CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

_T5_
_T5_
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:43:20

Ah OK merci, car je vois que depuis la dernière fois que j'ai regardé ça n'avance pas beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 23:46:42

Sinon si y a harley quinn ca veut dire qu'il y aura le Joker ? Chuis pas fan de l'idée :(

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
17 avril 2014 à 23:49:47

Non, HQ est plus avec le Joker dans les comics en rapport avec la Suicide Squad .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 23:50:30

Oui mais d'un autre côté elle l'a été...

Donc le Joker existe...

:peur:

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
17 avril 2014 à 23:55:52

Bah on en sait rien, vu que dernièrement ses origines on complètement changer (encore une fois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 00:49:25

Arrow Season 3 Nightwing,Batman vs Superman,Flash ?

https://www.youtube.com/watch?v=WgZZ2nb76yw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 07:35:44

Risques de :spoiler:

Loko :d) par rapport au Mirakuru : Ke ne suis pas sur , avant il donnait le sérum directement par le sérum en lui même et non par la personne , quant a ici c'est Slade qui donne son sang en contrepartie et que cela avait l'air d'avoir aussi enlever le Mirakuru de Roy j'avais pensé que cela l'avait aussi enlever de Slade mais c'est juste qu'il était endormi de ne plus avoir de sang (Roy).

Fin des risques de :spoiler:

Green Arrow :d) J'ai mis dans mon message " a la fin " qui pour moi montrer bien que j'allais parler de la fin de l'épisode ( logique pourtant ) donc ici je ne voyais pas l'intérêt de mettre une balise spoiler , apres si on regarde 2/3 des commentaires tous le monde spoil sans mettre de balise , pas forcement de gros spoil mais quand même des spoils par rapport a des personnages comme " Commebt Batman était trop fort dans cet épisode :bave: vivement de le voir travailler avec Arrow " ( c'est un exemple qui est totalement faux au passage )

Frandar_Hunding
Frandar_Hunding
Niveau 38
18 avril 2014 à 09:33:02

Loki :d) Même avec les news 52, HQ a toujours un rapport avec le Joker, on la voit dans Death Of the Family.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 11:42:13

Je sais pas... Déjà que j'étais pas très chaud pour Firefly et Huntress... :noel:

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
18 avril 2014 à 11:44:20

Frandar :d) Ouaip bien vu, mais elle reste sous contrat avec la Suicide Squad donc il y a peu de chance qu'on puisse voir le Joker, surtout qu'il sera dans la série Gotham .

Sf_skreed :d) Non, non , c'était des échantillons de sang de Slade depuis le début, il le dit même à Sebastian Blood .

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:44:34

Non mais Harley c'était un caméo sympas, après je doute que les mecs nous sortent le Joker et toute la galerie d'ennemis de Batman :hap:

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
18 avril 2014 à 11:47:58

Ouaip . :oui:

Par contre tu la trouver sympa, moi je l'ai trouver un peu à chier . :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 13:52:07

Loki :d) Oui mais ce n'est que des échantillons donc des petites dose de sang , pas d'un coup avec une machine qui enlève énormément de sang en peut de temps , apres j'ai compris que j'avais eu tort en y réfléchissant mieux :p)

En tout cas si Slade obtient vraiment une armée de super-humains ça va être la merde :O

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
18 avril 2014 à 13:57:35

Ouaip . :ouch:

Mais ils sont moins puissant que Slade et que Roy :oui:

Vu que Roy à de l'échantillon de Slade et que les cobayes ont celui de Roy en plus petites quantités encore .

On peut dire qu'ils sont moins puissant que l'original mais ce seront des ennemies coriaces :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 14:08:22

Ouaip , hâte de voir ça :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
18 avril 2014 à 19:50:04

:cute:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
19 avril 2014 à 00:05:37

Vous n'avez pas été décu des combats vous ? Franchement Deathstroke je suis désolé mais quand il les attend a la planque il ne bouge pas et reste immobile comme un piquet :( Sur la fin ca va bien dans l'usine mais cette scène la c'était vraiment la déception , il aurait pu au moins le faire bouger :(

Ensuite les prod ont annoncés un super easter egg :( J'ai beau chercher j'ai pas trouvé perso :(

Pour le reste l'épisode est pas mal mais je m'attendais à mieux quand meme :( Un peu décu :(

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
19 avril 2014 à 00:11:47

Tant mieux qu'on voit pas Deathstroke en action pour le moment .

D'ailleurs on la déjà vu bouger un tas de fois (bon sauf avec se costume)

Et sa montre que le personnage à évolué, il est passer du soldat de guerre qui fonce sans tête au mercenaire mature ayant évolué au fil du temps, il sait se qu'il fait et sait ou placer les coups , il profite de la bêtise de ses adversaires pour faire tourner le combat en sa faveur .

Donc avant de pouvoir voir un vrai combat va falloir prendre son mal en patience .

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
19 avril 2014 à 00:44:05

Oui fin la tu mets un mannequin avec des bras robotisés c'est la meme chose :( Je sais pas juste faire 3-4 pas quoi :fou: La il est hyper statique , après c'est pas grave mais moi ca ma un peu fait bizarre :(

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
19 avril 2014 à 00:47:43

Bah soit il est trop statique (il reste en plein milieu sans bouger) soit il est trop rapide (quand Felicity rallume tout il c'est déjà volatilisé) :noel: