CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:05:16

Attends , ils ont pas quand même osé dire que Stephen est pas musclé la ? Ils veulent qu'il ressemble a quoi , a ça ?

http://anthonybevilacqua.org/wp-content/uploads/2014/06/bodybuilderbranchwarren.jpg

:rire:

Ils sont assez stupide , juste pour l'histoire du coeur et de changé d'acteur :rire:

kid-law
kid-law
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:05:18

noble je suis pas d'accord avec toi il s'est fais transpercer son poumon droit

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:05:28

Je doute que ce soit ses amis :hap:

Stephen Amell pas musclé ? :noel:

• prend une corde et un tabouret*

Je vais leur amener.

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
16 décembre 2014 à 22:14:01

Attention Paulo c'est même pas mes potes, j'en ai pas à l'internat ! :rire: :fou:

Oh putain Skreed j'ai eu la même réaction ! :rire:
Tellement de mauvaise foi en eux. :peur:

Kid :d) mais justement ce n'est pas moi qui ait dit ça ! :o))

Oh oui Elec vas-y ! :bave: :sournois:

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:20:44

J'aimerais plutôt, sauf s'ils écoutent les mêmes que moi. :hap:

Je ne sais pas pourquoi, mais ç'a m'étonnerai beaucoup. :rire:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
16 décembre 2014 à 22:31:06

Maintenant je rigole en pensant que ces (désolé du terme) cons attendent le 21 Janvier tout en pensant qu'on aura un nouvel acteur pour Oliver Queen. :rire:

Elec je ne les connais pas vraiment mais je peux te dire qu'ils écoutent pas les mêmes chansons/musiques que toi. :sournois:

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:33:52

Étonnant... :sournois:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:37:26

Ils veulent surement remplacé Stephen Amell par l'acteur de Smalville qui jouait Green Arrow :rire:

Vds67
Vds67
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:38:27

Le cœur :rire: :rire: :rire: :rire:
Ils ont déjà eu des cours d'anatomie les gars dont tu parles ? :rire:

Vds67
Vds67
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:40:01

Skreed :d) Il s’appelait Justin Hartley ! :hap:
C'est fou que personne ce souvienne de son nom bon dieu ! :hap:

[TrollON] :hap:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:41:23

J'ai la mémoire sélective :hap:

Vds67
Vds67
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:11:50

Ceci explique cela :hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
17 décembre 2014 à 07:36:49

OMG Justin Hartley qui déboule de nulle part avec son costume tout pourri à l'épisode 10 ! :rire:

Je sais pas comment je réagirai. :peur:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
17 décembre 2014 à 08:38:55

http://www.greenarrowtv.com/stephen-amell-teases-the-lazarus-pit-a-clue-on-how-oliver-queen-will-return-to-arrow/20748

Sacré Stephen ! :bave:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
17 décembre 2014 à 12:04:22

Yep ! Bon j'ai continué mon marathon Arrow pour tout rattraper. J'ai fini l'épisode 12 de la saison 1 et à nouveau je viens vous faire part des mes impressions :oui:

Je trouve que la série s'est vu insufflé un nouveau souffle dès l'arrivée d'Helena. Tous les épisodes et scènes traitant de la relation entre elle et Oliver étaient très intéressants. Par contre plus de nouvelles d'elle pour le moment :doute:
Concernant les flash-backs, leur intérêt a augmenté d'un cran avec l'apparition des ennemis etc etc... Par contre je trouve toujours que ces flashbacks cassent le rythme de l'épisode vu qu'ils sont distillés comme ça. Limite sans raison en fait :(

Un autre petit point faible pour ma part, j'ai vraiment du mal à m'attacher vraiment aux personnages. Je veux dire, j'en apprécie certains, évidemment, mais je ne suis pas attaché à eux.
J'aime bien Oliver Queen, puis il tue des gens ça change :o)) Cependant, je ne suis pas un expert cinématographique, mais je trouve que son acteur joue un peu mal non ? Je sais pas, dans les dialogues je le trouve coincé et ayant un balai dans le cul :noel:
J'aime bien Diggle également. Même si je ne vois pas où sa relation avec Oliver va mener.

La série est très intelligente. Ils ne laissent vraiment aucun personnage, même secondaire, à part et tissent des liens entre tout le monde pour que chacun ait son importance. Je veux dire, la mère aurait pu être une mère lambda, ruinée par la mort de son mari et chagrinée par le changement de comportement de son fils. Et bah nan, elle a une GROSSE part d'ombre en elle. Idem pour la soeur. Elle aurait pu jouer la potiche, et les scénaristes ont eut l'idée de la rendre droguée avec en point d'orgue l'épisode du Vertigo. Et idem pour Walter, avec son enlèvement.

Pour moi l'exemple le plus parlant c'est le personnage de Merlyn, le pote à Oliver. Pour le moment c'est un personnage assez inutile puisqu'il se résume à son idylle avec Lauren, et je me demande bien pourquoi ils montrent leurs scènes de love mais bon. Je me doute évidemment que ce personnage aura son importance tôt ou tard. Du coup, pour ne pas qu'il devienne inintéressant non plus, ils ont détourné l'attention avec son père qui prend de l'importance à sa place. C'est très intelligent, ils auraient pu prendre n'importe qui pour jouer le rôle que possède le père Merlyn.

Et heureusement qu'il y a tous ces liens, car la série est pas mal basée sur la parlote, on va pas se mentir ( le début en tout cas hein, je le rappelle, j'en suis pas à la saison 3 :nah: ). Il y a beaucoup de discussions entre les différents membres des Queen, entre Oliver et Diggle, entre Lauren et son père, Lauren et Merlyn... Mais au moins vu qu'il y a ces liens, TOUS les dialogues sont importants donc nous sommes accrochés :oui:

Pour finir ce long pavé ( :fou: ), petite vengeance personnelle à un pote IRL fan d'Arrow qui avait critiqué Gotham car pour lui la série se résumait à Bullock et Gordon qui allaient voir Fish Mooney et hop, enquête résolue. Le début d'Arrow est un peu pareil avec Felicity, connard :nah: D'ailleurs je peux pas m'empêcher de penser à Edward Nygma quand je la vois, à toujours parler en apartés :o))

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire mes avis toujours super longs :rire: J'avoue avoir hâte de visionner la suite :p)

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
17 décembre 2014 à 12:22:44

Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis appart pour les flashback, apres ils vont évoluer au cours du temps et seront de plus en plus intéressant et lié a l'histoire principale actuelle mais ca tu le verras en continuant la série et sinon je suis pas d'accord avec jeu d'acteur de Stephen Amell que je trouve correcte dans la saison 1 mais qui s'améliore aussi par la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 12:26:24

Cette photo :bave: :cute:

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10346301_10152535475816299_8310110168425842471_n.jpg?oh=2620f58f23141938d8753177989c99c9&oe=5500D4FF&__gda__=1429853082_780a7f548b6c1572681cbd0a90b95ddf

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
17 décembre 2014 à 12:28:39

Super avis que tu nous offres là ! :-d
Je ne peux dire qu'une chose, hâte que tu arrives à la Saison 3 pour savoir ce que tu en penses ! Parce que je trouve que Arrow est une série dont l'évolution se voit et se sent fortement, et c'est génial ! :coeur:

Et petite rectification, c'est Laurel et pas "Lauren" ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 12:30:45

Fail voila :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418815816-10346301-10152535475816299-8310110168425842471-n.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 12:37:15

Tommy Return ?

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=112516