CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic offficiel des comics Batman.

Bukow
Bukow
Niveau 10
30 octobre 2014 à 02:10:32

"Et tous ça pour quoi ? Pour être kiné et permettre à des personnes comme ton père de récupérer au maximum. :d) Compenser les séquelles irréparables d'un avc avec de la kiné...tu dois être un genre de sorcier. Abandonne les études et installe toi une cahute de chaman, avec tes talents magiques tu feras plus de thune en te fatiguant moins"
=> je te conseille pour ta part de relire. Tu ne m'apprendras pas ce qu'es un AVC et les capacités de récupération, c'est bien pour ça que j'ai mis "récupérer au maximum", je n'ai à aucun moment écarté la possibilité de séquelles. Le kiné est là pour optimiser les capacités de récupérations suite à l'AVC. Il arrive un moment, tu désires tellement avoir le dessus en tous point que tu ne prend meme pas la peine de lire correctement ce qui est mis et décide de comprendre la phrase comme celà t'arrange.

c'est vrai que dépenser autant pour aider les autres :d) Tu fais des études que pour aider les autres, alors tu prendras pas d'honoraires j'imagine ? :-) Ne te flatte pas trop, tes études sont avant tout un investissement pour ton petit confort personnel dans le futur (et c'est normal, je vais pas te blâmer pour ça, chacun a le droit de jouir du fruit de son travail).
=> Oui je serais payer en faisant mon travail, pour payer mes facture, manger, rembourser mes dettes et payer entre autres mes comics. Est-ce que cela m’empêche d'aider les autres ? L'un n'est pas incompatible avec l'autre. Si mon intérêt était l'argent, j'aurais choisis une autre branche. Ton seul recours par ton manques d'argument ici est de stigmatiser le fais de gagner de l'argent, chapeau.

Un pas a déjà été fais avec des système comme Netflix pour les séries et les films. Un jour peut être les livres y auront droit. :d) T'as le droit de télécharger en payant, comme tu le fais sur netflix, tes comics sur Comixology. Ce qui n'a rien à voir avec le problème de la contrefaçon dont on parle depuis tout à l'heure.
=> c'est en anglais, encore une fois, si tu prennais la peine de lire au lieu de vouloir avoir réponse à tous, tu aurais lu que je lis très mal l'anglais. J'attend une offre VF de ce type justement (et plutot sur le modèle netflix qui est différent, 2 connerie en une réponse, pas mal monsieur je sais tous)

Pour le reste ça tourne en rond, je prendrais même pas la peine de répondre, je l'ai déjà fais et tu ne prend pas la peine de lire de toute façon.
Je suis certain que tu trouveras une façon de me dire que j'ai surement encore tort sur ce que j'ai répondu plus haut, mais prend au moins la peine de lire et comprendre ce que tu lis cette fois-ci, car au risque de passé pour un imbécile, ça a tendance à aussi légèrement m’énerver quand on me prend pour un con, surtout sur mon futur métier que je fais avant tous par passion bien que ce soit un élément impossible à tes yeux.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
30 octobre 2014 à 09:52:41

A part les dernières sorties les licences/personnages et histoires appartiennent à la maison d'édition, Frank Miller ne touchera pas une thune là dessus. Les contrats comics sont fait au moment de la conception, il n'y a aucun profit en aval à part une éventuelle renommée.
Donc acheter Year One, TDKR ou son run sur DD chez Marvel rapportera de l'argent aux éditeurs et rien de plus. En plus ça permet de profiter de récits cultes bien éloignés de la personnalité et des idées actuelles du personnage.
Il ne faut pas confondre le Miller pre et post 11 septembre (un peu un reboot :hap: ), un mec parano et de droite a obtenu toute une justification de ce qu'il pensait à ce moment là. Il en des devenu ouvertement raciste, fasciste etc... Bref ne pas faire l'amalgame entre un Miller débutant dans le milieu respectant des contrats éditoriaux et un Miller complètement en roue libre et ayant les pleins pouvoirs sur ce qu'il publie sous prétexte que son nom permettra de faire des ventes :ok:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
30 octobre 2014 à 10:00:10

P.S : quand je dis droite, conprenez extrémiste, en plus les extrémistes de gauches ou écolos sont pas forcément plus recommandables (coucou les débiles kikoo anarchistes dans les ZAD :hap: ). Surtout que gauche et droite n'ont rien à voir aux USA, bref comprenez facho :hap:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
30 octobre 2014 à 10:03:23

Pour en revenir au débat et ajouter un point, apprendre et se perfectionner en anglais avec les comics est tout à fait possible, autant gratifiant et en plus très agréable.
Pour une fois que l'accès à la culture vois est ouvert (je parle en terme linguistique hein), vous les férus de culture vous m'étonnez à ne pas vois engouffrer dans la brèche :ouch:

Bukow
Bukow
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:08:04

Ca se fais pas en 2 jour le perfectionnement en anglais ^^' (si seulement...)

Au sujet de miller, sont Dark knigth returns reste pour moi le meilleur Batman écris.

La politique des licences c'est un peu différent suivant les maisons ? Ou ça ne concerne que le regard de l'auteur sur ce qu'il en est fais ensuite ?

TrakForword
TrakForword
Niveau 7
30 octobre 2014 à 11:22:28

Oh attendez, je viens d'apprendre quelques choses d'incroyables. Les comics ne sont en fait pas ma passion et que je suis un lâche car j'ai téléchargé du comics. Tout était clair depuis le début comment ai-je fais pour ne pas le voir...

Tu te rends compte de ce que tu dis? La chose qui m'a le plus choqué est la phrase dans laquelle (et par là tu affirmes tout connaître de moi d'ailleurs) tu dis que je n'aime en fait pas le comics. Ahahah xD Si demain le comics disparais en fumée et que je suis le seul à m'en rendre compte sur Terre, je me suicide facilement... vraiment :ok: Je n'aime pas énormément de chose dans ma vie hormis les jeux videos et le comics. Pour information, je n'ai que 16 ans, je ne peux pas travailler où bon me semble, bien que je le voudrais. Mes parents ne m'ont pas élevé d'une façon où tout est facile, rien est facile. C'est pour ça que le seul argent que je peux utilisé est tiré de conneries type "anniversaire, noel" je n'ai pas d'argent de poche, si je veux de l'argent, je travailles, (laver des voitures, tondre du gazon... enfin tu c'est ce que c'est) Et cet argent par où?Dans les TPB, les JV puisqu'il s'agit de mes PASSIONS. Le mensuel? Je ne peux pas me le permettre pour l'instant... Alors je n'es qu'à ne pas lire, tu me diras, et bien non je télécharge et lis quand même auquel cas ma vie serait bien chiante or je vis pour moi et me fout de ton avis Jesus :ok:

Maintenant je cesse de parler de ça cela m'agace et je n'apprécie pas du tout le fait qu'on insinue que je suis un nul, lâche, etc... sans m'avoir côtoyer.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:24:35

Non effectivement, comme tout type d'apprentissage en fait. Je ne vois pas le problème à moins d'être bloqué dans une logique d'immédiateté et de consumérisme rapide je vois pas le problème de prendre (un peu) de temps pour apprendre une langue, avec plaisir en plus (encore une fois :) ).

Pour les Big Two (Marvel et DC) les personnages sont propriété de la maison d'édition. L'auteur et le dessinateur vont avoir une "commande" seront payés au numéro voire à la page mais ne toucherons rien sur les ventes du comics. Le moyen pour un auteur/dessinateur de toucher plus à ce moment là passe par le gain de notoriété, les futurs contrats se négociant plus cher (le cas de Snyder chez DC qui a un contrat affolant), pour l'éditeur c'est un nom apposé sur le comics, une "assurance" de vente.

Ensuite il y a le cas du creator owned (comprendre "possession du créateur" ), c'est notamment le cas chez image par exemple où l'auteur touchera les bénéfices si on utilise son personnage ou son univers. Par exemple Robert Kirkman est devenu extrêmement riche grace aux itérations de The Walking Dead (en plus il a fumé Tony Moore donc il est seul propriétaire :hap: ).

Après il y'a les contrats particuliers comme Watchmen et Alan Moore, mais c'est une autre histoire.

C'est d'ailleurs pour ça qu'un dessinateur de comics réalisé des commissions payantes, c'est une des seules retombées financières une fois le numéro sorti.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
30 octobre 2014 à 16:43:55

j'ai p

relev
relev
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:45:19
  • perdu du poids? :hap:
XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
30 octobre 2014 à 16:51:00

dsl bug donc:
J'ai pas lus tout les post parlent de bane mais il est vrai qu'il est pas tres montrer.
Pour le New 52 ya bien arkham war qui se trouve être un série que se passe pendant forever evil, y a aussi les mini serie evil argus ou on voit steve trevor ( j'ai pas aimer) et rogue rebellion ( que j'ai adoré).
CEPENDANT ATTENTION! dans arkham war il s'agit ici d'un bane très peu "intelligent" c'est surtout de la baston ya un peut de recherche sur le personnage att :spoiler:

Bane veut se fair respecter par les autre vilain mais ils ne le prennent pas aux sérieux il décide alors de se rapprocher de la seul personne que tout le monde craind (batman hein) et le copie

fin du :spoiler:

Donc si vous cherchez juste de la baston entre Man-bat, les ergot,Bane,Killer Croc et d'autre alors c'est fait pour vous, si vous cherchez un vrai histoire passez vôtre chemin.

Il y a un chapitre qui arrive après arkham war " Forever evil arftermatch Batman VS Bane" qui jespere se trouvera dans le dernier tome de urban car sinon je sais pas ou ils vont le placer sachant que c'est le chapitre qui clot arkham war

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
31 octobre 2014 à 18:07:40

J'ai commencé le tome 2 de Green Arrow (sortie aujourd'hui), et pour le moment c'est du très bon :ok:

kid-law
kid-law
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:10:33

Snyder annonce
Batman eternal years two :bave:

TrakForword
TrakForword
Niveau 7
31 octobre 2014 à 23:18:41

Ouaip c'est cool ça, et on a appris que le mystérieux event de 2015 s'appelera "Convergence" ouhouuu tant de mystères ~

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
31 octobre 2014 à 23:30:01

Cet event concerne tout l'univers NEW 52 ou seulement celui de Batou? :hap:

kid-law
kid-law
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:32:17

Tout v'est une crisis majeur

CarlosWieder
CarlosWieder
Niveau 7
31 octobre 2014 à 23:46:20

On en sait rien. Des crises majeures y en a eu aucune durant le new 52 pour l'instant, juste des event bidons mort-nés. Même pas dans Forever Evil qu'était censé bousculer tout ça

kid-law
kid-law
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:49:01

Tu regarde la series futures ends ?????!!!!
Et si s'en est un la rumeur veut que ce soit un combat entre les pres et les new 52

CarlosWieder
CarlosWieder
Niveau 7
01 novembre 2014 à 00:24:45

Future End est hors continuité et n'a aucune valeur, comme tous les futurs alternatifs. S'ils veulent le changer ils s'en priveront pas, bien plus facilement que de modifier des passés. Et le retour du pré 52 a été teasé quelques fois oui mais sans plus, t'as aucun élément qui te permet d'affirmer que ça va débarquer dans tel event à telle date. Après tu peux t'éclater à spéculer sur les sollicitations de 2016 et tout, moi j'me contente de suivre le verse tel qu'il est maintenant

TrakForword
TrakForword
Niveau 7
01 novembre 2014 à 11:58:46

À priori ce serait un bordel contre Brainiac mais dans quelle mesure.... aucune idée

kid-law
kid-law
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:07:07

Regarde sur dc planet :nah: