CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Les Easter Egg d'Arkham Knight

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
28 juin 2015 à 12:18:34

Je l'avais vu, mais j'ai pas tilté que c'était Zsasz. :hap:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
28 juin 2015 à 12:40:33

Easter eggs aussi lors d'une conversation de gardes, attention spoiler pour ceux qui ont pas fini la campagne :

Deux gardes discutent et disent un truc du genre : -Alors Bruce Wayne est Batman ?!
- En même temps avec tout ces dons et tout trucs de charité ça cachait forcément quelque chose. C'est pas un mec de confiance comme Luthor et Oliver Queen. "

Petit clin d'oeil marrant quand on connaît les deux personnages en question :hap:

ben-assassin-62
ben-assassin-62
Niveau 10
28 juin 2015 à 13:50:27

Je signale mon easter egg sans savoir si il est déjà cité, je veux pas risquer de spoil en lisant les anciennes pages :noel:
Désolé si il est déjà signalé mais dans la tour de l'horloge, dans les étages que l'on peut accéder sous la base de barbara, sur un des écrans de pc on peut voir le symbol des birds of prey :oui:

Voilà voilà :noel:

dadadx
dadadx
Niveau 4
28 juin 2015 à 17:16:47

Désolé si il a déja était dit mais voici un jolie easter egg pour Solomon Grundy

https://www.youtube.com/watch?v=l1Noosx3L14

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
28 juin 2015 à 21:08:46

Celui de Solomon Grundy est vraiment pas mal!

ChocolatOleOle
ChocolatOleOle
Niveau 5
28 juin 2015 à 22:08:58

Un autre petit qui a peut être déjà été posté : sur le répondeur de Bruce Wayne, juste après le message de Lex Luthor, on a un message de Kate Kane, qui parle de ses fiancailles avec sa copine. Kate Kane qui est en fait Batwoman :hap:

Un petit DLC à venir ? :noel:

baptiste1013
baptiste1013
Niveau 9
28 juin 2015 à 22:13:08

il y en a un excellent avec 2 gardes qui parle d'un pari comme quoi Batman serait venu d'une planète étant détruite et ils se mettent à raconter l'histoire de Superman ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 22:13:57

Je vais paraître venir d'une autre planète ,mais le big EE dans asylum et city c'était quoi ?

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
28 juin 2015 à 22:25:08

Big EE d'asylum:

Si tu mettais trois gel explosif (faut y penser) sur un mur du bureau de Sharp t'as le mur qui éclate et t'as un pièce secrète qui dévoile les plans d'Arkham City

Sur Arkham City t'as un bateau tout à fait lambda, tu utilise le séquenceur dessus t'as un petit code à taper (faut le trouver le truc t'as aucun indice) et ca te dévoile que l'épouvantail prépare des plans!

Et origins t'as le cul de la vieille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 22:28:30

Ah d'accord merci :) j'avoue que celui d' asylum est quasiment impossible a trouver par soi même par contre celui de city j'avait trouvé

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
28 juin 2015 à 22:30:02

Le premier Personne n'avais trouver!
Rocksteady l'a même dévoilé lors des un an du jeu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 22:30:24

Et le cul de quelle vieille :hap:

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
28 juin 2015 à 22:32:23

En gros, Origins étant fait par Warner (qui sont pour moi des producteurs qui ont juste surfer sur la vague pour se faire un peu de pognon), ils ont donc pas trouver ça utile d'ajouter un gros Easter egg :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 22:39:42

Ah d'accord mais j'en revient toujours pas pour celui d'asylum comment ils ont pu croire que quelqu'un serait assez fou pour faire sa :fou:

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
28 juin 2015 à 22:40:36

Ils ont du croire que des japonais jouerais en masse ce qui n'a pas été le cas :rire:

ChocolatOleOle
ChocolatOleOle
Niveau 5
28 juin 2015 à 22:41:39

Bah pour être gentil on pourrait dire que le big EE d'Origins c'était une salle secrète de l'Homme Mystère où tu pouvais voir les différents gadgets qu'il allait utiliser dans Asylum et City. Dont un trophée :hap: merci Youtube, parce que j'avais oublié ça :noel:

Sinon en sachant que les deux big EE de Asylum et City étaient en rapport avec le prochain jeu, je vois pas trop ce qu'ils pourraient avoir fait pour Knight... Si c'est le dernier jeu, ce serait un EE du genre "regarde la vie continue un autre grand méchant a prévu un truc que tu verras jamais !"...
Ou alors un indice sur le prochain jeu :noel:

Message édité le 28 juin 2015 à 22:42:29 par ChocolatOleOle
Lokisame
Lokisame
Niveau 13
28 juin 2015 à 22:44:54

Ah donc vous considérer les énigmes du Sphinx comme des EE ? :hap:

Parce que je considère pas vraiment celui de Solomon Grundy (à vrai dire tout ce qui concerne les énigmes) comme un EE. :hap:

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
28 juin 2015 à 22:47:37

Désolé du double post suis sur mobile (s'il y a)

En tout cas s'il y a un Easter egg t'as toute les chances que ça concerne Superman.

Je m'explique: Les clins d'œil à Superman sont très nombreux dans le jeu. C'est sûrement le prochain jeu que Rocksteady compte développer. Si tel est le cas, le BigEE étant toujours un indice pour leur prochain jeu, j'imagine que ça va être un truc sur Superman.

Alors du coup, ou chercher? Dans les endroits qui ressemblent le plus a Métropolis, les endroits où les affiches sur metropolis ou les bâtiments ayant un rapport avec etc...

Perso, j'y crois, et je recherche le big EE dès demain quand je rentre du boulot pendant la chasse aux trophées :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 22:49:05

Yetencool : J'avoue mais même les japonais seraient pas assez fous :fou:
Chocolat : Ce que tu dit n'est pas faux ,en effet les big EE annonçait le speech du prochain :oui:

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
28 juin 2015 à 22:49:58

Loki: Ca dépend vraiment, je considère certaines salles comme des Easter egg même s'il y a juste un scan a faire. Mais pour ce qui est des salles avec un trophée non j'y arrive pas.

Ma vision des choses est assez faussée étant donner que ces endroits où l'on doit scanner DOIT être trouver.

Ce que je considère par contre, réellement comme un Easter egg, c'est l'apparition de Black Mask ou Azrael des le début de City.

La vidéo du moment