CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de Batman

Rhian
Rhian
Niveau 6
05 mars 2014 à 00:07:14

A mon avis ils se dirigeraient plutôt vers Superman

MCTainefon
MCTainefon
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:25:27

Si par contre un jeu Superman pourrait être super fun s'il était bien réalisé par une bonne équipe de développeur. Surtout avec les capacités new-gen.

Voler dans tout Métropolis avec des combats de boss dantesques. Et un scenar' un peu à la Man of Steel. On part de rien et on devient le super homme par la suite.
Je serais preneur. :noel:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
05 mars 2014 à 01:16:28

-------------------------------------------------
Maldeen | 5 mars 2014 à 00:10:53

Rhian :d) Rumeurs qui persistent d'avant Arkham City... Personellement ça m'étonnerait, Clark Kent et Metropolis manque quand même de glauque, et le glauque c'est ce qui fait le charme des Batman Arkham.

Superman tue il me semble, donc ça dérouterait un peu les joueurs.
-------------------------------------------------

Euh Superman ne tue pas bien au contraire :noel:
Et puis il n'y a pas que l'ambiance un peu sombre dans les Arkham, il y a plein d'autres facteurs bien plus importants qui ont fait son succès.

hasslegrand
hasslegrand
Niveau 8
05 mars 2014 à 01:25:42

Les autres héros de DC sont ridicules à côté de batman.

Morgoth-r69
Morgoth-r69
Niveau 8
05 mars 2014 à 02:06:51

le seul héros que on pourrait voir après batman serait a coup sur superman!
ce sont les 2 plus connus.
et vu comment Warner aime le fric ils vont pas aller faire un jeu avec martian manhunter ou green lantern.
a part les gros fans sa intéresserait personne.

xXryan06Xx
xXryan06Xx
Niveau 8
05 mars 2014 à 08:00:53

Morg :d) je suis assez d'accord mais si on pense comme ca le reste de l"univers sert a rien a par eu deux. C'est dommage

clement43
clement43
Niveau 5
05 mars 2014 à 09:59:54

personnellement j'adorais un Green Arrow plus a un Superman
super man y'a pas de suspense a part de la kryptonite rien ne le tue ou presque je suis pas le plus grand connaisseur de ce dernier...

donc pour moi sa serait cool de mettre la main sur des Héros assez peu connu par rapport a Superman ou Batman
j'aime beaucoup Flash Gordon aussi mais moins charismatique que Arrow car tout comme Batman il n'a pas de super pouvoir

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
05 mars 2014 à 10:39:26

Bah Superman et Batman sont les deux plus grands super héros de tout les temps donc je trouverais ça logique qu'on est un superman .

Les autres héros DC très connu sont Wonder woman faisait partie de la trinité et plus grand super héroine de tout les temps, Flash et Green lantern .

Aquaman, Green Arrow sont je trouve pas assez connu

xXryan06Xx
xXryan06Xx
Niveau 8
05 mars 2014 à 11:34:44

Clement :d) Flash gordon et Flash c different... :sors: Celui de DC univers il s'apelle juste Flash

PoPosay
PoPosay
Niveau 5
05 mars 2014 à 11:44:52

xXryan06Xx :d) 3 Batmans pour toi c'est trop de Batman i :pf: Origin ne compte pas , ceux qui l'ont achetés c'est leur problème , moi je savais très bien Rocksteady travaillé sur le vrai Batman next-gen :cool: du coup je l'ai pas acheté et ça fait maintenant 3 ans que j'ai pas joué a un batman , et la il me faut ma dose :noel:

L04D3R
L04D3R
Niveau 10
05 mars 2014 à 11:48:58

En même tant Batman il a la classe, alors que les autres :pf:

SuperProtexX
SuperProtexX
Niveau 4
05 mars 2014 à 11:49:57

Certes, mais c'est aussi le personnage le plus connu (du moins je penses) de DC.. alors imagine si ils veulent sortir un jeu voir un film sur un autre perso... Ca va moyennement marcher tu me suis :sarcastic:
Regarde c'était le cas pour Green Lantern de chez Marvel. Le film à presque pas marché. :) :hap:

xXryan06Xx
xXryan06Xx
Niveau 8
05 mars 2014 à 11:51:59

Posay :d) Tkt j'ai pas jouer a origins aussi donc les batman atkham me manque :-)

Mais jdit ça parce que si tu regarde depuis lgt la majorité des film;film d'animation,jeu, de l'univers DC Comics c du Batman et etant un grand "fanboy" de DC Comics j'aimerai bien un peu plus voir les autres (Flash ou Shazam ! )

xXryan06Xx
xXryan06Xx
Niveau 8
05 mars 2014 à 11:53:52

Protec :d) Green lantern c de DC... :snif2: Marre des incultes! :noel:

Vds67
Vds67
Niveau 10
05 mars 2014 à 11:55:34

C'est vrai que une nouvelle licence sur Superman serait moins attrayante en sachant le caractère invincible (hormis Kriptonite) de ce dernier mais ensuite a voir
Si Rocksteady arrive a ce diriger vers quelque chose se rapprochant de Man of Steel pourquoi pas :(

Vroden
Vroden
Niveau 22
05 mars 2014 à 11:56:05

Ben Origins reste très bon, moins qu'un City, mais franchement, si on enlève les bugs, le jeu se place quasiment au même niveau, l'histoire est mieux raconté à mon sens que dans City

Et pour voir les autres perso faudra attendre les spin off comme BAO surement déjà en développement par WB Montréal, il y a plein de chose sur la saga Arkham qu'on a pas vue (la blessure d'Oracle, la rencontre avec Robin etc) et qui peuvent être très intéressante, et puis si ils font pas un eu à la va vite pour combler un trou dans le calendrier, je suis sur que WB Montréal peut faire quelque chose de vraiment très bon.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:39:00

Mon dieu les incultes :hap:
On voit que vous ne lisez pas beaucoup de comics

xXryan06Xx
xXryan06Xx
Niveau 8
05 mars 2014 à 14:57:06

Personnelement j'en lis bcp ! Only DC Comics

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
05 mars 2014 à 15:00:42

Vroden Voir le profil de Vroden
Posté le 5 mars 2014 à 11:56:05 Avertir un administrateur
Ben Origins reste très bon, moins qu'un City, mais franchement, si on enlève les bugs, le jeu se place quasiment au même niveau, l'histoire est mieux raconté à mon sens que dans City

Et pour voir les autres perso faudra attendre les spin off comme BAO surement déjà en développement par WB Montréal, il y a plein de chose sur la saga Arkham qu'on a pas vue (la blessure d'Oracle, la rencontre avec Robin etc) et qui peuvent être très intéressante, et puis si ils font pas un eu à la va vite pour combler un trou dans le calendrier, je suis sur que WB Montréal peut faire quelque chose de vraiment très bon.

+1
Mais je pense plutôt qu'ils iront vers un jeu suicide squad vu la fin.
Un jeu Arrow ça serrais trop aussi !

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:01:02

De même :coeur:
J'aime pas Marvel