J'espère que vous vous souvenez de moi. 
J'avais de nombreux épisodes de retard, en effet je m'étais arrêté à l'épisode 4.
Puis j'ai voulu rattraper ce retard, et... wow.
Plus cette série avance et plus elle est épique, sérieusement. Les épisodes 5, 6 et 7 sont de très haute volée, forcément j'ai envie de dire, et ça m'a fait du bien de retrouver la série en forme comme cela, après ma pause de quelques semaines.
Mais c'est avec le Crossover que j'ai réellement été impressionné.
Voir l'équipe de Starling City réunie avec celle de Barry à Central City fait un bien fou et on a pu vraiment constater les différentes manières de procéder d'un côté comme de l'autre,que ce soit chez Barry ou chez Oliver.
C'est vraiment là qu'on se rend bien compte que les deux protagonistes ont un certain nombre de points communs malgré tout, sans oublier que le combat The Flash/The Arrow était absolument génial.
D'un côté, un individu encore peu expérimenté mais armé de super-pouvoirs et de l'autre, l'expérience équipée d'un arc et de flèches.
La manière dont les deux séries ont collaboré s'est avérée extrêmement efficace, ce Crossover est pour moi une véritable perle.
Puis j'ai vu The Climb. Et, alors là...
Je n'ai jamais autant aimé le personnage incarné par Stephen Amell, honnêtement je trouve Oliver Queen de plus en plus complexe au fur et à mesure du temps.
Ensuite, j'aime beaucoup Matt Nable, je trouve qu'il dégage un certain charisme. La façon dont Ollie protège ses proches, en l’occurrence sa sœur, fait froid dans le dos tellement cette série réussie parfaitement à lier l'émotion avec de nombreux autres éléments qui ont font la série la plus intéressante, intense et transcendante que je regarde.
Sincèrement, j'aurais aimé pouvoir voir ma réaction à la fin du combat Oliver Queen/Ras'Al Ghul.
J'aime cette série bordel.
PS : j'aime également Laurel.