Autant Malcom je l'aimais pas dans la saison 1, autant j'étais content de le revoir dans la saison 2, autant je le trouve tellement déjà tellement badass dans la saison 3
NobleTreize
Niveau 37
23 octobre 2014 à 18:57:06
-[Ghyt]- Voir le profil de -[Ghyt]- Posté le 23 octobre 2014 à 18:56:16 Avertir un administrateur Autant Malcom je l'aimais pas dans la saison 1, autant j'étais content de le revoir dans la saison 2, autant je le trouve tellement déjà tellement badass dans la saison 3
Idem !
Dans la Saison 1 il m'emmerdait et maintenant je le trouve plutôt cool !
_Arthurvador
Niveau 32
23 octobre 2014 à 18:57:40
La saison 1 je l'aimais bien sur la fin, mais là...
Cet épisode Entre Thea qui s'est grave renforcée et qui rentre, Laurel qui va commencer à s'entraîner et donc qui va en prendre plein la gueule! Nyssa qui arrive à la fin et un Diggle qui pète la classe en mode "pas touche à ma famille drannoc!" Cet épisode est génial !!!!!!!
NobleTreize
Niveau 37
23 octobre 2014 à 20:38:13
Nyssa, ou la fille qui s'invite tranquille.
_Arthurvador
Niveau 32
23 octobre 2014 à 20:38:58
Au départ quand j'ai entendu l'arc j'ai cru que c'était le tueur de Sara qui tapait l'incruste. Mais en fait non.
Honeyxilim
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:05:35
Laurel qui se fait calmer direct Thea qui rentre a la maison, plus forte je me demande quelle sera sa tronche quand elle verra que Oliver = Arrow Nyssa qui s'incruste, bordel ! Dig en mode "pas touche a me famille, trouduc "
Mais pas de Flash Back de Oliver
cette saison est bien meilleure que les autres pour l'instant moins cliché et plus sérieux bien que la scène d'action sur la fin fait un peu surréaliste
NobleTreize
Niveau 37
23 octobre 2014 à 21:06:49
Ah ça pour être plus mature elle l'est cette saison.
Honeyxilim
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:21:04
et j'adore ça
Par contre, Flash, je trouve ça cliché pour l'instant
JohnH
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:41:43
Oui,The Flash fait un peu gnan gnan face à Arrow. Il démarre, c'est le début, mais il me semble que c'est aussi ce qu'ils recherchaient. Ca fait un peu Smallville pour le coup.
NobleTreize
Niveau 37
23 octobre 2014 à 21:47:56
En tout cas c'est pas la même ambiance, c'est sûr et tant mieux.
wait whatttttttttttttttttttt ?! depuis quand qc fabrique des armes?! et l'autre à l'aire intéresse alors que c'est atom!
JohnH
Niveau 10
24 octobre 2014 à 03:04:10
C'est ce qu'on voudrait bien savoir. Il faut sans doute attendre la suite des épisodes.
Puis, je pense que Ray Palmer semble plutôt surpris et interrogateur devant ces plans pas intéressé. Ca sera peut-être avec ça en plus qu'il obtiendra son pouvoir.
TheWinnerOf94
Niveau 41
24 octobre 2014 à 08:34:27
Y'a que moi qui ait trouvé l'épisode bof?
Laurel m'a encore énervé, le seul truc cool dans son histoire c'est qu'elle va s'entraîne avec un boxer comme dans les comics. Oliver est toujours nian nian quand il dit qu'il a été trop secret alors qu'il continue a avoir des secrets. Par contre j'adore toujours autant Diggle Et Merlyn est trop classe
Après comme d'habitude j'attends le prochain avec impatience
Miss-Kaijhit
Niveau 10
24 octobre 2014 à 09:25:29
Thea par contre diglle au début
Lyla: Et que ça tu faire quand elle sortira avec un garçon?
Diggle: Sa sert a quoi un arme? Hein le glock de papa ma chérie.