CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Les Easter Egg d'Arkham Knight

TheMizT103
TheMizT103
Niveau 34
04 juillet 2015 à 13:09:41

https://www.youtube.com/watch?v=temF1OFCIPg&list=PL9D837E8331CF1065&index=39

Gamelover136
Gamelover136
Niveau 6
04 juillet 2015 à 13:12:49

SPOIL
SPOIL
Moi, j'ai entendu un sbire qui disais : " De toute façon Wayne on vois a sa tête qu'il est pas net, c'est pas comme Oliver Queen ou Lex Luthor"

Vanh
Vanh
Niveau 10
04 juillet 2015 à 13:18:00

Ah bien vu le coup de calender man ^^

Bon je sais pas si ça été dit mais je vais contribuer aussi.

Après avoir fini le jeu, des sbires parlent entre eux (c'est aléatoire) quand on se promène en ville, l'un des deux mentionne Sweet tooth le tueur aux bonbons et l'autre parle des gâteaux à l'arsenic confectionnés par ce dernier.

Je connais pas du tout ce personnage, dommage que j'ai pas eu le réflexe d'enregistrer la dialogue.

Downtower
Downtower
Niveau 11
04 juillet 2015 à 13:26:27

Calandar Man :bave:

J'étais justement déçu qu'il n'ai pas tenu parole :content:

tetem2
tetem2
Niveau 9
04 juillet 2015 à 15:29:33

Sur l'île de la Dame de Gotham on peut voir une affiche d'Albert King Le Joker boxeur il devait se battre contre Ted Grant autrement dit Wildcat :ok:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
04 juillet 2015 à 15:44:38

oh chaud Calendar Man :ouch: bien vu ça !

TheMizT103
TheMizT103
Niveau 34
04 juillet 2015 à 15:45:31

Le 04 juillet 2015 à 13:18:00 Vanh a écrit :
Ah bien vu le coup de calender man ^^

Bon je sais pas si ça été dit mais je vais contribuer aussi.

Après avoir fini le jeu, des sbires parlent entre eux (c'est aléatoire) quand on se promène en ville, l'un des deux mentionne Sweet tooth le tueur aux bonbons et l'autre parle des gâteaux à l'arsenic confectionnés par ce dernier.

Je connais pas du tout ce personnage, dommage que j'ai pas eu le réflexe d'enregistrer la dialogue.

Tiens oui, je pensait en l'ayant entendu que c'était juste le nom d'un sbire et que c'était une invention d'AK, mais après recherche, Sweet Tooth est un villain qui est apparu dans la série animée les nouvelles aventures de Batman.

DauphinSournois
DauphinSournois
Niveau 10
04 juillet 2015 à 16:30:03

Le 04 juillet 2015 à 11:27:41 nightwing13 a écrit :
VDD , ces hallucinatiions liées au Joker sont surtout crees par Batman pour lui faire peur ! Le Joker aime qu'on parle de lui , et le fait d'apprendre qu'Harley Quinn pourrait avoir un gosse avec un autre que lui , ça le rendrait encore plus fou qu'il ne l'es deja ... d'ailleurs c'est efficace

Je sais mais j'ai trouvé que les titres des journaux étaient assez peu "évidents" à trouver et qu'on avait tendance à passer à côté du coup je l'ai posté ici.Mais ce n'est pas vraiment un EE,je suis d'accord :hap:

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
04 juillet 2015 à 16:39:08

Pour Calender Man j'ai revu la fin, c'est quand Batman arrive en Batwing au manoir et que Vicky commence à dire en étant affolé qu'il arrive, à ce moment regarder à droite :-)))

Downtower
Downtower
Niveau 11
04 juillet 2015 à 16:52:55

Quand on se balade en ville en entends des sbires parler d'Anarky et dire que Gotham dans cet état lui aurait plu ou un truc comme ça, d'ailleurs durant l'intro quand on incarne le policier, quand on va voir le mec qui fume au fond je me demande si c'est pas Anarky, il porte une capuche rouge et on peut voir un A gravé sur la table devant lui.

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
04 juillet 2015 à 16:54:07

Je me suis fait la même remarque en recommancant le jeu hier ! Mais je pensais plutôt à un fan comme dans Origins :)

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
04 juillet 2015 à 18:24:43

Je sais pas ce que Rocksteady va faire ensuite, toutefois ils ont clairement dit que ce serait toujours en rapport avec DC Comics.
J'aimerais bien un SuperMan mais soyons clair ce serait vraiment dur à faire. Le jeu ultime de Superman ne se fera pas avant un bout de temps, faudrait une map titanesque et ultra détaillée, je sais pas si Rocksteady, rien que par respect pour ses ambitions, aura envie de faire un Superman. Perso, j'aimerais bien une série sur Flash ou sur Green Arrow.

Seleroc
Seleroc
Niveau 32
04 juillet 2015 à 18:27:17

Ça me fait marrer les gars qui parlent d'Anarky d'ailleurs : "il aurait aimé ça le petit".
Je connais pas son âge dans Origins, je dirai 15-16 ans. Arkham Knight se passe 8 ans après, Anarky a donc 24 ans, alors "le petit"... :rire:

Seleroc
Seleroc
Niveau 32
04 juillet 2015 à 18:31:12

Ah et, bien vu Calendar Man!

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
04 juillet 2015 à 18:32:42

Ba 24 ans comparé aux criminels les plus respectés c'est un petit :)

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
04 juillet 2015 à 18:35:13

Pour le prochain jeu Rocksteady je kiferais Superman mais comme tu l'a dit se serais dure alors ouais Flash sinon j'aimerais bien avec une attaque Multi comme dans Arkham Knight mais avec Flas :bave:
Ce qui est sûre c'est qu'ils ont déclaré vouloir faire un jeu sur un des perso DC Comics avec des pouvoirs donc Superman, Flash, Green Lantern sont mis en avant

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
04 juillet 2015 à 18:37:57

Seleroc :d) Pardon, mais on appelle souvent les plus jeunes "petit" par affection.

TheMizT103
TheMizT103
Niveau 34
04 juillet 2015 à 19:04:54

Il faut que Rocksteady fasse un jeu Suicide Squad qui reste dans le Arkhamverse !!!!

Contrôler Deasthroke :bave: :bave:

Faire des phases sniper avec Deadshot :bave: :bave:

Envoyer des boomerangs avec Captain Boomerang :bave: :bave: :bave:

TheMizT103
TheMizT103
Niveau 34
04 juillet 2015 à 19:05:43

Knight se passe plus de 10 ans après origins, et Anarky a plus de 20 ans dans cet opus.

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
04 juillet 2015 à 19:05:56

Je viens d'écouter la messagerie de Wayne Industrie... Lex Luthor :gni: mais il a un voix de jeune j'ai eu l'impression :question:

La vidéo du moment