CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu- traqueur traqué

Airboom318
Airboom318
Niveau 6
08 mars 2014 à 19:24:15

Je relance le jeu sur ce forum vu qu'il n'y avait aucun participants sur le précédent.

Dans ce jeu, vous incarnez un criminel qui veut attirer l'attention de Batman a fin de le vaincre et de dévoiler son identité au monde. J'incarnerais Batman.

Pour ce faire vous devrez choisir parmi les criminels suivant (le primer à choisir un criminel est le seul à pouvoir le contrôler).
Chaque personnage à des capacités. Elle sont traduites en point. Chaque capacités est noté sur 5 et cela fait un total d'une note sur 30. tous les criminel ont une note égale à 20/30 mais ils ont plus ou moins bon dans certaine capacités.

1-Bane/ Vitesse:2 Force:5 Agilité:3 Esprit tactique:1 Esquive/Contre:5 Technique:4

2-Catwoman/ Vitesse:4 Force:2 Agilité:5 Esprit tactique:3 Esquive/Contre:3 Technique:3

3-Deadshot/ Vitesse:3 Force:3 Agilité:2 Esprit tactique:5 Esquive/Contre:3 Technique:4

4-Deathstroke/ Vitesse:4 Force:3 Agilité:4 Esprit tactique:3 Esquive/Contre:2 Technique:4

5-Double-face/ Vitesse:3 Force:3 Agilité:2 Esprit tactique:5 Esquive/Contre:3 Technique:4

6-Harley Quinn/ Vitesse:3 Force:2 Agilité:4 Esprit tactique:2 Esquive/Contre:5 Technique:4

7-Le Joker/ Vitesse:2 Force:3 Agilité:3 Esprit tactique:5 Esquive/Contre:3 Technique:5

8-Le penguin/ Vitesse:2 Force:3 Agilité:2 Esprit tactique:5 Esquive/Contre:4 Technique:4

9-L'épouvantail/ Vitesse:3 Force:3 Agilité:3 Esprit tactique:4 Esquive/Contre:3 Technique:4

10-Ra's Ahl Gul/ Vitesse:3 Force:3 Agilité:3 Esprit tactique:3 Esquive/contre:4 Technique:4

11-Gueule d'argile/ Vitesse:2 Force:5 Agilité:2 Esprit tactique:2 Esquive/Contre:4 Technique:5

12- Mr.Freeze/ Vitesse:3 Force:4 Agilité:3 Esprit tactique:4 Esquive/Contre:4 Technique:2

13-Solomon Grundy/ Vitesse:2 Force:5 Agilité:3 Esprit tactique:2 esquive/contre:5 Technique:3

14-Poison Ivy/ Vitesse:3 Force:3 Agilité:4 Esprit tactique:3 Esquive/Contre:3 Technique:4

15-Black Mask/ Vitesse:3 Force:3 Agilité:3 Esprit tactique:4 Esquive/contre:4 Technique:3

16-Cooperhead/ Vitesse:4 Force:2 Agilité:5 Esprit tactique:2 Esquive:contre:3 Technique:4

17-Firefly/ Vitesse:5 Force:4 Agilité:5 Esprit tactique:2 Esquive/contre:2 Technique:2

10 participants maximum.

Pour attirer l'attention de Batman, il faut commettre un crime. 2 types de crime s'offre à vous: Le meurtre ou le vol. Lorsque vous choisissez un crime vous précisez: A main nue, avec arme à feu ou avec arme blanche (vous ne pouvez en choisir qu'un à la fois). Si vous avez volé à main nue, Batman vous rechercheras assez tardivement, en revanche, si vous vous commettez un meurtre avec une arme à feu, Batman se précipitera sur vous. Tout type de crime impliquera
des bonus et des difficultés lorsque vous aurez affaire à Batman.

Quelques précisions concernant les crimes: Vous pouvez faire un crime par semaine. Si Batman ne s'intéresse pas à vous, continuez de faire des crimes jusqu'à attirer son attention. Vous pouvez tout à fais détailler votre crime par un petit texte, du moment qu'il n'y a qu'un vol ou qu'un meurtre (vous ne pouvez tuer qu'une personne à la fois et elle doit être inconnu, le conducteur d'un train par exemple. Vous n'avez pas le droit de tuer Alfred ou encore Robin)

Une alliance avec un autre criminel est possible, mais l'un des deux devra mourir. Exemple: Deathstroke s'allie à Deadshot. L'un des deux devra tuer l'autre lors d'un combat, juste après que Batman se soit lancé à leur recherche. Batman ne peut affronter qu'un ennemi à la fois. Les avantages d'une alliance sont que vous attirez rapidement l'attention de Batman et vous pouvez faire un vol plus un meurtre en un seul crime.

Les combats se déroule de cette manière: Celui qui veut tuer l'autre le déclare (vous devez attendre que Batman vous cherche pour attaquer votre partenaire). Celui qui attaque choisi d'utiliser un point parmi les catégories Force, Technique, Esprit tactique. Celui qui défend choisi d'utiliser un point dans les catégories Vitesse, Esquive/Contre, et Agilité. Chaque joueur a 5 point de vie. Si l'attaquant utilise Force et que le défenseur utilise: Vitesse=> Il esquive et peux utiliser deux attaque d'affilé. (celui qui à attaqué ne peux pas utiliser Vitesse lors des 2 attaques bonus). Agilité=> Esquive. aucun joueur ne reçoit de dégâts. Esquive/Contre=> Esquive puis contre. -0,5 point chez l'attaquant.
Vous pouvez passer des tours pour économiser vos points. Si vous passez un tour quand c'est à vous de défendre, vous encaissez l'attaque de l'adversaire, si c'est a vous d'attaquer, le défenseur devient attaquant.

Les attaques de type force, technique et esprit tactique inflige autant de points de dégâts que le criminel en a dans sa capacité. Exemple: Deathstroke utilise une attaque force et son adversaire n'utilise pas de défense, il inflige -3 point de vie mais ne peut utiliser Force plus que deux fois. En clair vous pouvez utiliser une attaque autant de fois que vous avez de points dans cette attaque, et elle inflige également le nombre de point indiquer mais les deux sont distinct.

Airboom318
Airboom318
Niveau 6
09 mars 2014 à 11:41:19

:up: Quelqu'un? Il en faut dix!

Airboom318
Airboom318
Niveau 6
10 mars 2014 à 16:41:20

Re :up: Allez ne soyez pas timide!

Bolodo
Bolodo
Niveau 7
10 mars 2014 à 19:44:25

Ce n'est pas une question de ça, c'est juste que ton jeu n'est pas applicable, si tu veux faire un vrai bon jeu fait moi signe.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
11 mars 2014 à 10:07:10

bolodo :d) son jeu est plus intéressant que les tiens !

airboom :d) désolé mais je pense pas trouver le temps d y jouer :(

Bolodo
Bolodo
Niveau 7
11 mars 2014 à 10:28:52

Batflo :d) plus interessant que les miens ?? la bonne blague !

pas le temps d'y jouer hahaha ! si t'avais lu les regles il met qu'on peut faire qu'un crime par semaine il suffit te t'inscrire faire un crime et t'es tranquille pour 7 jours.

Airboom318
Airboom318
Niveau 6
11 mars 2014 à 11:58:09

bolodo :d) En attendant pendant la semaine, Batman analyse la scène de crime, trouve des indices, se lance à ta recherche et il se passe plein de truc. Et puis avec 10 participants 1 crime par jour c'est injouable. Je passe ma journée sur l'ordi... J'y vais genre 2, 3 fois par jour...

samfisherjv
samfisherjv
Niveau 50
11 mars 2014 à 12:05:27

Je prend Copperhead on verra ce que ça donne :hap: :rouge:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
11 mars 2014 à 13:18:31

bolodo :d) oui tes jeux sont des chefs d oeuvre c'est pour ça que personne n'y joue ! :bave:

J'ai de l expérience en tant qu'organisateur de jeux (3 jeux qui ont marché à mon actif) alors ne dis rien de plus stp :(

airboom :d) je veux bien m inscrire mais faut que je relise les règles ! :ok:

Bolodo
Bolodo
Niveau 7
11 mars 2014 à 14:58:48

... je vais donc m'inscrire aussi MAIS c'est juste pour voir ce que ca donne.

Je prend black mask.

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:39:31

oui oui je sus deadstroke

12345678912
12345678912
Niveau 2
12 mars 2014 à 08:50:06

je m'inscris et je suis ras al ghul

Bolodo
Bolodo
Niveau 7
12 mars 2014 à 08:53:13

pour faire un petit resumé :

Moi :d) black mask

12345678912 :d) ras al ghul

samfisher :d) copperhead

Dark joto :d) deadstroke

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
12 mars 2014 à 14:37:10

exact ca commence quand ? :hap:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
12 mars 2014 à 16:20:52

je suis desolé airboom mais tu dis que reste sur l'ordi mai là aucune participation de ta part dans le topics :non:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:22:39

sorry pour le tripple mais quand tu seras disponible parce que ton jeu a l'aire vraiment stylé :ok: et prepare toi a affronter ton ennemi :diable: mais tu aurait introduire red hood et l'arkham knight :)

12345678912
12345678912
Niveau 2
12 mars 2014 à 19:26:59

Le jeu a l'air plutôt bien maintenant que j'y pense mais si tu veux qu'il marche comme l'a dit darkjoto il faudrait que tu sois plus actif.

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:28:45

chui d'accord avec 12345678912 mai voila j'espere que tu reviendras c'est assez ambitieux :)

Airboom318
Airboom318
Niveau 6
14 mars 2014 à 13:03:32

Désolé du retard, j'étais à DisneyLand et j'avais pas Internet. Je reviens donc pour modérer SEUL ce topic. N'est-ce pas Bolodo...

Airboom318
Airboom318
Niveau 6
14 mars 2014 à 14:52:07

À ce propos, je refais la liste des participants:

bolodo :d) Black Mask

12345678912 (Pense aux autres quand tu choisi ton pseudo :fou: ) :d) Ra's Al Ghul

SamfisherJV :d) Cooperhead

Darkjoto :d) Deathstroke ou Deadshot? Parce-que je connais pas Deadstroke... :-p

Le jeu commencera quand il y aura 10 participants, si il n'y en a pas 10 dans une semaine, je lance le jeu avec les participants actuels....

Ah oui, au fait:

Prologue:

"Alerte! Alerte! BlackGate et Arkham sont pris d'assaut! Par des tas de gars armé! Ils portent les insignes du Joker du Pingouin et d'autres ont des masques noirs... Ils se sont alliés! Ils libères les détenus!
-Non... Ils s'entendent trop mal pour s'allier...Qui à bien pus les monter les uns avec les autres... Je dois y aller! Murmura Batman alors qu'il venait de recevoir ce message radio.

Il arrive à Arkham... Trop tard! L'asile saute. Plus rien. Si ce n'est des tas de détenus ultra-dangereux qui se baladent partout dans la ville... À Blackgate? Pareil, la ville est plongé dans le Chaos et l'insécurité...

Le Chevalier Noir est dans le pétrin... Des centaines de criminel... Tous plus dangereux, les uns que les autres... La ville va être ravagé... La nuit sera longue... Mais qui dit que cela ne durera qu'une nuit!"

La vidéo du moment