CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic offficiel des comics Batman.

kid-law
kid-law
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:18:45

les gars c'est pas une série c'est une histoire complete déjà publier par panini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2014 à 16:44:08

http://www.urban-comics.com/la-resurrection-de-ra-s-al-ghul/ :bave:

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
30 décembre 2014 à 22:17:26

Hey guys, j'hésite à commencer le run de la Justice League New 52 que Urban publie tous les 5/6 mois.
Ils sont bien? :question:
Pour info je suis les Batman N52 et GA N52 :ok:

kid-law
kid-law
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:30:20

Les justices leagues n52 sont superbe j'ai les 6 tomes et je kiffe
Leur histoire sont superbe bien grace aux scenarios et aux beaux desseins et puis les status quo vont changer avec forever evil

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
31 décembre 2014 à 11:41:40

C'est assez inégal comme série, mais c'est la série à suivre pour avoir l'avancement du verse. Le tome 1 fait le job mais est loin d'être extraordinaire, par contre j'ai beaucoup aimé les tomes 2 et 3.
Le 4 c'est l'autre série JLA, qui aura été moyenne jusqu'à son arrêt de publication.
Le 5 Trinity War est vraiment mauvais, il n'y a que 2 numéros d'utiles (ceux de JL), le reste c'est du remplissage idiot. Le dénouement est ridicule, on est loin de ce qui avait été teasé ...
Le 6 et 7 ce sont Forever Evil, j'ai pas trop aimé cet event, c'est pas super bien écrit, c'est un peu longuet entre le numéro d'intro et le numéro de conclusion. Et finalement le statut quo mis en place n'est pas si dingue. Les ties-in de JL pendant cet event sont d'une nullité en plus :(

Très inégal quoi, perso je continue à la lire chaque mois et ce qui sort en ce moment ("Amazo Virus") est pas mal.

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
31 décembre 2014 à 12:32:08

Merci beaucoup :hap:

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
31 décembre 2014 à 12:51:37

comme dit plus haut sa permet de voir se qui se passe dans l'univer N52 sauf pour GL mais c'est HS pour moi car sa se passe pas sur terre. Forever evil j'ai beaucoups apprécier personnellement surtout rogues rébellion qui ma fait découvrir ce groupe de méchant que j'ai adoré, Argus par contre :malade:. Après pour batman et GA ya pas eu de changement a cause de se qui se passe dans JL donc tu rate pas """grand chose""" sur les héros que tu suis.

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
01 janvier 2015 à 12:42:02

Le 31 décembre 2014 à 12:51:37 XxshrikxX a écrit :
comme dit plus haut sa permet de voir se qui se passe dans l'univer N52 sauf pour GL mais c'est HS pour moi car sa se passe pas sur terre. Forever evil j'ai beaucoups apprécier personnellement surtout rogues rébellion qui ma fait découvrir ce groupe de méchant que j'ai adoré, Argus par contre :malade:. Après pour batman et GA ya pas eu de changement a cause de se qui se passe dans JL donc tu rate pas """grand chose""" sur les héros que tu suis.

Merci pour ton avis :hap:

kid-law
kid-law
Niveau 10
01 janvier 2015 à 16:34:08

Moi j'attend endgame en vf

kid-law
kid-law
Niveau 10
01 janvier 2015 à 18:20:58

Ouais mais je le prendrais en relier moi :gni:

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
01 janvier 2015 à 18:57:56

pareil batman c'est que relié
j'ai une question j'ai envie de me lancer dans su kiosque et je voulais savoir si ya moyen de s'abonner a superman saga par exemple pour le recevoir chaque mois chez moi quand il sort

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 janvier 2015 à 02:09:20

Salut j'ai deux questions

1-Qui a lu la série No Man's Land ?
2-Je compte m'acheter le Swamp Thing Vol 5 17 qui s'appelle le Necromonde. Des avis ? :(

TrakForword
TrakForword
Niveau 7
03 janvier 2015 à 17:12:00

Forever evil le truc censé tout bousculé avec un nouveau statu quo et tout :rire:
Tout ça pour qu'on nous annonce 1 an plus tard un nouvel event qui lui aussi est censé tout bousculé...
Sérieux Forever Evil quoi...la blague de 2014

kid-law
kid-law
Niveau 10
03 janvier 2015 à 19:55:55

mais forever evil change bien le statu quo regarde la justice league et des heros puis le prochains c'est plus convergence qui lui va réellement faire du bruit

TrakForword
TrakForword
Niveau 7
03 janvier 2015 à 22:11:38

Si tu parles de Luthor , tu eux être certains qu'il va disparaître de la il ares les événements de Amazo Virus et pour Shazam il était temps ^^

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
04 janvier 2015 à 18:23:34

tu as peut être oublier l'une des dernière phrase de cette event

:spoiler: superwoman enceinte se qui j'espere sera réutiliser pour un futur crossover un bébé avec les pouvoir de son père sa pourrait donner un nouveau Héro/Vilain bien cool ( surtout en méchant vus les pouvoirs)

Apres pour ce que devais être j'avoue qu'ils ont un peut sur vendu l'event

kid-law
kid-law
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:55:02

Elle est ds amazo virus part 1 et pour luthor il sera au moins jusqu'a la darkseid war

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
18 janvier 2015 à 22:04:15

Je viens de finir les 7 tomes de JL de chez Urban, et j'ai été surpris en bien :hap:
Les 3 premiers sont bien, le 4 très moyen (même si ya GA), mais le 5 est très bon avec un bon scénario et les 6 et 7 m'ont fait passer par toutes les émotions.
Le seul problème c'est le 5 qui m'a spoiler un événement sur la bat-famille :snif:

J'attends avec impatience le 8eme tome, mais avant Batman tome 5 et Eternal :hap:
Et je vais me prendre Flashpoint quand il sortira :oui:

Mais à quand l'annonce de la sortie du 3eme tome de Green Arrow? :bave:

DocHarvay
DocHarvay
Niveau 25
19 janvier 2015 à 18:19:13

Pas avant un moment vu que le Tome 2 est en avance sur le kiosque :ok:

kid-law
kid-law
Niveau 10
19 janvier 2015 à 19:30:29

Le 18 janvier 2015 à 22:04:15 TheWinnerOf94 a écrit :
Je viens de finir les 7 tomes de JL de chez Urban, et j'ai été surpris en bien :hap:
Les 3 premiers sont bien, le 4 très moyen (même si ya GA), mais le 5 est très bon avec un bon scénario et les 6 et 7 m'ont fait passer par toutes les émotions.
Le seul problème c'est le 5 qui m'a spoiler un événement sur la bat-famille :snif:

J'attends avec impatience le 8eme tome, mais avant Batman tome 5 et Eternal :hap:
Et je vais me prendre Flashpoint quand il sortira :oui:

Mais à quand l'annonce de la sortie du 3eme tome de Green Arrow? :bave:

en quoi le t5 t'as spoiler un event sur la bat family