CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu- traqueur traqué

Airboom318
Airboom318
Niveau 6
16 mars 2014 à 17:51:29

Désolé mais tu t'était déjà retiré et puis au vue de ce que tu a fais ou dit dernièrement je vois pas pourquoi je t'accepterais dans mon jeu :non2:

Bolodo
Bolodo
Niveau 7
16 mars 2014 à 18:18:27

Comme ça on sera plus nombreux.

Airboom318
Airboom318
Niveau 6
16 mars 2014 à 18:22:02

Je vias pas t'ajouter juste pour qu'on soit plus nombreux :nonnon:

Airboom318
Airboom318
Niveau 6
17 mars 2014 à 16:36:37

:up: Le jeu a démarré! Les participants sont prié de se présenter.

Airboom318
Airboom318
Niveau 6
18 mars 2014 à 19:53:02

Bon... Si même les participants participent pas je vois pas vraiment ce que je peux faire.... :hum:

Airboom318
Airboom318
Niveau 6
21 mars 2014 à 20:09:10

Avis de recherche!

Participants a un jeu (traqueur traqué) ayant subitement disparu. Leur noms sont les suivant: Batflo, Darkjoto, Samyfisher.

Merci de signaler toutes apparition ou indices quel qu'il soit.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
21 mars 2014 à 20:55:53

Je commets un vol dans un musée d antiquités ! :)

désolé du retard :-(

Mais t'es sur que ça va être bien à 3 ? :(

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
22 mars 2014 à 08:08:32

pardon j'etais au ski alors airboom je t'inscrit et :

Une personne bourré rentre dans un bar et en ressort directement un coup de pied au cul .
Je l'attend dans une ruelle et lui tire une balle dans la tête et lui inscrit avec des balles sur le ventre :

Ammene toi batman :diable:

Airboom318
Airboom318
Niveau 6
22 mars 2014 à 12:44:57

batflo :d) Batman se rend sur les lieux du crime. Il analyse la scène.
-Apparemment , les gardes de cette salle ont été assommés. Ils étaient 2 dans la même pièce... Mais ça n'a pas alerté les autres gardes... Et quand l'alarme s'est déclenchée... Le pillage avait déjà été effectué... Une seule personne est capable d'un tel crime. Catwoman... J'ai une autre urgence, Catwoman attendra un peu."

Darkjoto :d) -Une balle dans la tête... Alfred, envoyez moi la liste des évadés qui utilisent régulièrement des armes à feu.
-Bien, monsieur. Alors nous avons Deadshot, Black Mask, Le Joker, ou Deathstroke.
-C'est un calibre trop petit pour appartenir à Deadshot.... Je vois mal Black Mask traîner dans ce genre de quartier. Ce n'est pas du tout le mode opératoire du Joker, il aurait laissé un sourire sur le visage de la victime pour que je viennent directement à lui. Deathstroke? Pourquoi pas... Mais ces marque laissées sur le corps de la victime. Si il avait dû écrire un message sur le ventre d'une victime, il l'aurait fait avec son épée... Je ferais quand même bien d'aller lui rendre visite. De toute façon tant que je ne viendrais pas à lui, il ne viendra pas à moi!"

Et batflo> en effet c'est peu mais on peut s'incrire en cours de jeu je le rappelle. :ok:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
22 mars 2014 à 12:54:16

Je dois faire quoi du coup ?

Airboom318
Airboom318
Niveau 6
22 mars 2014 à 13:04:30

Trouve toi un repère ou un truc du genre, fais avancer ton personnage à ta guise, du moment que tu ne commet pas de crime, tu est libre de faire ce que tu veux! Et sache qu'une simple bagarre n'est pas considérée comme un crime! Tu peux tout faire du moment que tu ne tue pas ou ne vol pas d'ici samedi prochain! Cela me permettra également de trouver éventuellement d'autre indices etc. Pas plus d'un texte par jour (en plus du crime)!

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
22 mars 2014 à 14:53:15

petit RP :d)

J'erre sur les toits de Gotham City, mon butin avec moi. Je suis pensive et assez déçue.

"Dommage que Batman ne soit pas intervenu, j'avais envie de m'amuser... Bon tant pis, rentrons à la maison."

J'arrive chez moi et je rentre discrètement par la fenêtre.

"Ah qu'on est bien chez soi !"

Je range mon butin (une statuette de l'Egypte Antique) dans ma collection puis je retire ma tenue.

Je vais prendre une douche.
"Ma pauvre Sélina tu es bien seule... Ni Bruce, ni Batman n'a voulu s'occuper de toi..."

Je sors de ma douche, je mets ma chemise de nuit puis je pars me coucher.
"Fatiguée en ce moment, faut que je sois en forme. Je peux tomber sur Batman n'importe quand..."

ça va un truc comme ça ? :)

Airboom318
Airboom318
Niveau 6
22 mars 2014 à 15:15:19

C'est parfait ;)

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:08:38

J'éguise ma lame sur un toi en regardant les le gotham night club .

Je décide d'entrer par derrière et de me faufiler dans la foule .(je suis en civil :hap: assez humilliant pour un mercenaire )

je m'approche du comptoir et analyse la salle .
Je découvre un vieux détenue , je m'en approche et déclenche une bagarre générale .
Je frapPe un peu près tout le monde et évite les coup , j'envoie des adversaire sur les table les brise ..
musique : https://www.youtube.com/watch?v=85ftfVUTzM4

Je prend l'homme a part et lui demande quand il a vu batman .
Il me repond la semaine dernière
:ok:

Airboom318
Airboom318
Niveau 6
23 mars 2014 à 14:40:31

Batman errait dans les rues de Gotham, à la recherche de Deathstroke ou de Catwoman voir même tout autre détenu en liberté. Il passe devant un bar et le trouve étrangement calme. Il entre et découvre tous les client K.O. a terre. Il examine certain corps et la pièce en général.

"-Ce n'est pas une simple bagarre générale, ces corps on reçu des coup d'épée de bâton en métal et il y a des impacts de balle partout dans la pièce... Aucun morts mais le responsable ne fait aucun doute... Deathstroke... Il veut m'attirer à lui car il sait que je ne sais pas où il se trouve... Je n'ai qu'à suivre ses crime ou les bagarres qu'il déclanche et ça me mènera direct à lui!"

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
23 mars 2014 à 14:59:57

J'enfile mon costume et je pars dans la nuit.

Je vais planifier mon prochain vol : le casse de la collection Copplebot. Si ça marche le Pingouin ménera une dangereuse vendetta dans Gotham et Batman sera obligé d'intervenir.

Je trouve un criminel isolé : Joe Smith.

Il est réputé pour connaître le musée du Pingouin par coeur.

Je le tabasse et je lui ordonne de me retrouver ici demain à la même avec les plans détaillés du musée. S'il ne le fait pas je le retrouverai et je le penderai avec mon fouet.

Il me dit en pleurant qu'il le fera.

Je lui ordonne de garder ça secret puis je pars errer sur les toits en espérant croiser Batman.

Airboom318
Airboom318
Niveau 6
23 mars 2014 à 16:32:38

Batman continu sa route et entends des pleurs, il s'approche et reconnais le criminel Joe Smith. Il regarde dans la même direction que le criminel et voit la silhouette de Catwoman qui s'enfui sur un toit. Il n'a aucune chance de la rattraper. Il décide d'interroger Joe Smith. Il se glisse silencieusement derrière lui et enroule son bras autour de la gorge du criminel.
"-Qu'est-ce que Catwoman voulais?!
-Batman? C'est toi? Lâche moi tout de suite!

Batman commence à tordre le coup du criminel.

-Qu'est-ce qu'elle voulait?!
-Je te dirais rien! Elle va me pendre avec son fouet si je le dis à qui que ce soit!
-Si tu ne me le dit pas, c'est moi qui te pends avec mon grappin!
-Tu peux pas! Tu ne tuerais même pas une araignée!
-C'est vrai. Mais elle non-plus n'est pas une tueuse.
-Elle veut les plans...
-Quels plans?
-Je peux pas te dire!
-Hm, hm. Quand viendras-t-elle les chercher?
-Demain même heure!
-Je serais là."

Batman met Joe Smith KO et reprend sa ronde nocturne...

Airboom318
Airboom318
Niveau 6
24 mars 2014 à 18:25:45

Petit message histoire de rappeler qu'il est toujours possible de s'inscrire :ok:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
24 mars 2014 à 21:21:05

Moi j'aime bien ton jeu mais ya que moi qui participe :(

RP :d)

Je rejoins John Smith jusqu'au point de rendez-vous. J'espère qu'il a su rester silencieux, j'espère qu'il a ce que je désire.

Je le vois, il m'attend. Il regarde partout, il tremble, il te cherche, il est en panique. Il tient des dossiers dans ses mains, parfait.

Je fais un bond et j'arrive devant lui en lui disant :
-C est ce que je désire ?
-Oui... Ne me fais pas de mal ! Il y a déjà Batman qui m'a tabassé pour savoir ce que tu me voulais !!!
-Batman ?! je m écris en lui chopant ses dossiers. Tu lui as dit ce que je voulais ?!
-Bah... oui...
-Idiot !!!

Je lui mets trois coups de pied dans la tête et le ventre puis je repars sur les toits avec les dossiers. Je sens que Batman n'est pas loin, et vu que je l'attends je reste sur le toit surplombant cette ruelle où gise l'innocent John Smith.

Airboom318
Airboom318
Niveau 6
25 mars 2014 à 09:28:53

Et Darkjoto de temps en temps... En effet c'est trop peu mais bon ça reste sympa à jouer :-)))

La vidéo du moment