"Et tous ça pour quoi ? Pour être kiné et permettre à des personnes comme ton père de récupérer au maximum.
Compenser les séquelles irréparables d'un avc avec de la kiné...tu dois être un genre de sorcier. Abandonne les études et installe toi une cahute de chaman, avec tes talents magiques tu feras plus de thune en te fatiguant moins"
=> je te conseille pour ta part de relire. Tu ne m'apprendras pas ce qu'es un AVC et les capacités de récupération, c'est bien pour ça que j'ai mis "récupérer au maximum", je n'ai à aucun moment écarté la possibilité de séquelles. Le kiné est là pour optimiser les capacités de récupérations suite à l'AVC. Il arrive un moment, tu désires tellement avoir le dessus en tous point que tu ne prend meme pas la peine de lire correctement ce qui est mis et décide de comprendre la phrase comme celà t'arrange.
c'est vrai que dépenser autant pour aider les autres
Tu fais des études que pour aider les autres, alors tu prendras pas d'honoraires j'imagine ?
Ne te flatte pas trop, tes études sont avant tout un investissement pour ton petit confort personnel dans le futur (et c'est normal, je vais pas te blâmer pour ça, chacun a le droit de jouir du fruit de son travail).
=> Oui je serais payer en faisant mon travail, pour payer mes facture, manger, rembourser mes dettes et payer entre autres mes comics. Est-ce que cela m’empêche d'aider les autres ? L'un n'est pas incompatible avec l'autre. Si mon intérêt était l'argent, j'aurais choisis une autre branche. Ton seul recours par ton manques d'argument ici est de stigmatiser le fais de gagner de l'argent, chapeau.
Un pas a déjà été fais avec des système comme Netflix pour les séries et les films. Un jour peut être les livres y auront droit.
T'as le droit de télécharger en payant, comme tu le fais sur netflix, tes comics sur Comixology. Ce qui n'a rien à voir avec le problème de la contrefaçon dont on parle depuis tout à l'heure.
=> c'est en anglais, encore une fois, si tu prennais la peine de lire au lieu de vouloir avoir réponse à tous, tu aurais lu que je lis très mal l'anglais. J'attend une offre VF de ce type justement (et plutot sur le modèle netflix qui est différent, 2 connerie en une réponse, pas mal monsieur je sais tous)
Pour le reste ça tourne en rond, je prendrais même pas la peine de répondre, je l'ai déjà fais et tu ne prend pas la peine de lire de toute façon.
Je suis certain que tu trouveras une façon de me dire que j'ai surement encore tort sur ce que j'ai répondu plus haut, mais prend au moins la peine de lire et comprendre ce que tu lis cette fois-ci, car au risque de passé pour un imbécile, ça a tendance à aussi légèrement m’énerver quand on me prend pour un con, surtout sur mon futur métier que je fais avant tous par passion bien que ce soit un élément impossible à tes yeux.