CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 20:02:11

Skree :d) je suis chaud :hap:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:46:56

J'ai créer le groupe , j'attends plus que vos demandes , vous pouvez envoyez vos pseudo en privée ou ici , peut m'importe , perso je le met ici , c'est plus simple :p)

skreedofgaming

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
15 décembre 2014 à 22:05:22

Ah ouai c'est cool comme idée Skreed ! :-d
Il me semble que mon pseudo c'est noobie 13, mais je suis plus sûr... :peur: vous pouvez m'ajouter en attendant que je rentre de l'internat vendredi soir. :oui:

Sinon j'ai encore strictement aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire pendant les vacances ! :rire:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
15 décembre 2014 à 22:15:14

Y a beaucoup de monde avec " noobie 13 " , la première photo c'est une image avec une moto grise , c'est toi ? :hap:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
15 décembre 2014 à 22:19:22

Sinon au pire si tu sais plus on attendra vendredi/samedi et tu m'ajouteras , ça sera plus simple :oui:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
15 décembre 2014 à 22:39:41

Nop pas moi du tout: :rire: :fou:

Ouai on fera ça alors, ce sera beaucoup plus simple ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 22:47:13

:o))

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
15 décembre 2014 à 22:48:26

Et toi Batou , viens , n'ai pas peur , regarde tout ce qu'on peut faire ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 22:52:19

:hap:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
16 décembre 2014 à 00:24:36

Ayant été poussé par de nombreuses personnes dans mon entourage ( dont vous :hap: ), je me suis finalement mis à Arrow. Y'a pas mal à rattraper mais j'ai du temps avant la reprise de Gotham ( :bave: ) alors :noel:

Je précise avant toute chose que je n'ai vu pour le moment que 5 épisodes de la saison 1. Donc bon, sans doute que certains de mes arguments seront démontés par la suite de la série. Mais je voulais vous faire partager mes premières impressions, surtout que l'on m'a dit que du bien de cette série.

J'avoue ne pas avoir été très fan de l'intro. La voix-off qui se conclue par "I'm... Oliver Queen", bof :(
Par la suite, pas de soucis, la série tient ses promesses et y'a assez de révélations pour tenir en haleine. Il y a également beaucoup de liens entre les personnages, il y a donc très peu de temps morts. Bref, le tout est agréable à regarder et je n'ai pas vraiment de réserves.
Si ce n'est que je ne suis pas très fan des flashbacks sur l'île où Arrow était. Je sais pas, je trouve que ça casse le rythme et heureusement qu'il y a le truc de la torture sinon je me serais fait chier complet durant ces séquences :o)) Je ne sais pas, j'aurais préféré qu'il y ait genre un épisode complet flashback. J'aime pas quand on revient par intermittences comme ça. Après je comprends qu'on puisse apprécier, simple question de goût.
Et j'espère vraiment que la série ne se résume pas qu'à la liste de son père dont il doit éliminer les mecs un par un, y'a plus original :hap:

Bon, j'y retourne me mater l'épisode 6 :o)) Y'a encore plein d'épisodes :fou:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
16 décembre 2014 à 07:50:05

Ah bah pour une fois que quelqu'un vient donner un avis agréable à lire ! :bave:

Pour les flash-back faut avouer que les premiers sont un peu étranges, rien que comment ils sont tournés... :o))

Mais ça s'améliore par la suite, j'espère que tu vas accrocher ! :-d

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
16 décembre 2014 à 13:24:56

http://www.greenarrowtv.com/did-john-barrowman-drop-an-arrow-3-10-spoiler-that-we-didnt-notice/20740

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
16 décembre 2014 à 14:47:32

A la limite, je pense que le fait que ce soit étrange, ce soit voulu :oui:

Ah et j'ai un peu de mal à cerner le personnage de la mère. Un coup elle dit que le yacht avait été saboté sans aucune émotions et tout, et le coup d'après elle va péter son câble car Oliver ne lui parle jamais et lui ment :hap: Puis après Walter se casse car elle lui a menti à propos de l'épave puis ils sont tous à son chevet lorsqu'elle s'est faite tirée dessus :o))

Mais bon, cette sorte de double-jeu ne dessert pas l'intrigue, au contraire :bave:

( PS : J'en suis à l'épisode 7 là xD )

Noble :d) Oui, la série a du potentiel et ça se voit que ça s'améliore petit à petit :oui: C'est un peu comme Gotham, les tout premiers épisodes sont pas folichons mais ça monte en puissance :bave: Donc voilà, j'avais pas été emballé par le premier épisode d'Arrow mais j'ai laissé sa chance à la série qu'elle s'installe dans mon esprit.

Ah et dernière chose, j'ai bien aimé la petite apparition de Deadshot. Juste con de l'avoir fait mourir, il avait du potentiel pour être un méchant principal, pas juste un délinquant de passage qui ne sert juste que pour un épisode :-(

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
16 décembre 2014 à 15:48:06

Bon , je vais pas te spoil , mais j'ai rigolé a un truc que tu as dis , tu comprendra en avançant dans la série :rire:

Sinon en effet beaucoup de personnes la série au début , car trop mou , et c'est une erreur , car la série évolue énormément apres , bon du coup bonne suite dans ton rush :hap:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
16 décembre 2014 à 16:33:34

"Bon, j'y retourne me mater l'épisode 6 :o)) Y'a encore plein d'épisodes :fou: "

Tu m'étonne t'as 2 saisons et demi :fou: 55 épisodes en tout :fou:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
16 décembre 2014 à 16:34:10

Oui je sais que je peux dire n'imp', mais je ne suis qu'au début :ange:

Ouais, spoilez pas svp :nah: :o))

Merci, y'a beaucoup à rattraper :fou: 55 épisodes :ouch: :rire:

Message édité le 16 décembre 2014 à 16:34:38 par JulianDay
Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
16 décembre 2014 à 16:50:40

Après je disait ça pour rigoler , pas pour me moquer de toi hein :hap:

Bonne chance pour les 55 épisodes , logiquement tu vas pas t'emmerder mais bon , convertit en heure tu en as quasiment pour 50 h xD

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
16 décembre 2014 à 17:39:42

Je sais t'inquiètes :o))

Oui xD Heureusement, c'est les vacances et également la trêve hivernale pour les séries, j'ai donc énormément de temps pour rattraper :p) Peut-être même Flash avec, j'ai entendu dire qu'il y avait eu un crossover x)

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
16 décembre 2014 à 17:56:05

Ouai, un crossover génial à l'épisode 8 de la Saison 1 de The Flash et à l'épisode 8 de la Saison 3 de Arrow ! :bave: :cute:
Et quand tu seras à la mi-saison 2, tu te rendras compte que la première Saison était un bon cran en-dessous ! :fou:

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
16 décembre 2014 à 19:50:02

J'espère que vous vous souvenez de moi. :sournois:

J'avais de nombreux épisodes de retard, en effet je m'étais arrêté à l'épisode 4.

Puis j'ai voulu rattraper ce retard, et... wow.

Plus cette série avance et plus elle est épique, sérieusement. Les épisodes 5, 6 et 7 sont de très haute volée, forcément j'ai envie de dire, et ça m'a fait du bien de retrouver la série en forme comme cela, après ma pause de quelques semaines.

Mais c'est avec le Crossover que j'ai réellement été impressionné.
Voir l'équipe de Starling City réunie avec celle de Barry à Central City fait un bien fou et on a pu vraiment constater les différentes manières de procéder d'un côté comme de l'autre,que ce soit chez Barry ou chez Oliver.
C'est vraiment là qu'on se rend bien compte que les deux protagonistes ont un certain nombre de points communs malgré tout, sans oublier que le combat The Flash/The Arrow était absolument génial.
D'un côté, un individu encore peu expérimenté mais armé de super-pouvoirs et de l'autre, l'expérience équipée d'un arc et de flèches.
La manière dont les deux séries ont collaboré s'est avérée extrêmement efficace, ce Crossover est pour moi une véritable perle.

Puis j'ai vu The Climb. Et, alors là...

Je n'ai jamais autant aimé le personnage incarné par Stephen Amell, honnêtement je trouve Oliver Queen de plus en plus complexe au fur et à mesure du temps.
Ensuite, j'aime beaucoup Matt Nable, je trouve qu'il dégage un certain charisme. La façon dont Ollie protège ses proches, en l’occurrence sa sœur, fait froid dans le dos tellement cette série réussie parfaitement à lier l'émotion avec de nombreux autres éléments qui ont font la série la plus intéressante, intense et transcendante que je regarde.
Sincèrement, j'aurais aimé pouvoir voir ma réaction à la fin du combat Oliver Queen/Ras'Al Ghul.

J'aime cette série bordel.

PS : j'aime également Laurel.