CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
12 décembre 2014 à 18:19:41

Ouais Noble, tu va avoir une crise cardiaque :hap:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
12 décembre 2014 à 18:20:40

Mince, mon ordi bug tellement aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 18:21:50

:hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
12 décembre 2014 à 18:26:29

Le 12 décembre 2014 à 01:40:17 Vds67 a écrit :
Sérieusement Penser que Oliver va quitter la série, faut pas abusé, elle s'appelle Arrow la série, pas Atom hein :hap:
Clairement Oliver va être ramener au puit de Lazare sinon, un homme ne peut pas survivre d'une épée dans le torse et d'une chute mortelle :hap:
Du coup sans le puit de Lazare, c'est mal parti :hap:

La série s'appelle Arrow, pas Oliver Queen. :hap: :noel:

kid-law
kid-law
Niveau 10
12 décembre 2014 à 18:29:07

t'es super encourageant pour son devenir arthur

CharlieZep
CharlieZep
Niveau 7
12 décembre 2014 à 21:11:34

Personnellement, je n'ai même pas été choqué à la fin de l'épisode... Je me forçais vraiment à éprouver quelque chose, comme à la mort de Moira par exemple, mais ça me semblait teeeellement factice que je n'ai juste pas réagi... Ca me semble évident qu'il sera ressuscité à l'aide du Puit de Lazare par Maseo ou autre... En attendant, ça donne un autre bon point à cette troisième saison, du coup très original puisque sans Oliver pendant une dizaine d'épisodes... :-)

kid-law
kid-law
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:02:48

Apparement il reviendra ds l'episode 14

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
13 décembre 2014 à 01:15:41

Dieu Tout Puissant.

Je sais pas quoi dire.

Okay on sait qu'il reviendra.

Mais c'est tellement couillu de le faire. Putain.

J'ai pas encore relue tous vos messages mais Je suis le seul à avoir une la boule au ventre, de la pitié ou je ne sais quoi env voyant le guerrier qu'est Olvier se faire...maîtriser par Ra's ? Ra's était tellement dans son élément, il jouait, comme si des gars comme Oliver il s'en faisait des centaines au petit déjeuner...Putain c'était terrible.

Sinon, je suis certain maintenant, j'adore Matt Nable en Ra's al Ghul. Je sais pas vous mais à toutes ses apparitions, notamment sa première rencontre avec Oliver, je l'ai trouvé très menaçant, inquiétant, t'as vraiment pas envie de te retrouver face à lui. Bref c'est génial.

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
13 décembre 2014 à 01:25:53

Et puis...et puis...et puis...

Mais plus la série progresse, plus l'attente pour les reprises après les Mid-Season Finale et les Season Finale sont atrocement insupportables.

https://www.youtube.com/watch?v=VYjRLt-Syk8&list=UUPWQWav6BpPvtanCtloXkiw

Et ça...mais merde quoi !

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
13 décembre 2014 à 01:30:39

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=112324

Oh yeah ça c'est bon.

http://comicbook.com/2014/12/11/arrow-is-bigger-than-any-one-character-according-to-stephen-amel/

Vds67
Vds67
Niveau 10
13 décembre 2014 à 01:34:29

Ah c'est clair que j'avais les yeux grand ouvert en voyant qu'Oliver était presque à terre à chaque coups, ou tentative de coup qu'il essayait de placer, c'est simple il était littéralement inférieur :(
Quand Ra's l'a transpercé, j'ai sursauté et je me suis placé à quelques centimètre de mon écran pour croire ce que je voyais :hap:

Par contre On sent vraiment le côté The Dark Knight Rises, avec Oliver qui est laissé pour mort, comme Batou contre Bane dans les égouts :(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
13 décembre 2014 à 01:36:30

Pour mon classement du top 5 de mes personnages DC Comics préférés :

1 - Green Arrow
1 bis - Batman
2 - Flash
3 - Ra's al Ghul
4 - Deathstroke
5 - Aquaman

Ps : Désolé pour les multiples messages à la suite ! ^^

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
13 décembre 2014 à 01:38:59

Exacte Vds, c'est ça, inférieur ! C'est pour ça il y a de quoi se demander comment va vraiment évoluer la Saison jusqu'au Season Finale...

C'est vrai que le côté TDKR se ressent, mais moi personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, sans doute car je préfère Green Arrow est mon Héros préféré. :bave: :o))

Vds67
Vds67
Niveau 10
13 décembre 2014 à 01:45:24

Je pense que comme dans TDKR, il va s'en suivre une longue période de remise en forme et t'entraînement pour pouvoir affronter à nouveaux Ra's, et je pense que tout va se jouer par rapport à cette part d'humanité en Oliver et qu'on nous rappelle tellement depuis le début de la saison :oui:

+ Moi non plus ça me dérange pas le côté TDKR assumé de ce tournant de la série :noel:

++ Je go dormir à demain tout le monde et bonne nuit à ceux qui vont se coucher :noel:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
13 décembre 2014 à 01:48:06

http://www.greenarrowtv.com/arrow-casts-vs-marc-singer-as-matthew-shrieve/20737

Wow ah bah oui là c'est certain qu'Oliver va avoir besoin d'une longue période de remise en forme ou d'entraînement intensif en tout cas ! :cute: Parce qu'on ne meurt pas tous les jours... :peur:

Bonne nuit ! :-d

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
13 décembre 2014 à 08:59:29

Hmmm...la différence avec TDKR c'est que Bane brise Batman, il le laisse vivant donc on sait qu'il va revenir. Alors qu'Oliver...bah il se fait tué quoi. :hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
13 décembre 2014 à 09:12:49

Pas faux Arthur ! :rire:

Sinon j'ai oublié de parler du...meurtre de Sara. Putain. Thea quoi...okay elle l'a fait sans le vouloir et sans s'en rendre compte mais...voilà quoi. Malcolm Merlyn est un gros salopard, j'aime ça. :bave: Mais Thea à l'air pas mal douée à l'arc aussi alors... :o))

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
13 décembre 2014 à 09:22:16

Je l'avais dit que c'était Théa. :cool: :noel:

PS: Tellement pratique cette balise spoil. :bave: :noel:

Message édité le 13 décembre 2014 à 09:23:38 par _Arthurvador
NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
13 décembre 2014 à 09:35:34

C'est vrai qu'elle est très pratique ! :bave:

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/1453460_768556129896323_1396681080486308326_n.jpg?oh=f91485dd84c8bed9c1dfcb3a3864dc2b&oe=54FDF8A6&__gda__=1427479143_b6eacf7f090791fe3b484aa44160c732

Sinon, comme on est dans le sujet, je tiens dire que hier en rentrant de l'internat je suis passé à la FNAC et je me suis acheté... La Saga de Ra's al Ghul ! :bave: :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 09:40:23

Saga Ra's al Ghul :bave:

La vidéo du moment