D'ailleurs une pure déception pour moi, c'est de ne pas voir Batman mettre sa nouvelle tenue dans le bureau de la tour Wayne.
Parce que oui, dans le trailer, on voit la scène ou Batman met la tenue comme sur le toit de la deuxième antenne, sauf que la la scène se passe dans le bureau.
Du coup je trouvais ça cool, et surtout, je sais pas pourquoi, mais quand je vois des trucs dans les trailers, je veux que ça soit dans le jeu. Du coup de voir qu'il s'habillait pas dans la tour, mais en plus en mode random avec un pod largué par Batwing, aka le vieux copié-collé de City (mais bien sure que les sbires sur le toit n'ont rien vu, rien entendu, et que Batman a eu tranquille le temps d'enlever sa tenue de City et de mettre tranquillou celle de Knight, ,aka au moins une demie heure, alors que les sbires sont en panique vu que la moitié d'entre eux vient de disparaître) ben j'étais deg. Ça aurait été TELLEMENT plus classe que Lucius dise : j'ai fini votre nouvelle tenue, venez la récupérer dans la Tour Wayne, et en plus ça aurait donné une utilité au conteneur de batsuit, qui ne sert à rien dans le jeu.
Du coup quand j'ai vu (enfin cru) qu'on entrait dans le bureau en Bruce Wayne, je me suis dit qu'une fois la quête terminée on se réhabillerait dans le bureau, et qu'on aurait droit à la scène du trailer :
Et du coup non