53 par Skreedgaming
Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:17:00

Le 17 décembre 2014 à 21:00:10 JulianDay a écrit :
Ca me va alors :) Mais bon, faudra avertir, pour pas qu'il y ait une personne qui me dévoile un gros truc :-(

Ouais , bah on fixera quelque " règles " si tu es la de pas parler de la saison 2/3 ^^ , ou alors faudra qu'on mettre une balise " spoiler " quand on parlera pour que tu puisses éviter de te faire spoil :p)

Après on est pas sous le risque que quelqun sortes une conneries , un spoil sans faire attention a l'oral par exemple , et la c'est a tes risques et périls , donc je sais pas on fera comment ^^

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:17:08

Le 17 décembre 2014 à 21:00:10 JulianDay a écrit :

Ouais , bah on fixera quelque " règles " si tu es la de pas parler de la saison 2/3 ^^ , ou alors faudra qu'on mettre une balise " spoiler " quand on parlera pour que tu puisses éviter de te faire spoil :p)

Après on est pas sous le risque que quelqun sortes une conneries , un spoil sans faire attention a l'oral par exemple , et la c'est a tes risques et périls , donc je sais pas on fera comment ^^

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:18:38

sorry multi-poste , bug du pc ou de jvc je sais pas :p)

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
17 décembre 2014 à 21:44:56

Pourquoi mon message est en bleu ? :(